[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Et c'est ça qui foire un peu tout.

Pourquoi pas s'en tenir aux règles normales Hervé ?
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Alors, je prends une team StarScream, Naze #1 et Naze #2. Je fais jouer StarScream en premier, ça me plaît bien, c'est autorisé, non?
Et je gagne la finale parce que StarScream gagne 6-0. Super.

L'esprit d'équipe, c'est aussi que TOUS les membres puissent gagner un match! C'est homogène. Et c'est la même règle pour l'équipe adverse.
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

J'aime beaucoup ce système, plus logique finalement, ça laisse vraiment plus de suspense, et la victoire est vraiment collective. Parce que bon voir quelqu'un stricker une team, c'est juste fun pour celui qui stricke.
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

Tu n'as pas tort non plus de ce point de vue.

Moi j'approuve , tu m'as convaincu :0biggrin:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Approuve aussi :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Lord Shu a écrit :J'aime beaucoup ce système, plus logique finalement, ça laisse vraiment plus de suspense, et la victoire est vraiment collective. Parce que bon voir quelqu'un stricker une team, c'est juste fun pour celui qui stricke.
Bien sûr! Là, la victoire se joue vraiment jusqu'au dernier match, et les autres membres de l'équipe sont là pour l'encourager! Il faut qu'il gagne absolument, on le motive!
Et je répète, faut pas avoir peur de ce système, en face, l'équipe adverse a aussi les mêmes problèmes et interrogations. :0razzy:
Tashmore
Vomit Analyzer

Message par Tashmore »

Bah vi, personnellement, je trouve ce système très ingénieux mais je me demande pourquoi les gens se sont posés tant de question !! Ca semblait tant évident O_o

J'en ai marre, je voulais venir :'( J'attend d'autres tournois belges avec impatience !

( C'est sérieux que les mineurs ne peuvent franchir les frontières seuls ? )
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...

C'est en troquant que l'on devient trop con...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :Concernant le matériel, je serais d'avis que tu changes quelques noms. C'est soulant de voir des gens reprendrent leurs consoles à 01h00, ça laisse des télé vide :soif:
J'ai modifié la liste! En outre, certains sont sans doute pas au courant qu'ils sont censés ramener du matériel à cet UT5 (comme lix_tetrax).
Ce sera la surprise de dernière minute, si ils jettent pas un oeil entretemps en début de topic! :angenoel: :ange:
NeoNinja
Master of Puppets

Re: [Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Message par NeoNinja »

kenj a écrit : Si il y a le temps, le FR Vs BE est demandé. Après le Ultimate Team Battle, si pas trop tard!
Juste pour vous rappeler de ne pas oubliez ce petit événement et vous dire qu'on est toujours aussi motivé pour le faire si le temps nous le permet bien sur... :super:

kenj a écrit :Comme il s'agit d'un gros tournoi, avec une salle très très confortable, avec climatisation, ou chauffage, etc... j'invite tout les joueurs des différentes régions à participer, il n'y a pas de limite en nombre de joueurs. Et comme il y a pas mal de joueurs en Bretagne, cette offre est faite aux joueurs bretons souhaitant faire le déplacement (à priori, kuroro, Anji ou ojin en avaient parlé): l'entrée est à 8 € au lieu des 13 €, soit donc une petite réduction sympa de 5 €, financée par le Calbuth Network! 5 Cette offre est aussi valable pour la team Toulouse!
une question kenj pourquoi ca ne s'applique pas a la team belge :gratte: c'est vrai fo dire que l'essence, péage ect ou la team uk (train c'est pas donnéà.. a chaque foi ca fai un certain prix no?? je te demande ca maintenant car je lisais les régles attentivement

merci de répondre pour info :super: je ne demande pa l'aumone mais ce serai simplement pour savoir
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

C'est pour ceux qui sont jamais venus! Ca ne s'applique même pas aux polonais, du coup! :smoke:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

kenj a écrit : J'ai modifié la liste! En outre, certains sont sans doute pas au courant qu'ils sont censés ramener du matériel à cet UT5 (comme lix_tetrax).
Ce sera la surprise de dernière minute, si ils jettent pas un oeil entretemps en début de topic! :angenoel: :ange:
lol, t'inquiètes, ma console est une grande habituée des UT même si elle ne quitte jamais sa sacoche :soif: :nannan: .
RealKing
Lord Of The Furbys

Encore un !

Message par RealKing »

Merci pour ton message d'espoir la dernière fois kenj. Pourrais-tu aussi rajouter sur la liste d'attente Titi qui jouera avec Eddy. Merci d'avance.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Pas de souci, Titi est sur la liste. Tu peux jouer plusieurs persos, aussi, sans forcément avoir besoin de l'annoncer! :0razzy:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

faut que j'amene ma ps2 ?? mdrr, je viens de griller.... :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Griller quoi? :smoke:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »