certe certains matchs etai serré, mais bon kom le dit le resultat 50 a 1, jallai ko meme po jouer dur a chak foi

.Le probleme c ke tu fé de tro gro enchainement, ski fé ke kan jme place sur le coT g tout mon tps pr enchaine un juggle. Mais sinon g tro aimer pcq c po tt les jours ke je jou contre des fan de tekken. et ke meme si je t battu haut la main, jme sui kan meme bien amuzé.et jesper vivment voir t amelioration en octobre

.
kom koi tu as beau jouer en ultra hard contre un

bé tu verra ke le

dun adversaire humain sera totalement different. Le conseil ke je donne, c'est de ne pas jouer CONTRe law (ou nimporte ki) mais plutot de jouer AVEC si tu les metriz, tu connaitra + facilment c poin faible. c'est pr sa ke tu as pu voir ke avec chak perso je tater la manette sans etre vrt for avec eux. il faut jouer un peu avec tout le monde. je connai kune personne ki ai fan de tekken 4 comme moi, sinon tt mon tps jle passe contre le cpu. dc g po trop dexperience de jeu contre de vrai joueur. je suis + joueur contre cpu et contre 1 pote.otan dire kon se connai par coeur et ke no moindre fai et geste son previsible. Donc je tien vrt a te dire kil fo jouer avec tout le monde pour ensuite mieu les battres

. jesper ke tu vas tentrainer + en practice plutot ken arcade

.