[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Modérateur : Modz
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Alors, je prends une team StarScream, Naze #1 et Naze #2. Je fais jouer StarScream en premier, ça me plaît bien, c'est autorisé, non?
Et je gagne la finale parce que StarScream gagne 6-0. Super.
L'esprit d'équipe, c'est aussi que TOUS les membres puissent gagner un match! C'est homogène. Et c'est la même règle pour l'équipe adverse.
Et je gagne la finale parce que StarScream gagne 6-0. Super.
L'esprit d'équipe, c'est aussi que TOUS les membres puissent gagner un match! C'est homogène. Et c'est la même règle pour l'équipe adverse.
- gabrielroy
- Silver Smurfer
Bien sûr! Là, la victoire se joue vraiment jusqu'au dernier match, et les autres membres de l'équipe sont là pour l'encourager! Il faut qu'il gagne absolument, on le motive!Lord Shu a écrit :J'aime beaucoup ce système, plus logique finalement, ça laisse vraiment plus de suspense, et la victoire est vraiment collective. Parce que bon voir quelqu'un stricker une team, c'est juste fun pour celui qui stricke.
Et je répète, faut pas avoir peur de ce système, en face, l'équipe adverse a aussi les mêmes problèmes et interrogations.

Bah vi, personnellement, je trouve ce système très ingénieux mais je me demande pourquoi les gens se sont posés tant de question !! Ca semblait tant évident O_o
J'en ai marre, je voulais venir :'( J'attend d'autres tournois belges avec impatience !
( C'est sérieux que les mineurs ne peuvent franchir les frontières seuls ? )
J'en ai marre, je voulais venir :'( J'attend d'autres tournois belges avec impatience !
( C'est sérieux que les mineurs ne peuvent franchir les frontières seuls ? )
C'est en forgeant que l'on devient forgeron...
C'est en troquant que l'on devient trop con...
C'est en troquant que l'on devient trop con...
J'ai modifié la liste! En outre, certains sont sans doute pas au courant qu'ils sont censés ramener du matériel à cet UT5 (comme lix_tetrax).cronos6 a écrit :Concernant le matériel, je serais d'avis que tu changes quelques noms. C'est soulant de voir des gens reprendrent leurs consoles à 01h00, ça laisse des télé vide
Ce sera la surprise de dernière minute, si ils jettent pas un oeil entretemps en début de topic!

- NeoNinja
- Master of Puppets
Re: [Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5
Juste pour vous rappeler de ne pas oubliez ce petit événement et vous dire qu'on est toujours aussi motivé pour le faire si le temps nous le permet bien sur...kenj a écrit : Si il y a le temps, le FR Vs BE est demandé. Après le Ultimate Team Battle, si pas trop tard!

une question kenj pourquoi ca ne s'applique pas a la team belgekenj a écrit :Comme il s'agit d'un gros tournoi, avec une salle très très confortable, avec climatisation, ou chauffage, etc... j'invite tout les joueurs des différentes régions à participer, il n'y a pas de limite en nombre de joueurs. Et comme il y a pas mal de joueurs en Bretagne, cette offre est faite aux joueurs bretons souhaitant faire le déplacement (à priori, kuroro, Anji ou ojin en avaient parlé): l'entrée est à 8 € au lieu des 13 €, soit donc une petite réduction sympa de 5 €, financée par le Calbuth Network! 5 Cette offre est aussi valable pour la team Toulouse!

merci de répondre pour info

- lix_tetrax
- lix_tetrax
lol, t'inquiètes, ma console est une grande habituée des UT même si elle ne quitte jamais sa sacochekenj a écrit : J'ai modifié la liste! En outre, certains sont sans doute pas au courant qu'ils sont censés ramener du matériel à cet UT5 (comme lix_tetrax).
Ce sera la surprise de dernière minute, si ils jettent pas un oeil entretemps en début de topic!![]()

Encore un !
Merci pour ton message d'espoir la dernière fois kenj. Pourrais-tu aussi rajouter sur la liste d'attente Titi qui jouera avec Eddy. Merci d'avance.