Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Perso, pas besoin de s'imposer un niveau correct pour ce tournoi, vas-y pour le fun, on va avoir l'occasion de sessionner face aux meilleurs joueurs d'europe, donc plutôt que de t'imposer d'être au top en si peu de temps(ce qui est plutôt impossible), tu pourrais profiter de l'évènement à venir pour apprendre là bas tout ce qu'il te faut pour pouvoir évoluer. :super:
:lee:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Aigle Noir a raison... enfin presque : faut pas y aller les mains dans le slip non plus lol.
@Aigle Noir: Entrainenement intensif la semaine prochaine toi!! :smoke: Et je viens voir ou t'en es dans 3 jours. :boirebis:
"le seul moyen de batre 1 perso ke tu conai pa,c de savoir joué a tekken.c tout." Genius-Sama
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Justement, je ne veux pas arriver sans aucun bagage et pour le moment c'est le cas car vf ne m'aide pas bcp :superlol: ! Donc plutot qu'un Hwoarang + que boiteux, je préfère prendre un personnage plus abordable, ce qui ne m'epechera pas de demander des conseils une fois sur place pour mon Hwo :bravo:

C'est par respect pour vous et pour ceux qui auraient voulu ma place en tournoi que je dois progresser :0biggrin:
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Je n'ai pas dit non plus de venir sans aucun bagage, je ne suis pas pour le masochisme. :0biggrin: Ce que je dis c'est de ne pas se prendre la tête non plus, s'entrainer à Tekken mais ne pas s'imposer de choses trop stricts dès le départ.
:lee:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no a écrit :Ha lol, le off topic de soul3 m'a renvoYé ici :superlol: Je parlais du post sur les top tiers :beu:
C'était pas la peine de clicker sur Off Topic, tu étais déjà dans le sujet Off Topic. :smoke:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

gabrielroy a écrit :Mais si c'est pour la gagne que tu fais ça , tu n'as qu'à prendre Nina ou Steve :nazos:
Steve, je sais pas trop, mais Nina, j'ai jamais vraiment vu quelqu'un la jouer en étant newbie, et arriver à faire un truc sympa avec.

Tu peux tenter Bryan, je pense qu'on arrive à des trucs sympa plus ou moins rapidement. Ou Law, effectivement.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

bryan ou law, tu peux très vite être fort. pour nina, j'ai joué contre kingo des nina / nina, et j'ai gagné quelques matchs, alors que je ne sais vraiment rien faire. on peut donc très vite apprendre, être au top surement pas, mais passer les poules, c'est presque sur :super:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :être au top surement pas, mais passer les poules, c'est presque sur :super:
Ah... A UT3, j'ai pas vu vraiment de joueurs qui ont passé les poules, en prenant un Bryan, Law, Nina utilisé depuis un mois, il me semble... Et même à UT4.
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Oula... Que de gros objectifs! Moi je visais le tournoi Bizounours :beu: !
Objectif : gagner un match au moins! :superlol: :bravo:

Je me lance sur Bryan (effectivement il y a quelques Juggles plutôt simple à placer mais en Practice c'est plus facile qu'en match, moins de pression :super: )

@Aigle Noir : On est d'accord :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Avec Bryan, tu peux presque bosser une seule phase... :smoke:
b+1, et ensuite, ce que tu veux pour emmener aux murs...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=945
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Hehe, don't worrY, je suis entrain de trouver mes combos tout seul à partir de ceux que j'ai regardé sur le topic BrYan (vous les avez surement deja tous marqués d'ailleurs :fuct: ) et ça m'amuse bien! Je viens de trouver un 7Hits 86 de Damage dont je suis assez fier! (Oui je saiiiiis vous le connaissezzzz deja!!! :beu: )

:b: + :2: , :1: ; :f: + :3: ; :d: + :3: , :2: ; :1: ; :f: , :f: + :2: ! :ange:

J'irais poster ma question sur ce combo dans le bon topic! Sur ce, je retourne m'entrainer! :bravo:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

kenj a écrit : Ah... A UT3, j'ai pas vu vraiment de joueurs qui ont passé les poules, en prenant un Bryan, Law, Nina utilisé depuis un mois, il me semble... Et même à UT4.
Cronos6
Steve, je sais pas trop, mais Nina, j'ai jamais vraiment vu quelqu'un la jouer en étant newbie, et arriver à faire un truc sympa avec.
Un truc sympa non. C'est très très dur de faire des trucs sympas avec Nina. Mais gagner oui.
:superlol:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Cronos6
Tu me confirmes qu'il a joué Nina et pas Kazuya en poules??
LiuDi a écrit :Un truc sympa non. C'est très très dur de faire des trucs sympas avec Nina. Mais gagner oui.
:superlol:
A nouveau, cite-moi quelqu'un qui fait mieux avec Nina qu'avec son perso habituel. Je prends Raiden, par ex., il fait vraiment pas mieux avec elle qu'avec Wang. Idem pour cronos6, je suis vraiment pas sûr qu'il soit plus fort avec Nina qu'avec Kazuya. Et frenchie, il joue mieux Feng ou Bryan que Nina!
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Je n'étais pas à l'UT4 comme tu le sais mais il m'a dit une semaine après être passé en jouant comme un cochon avec Nina.
De plus j'ai joué contre lui. 10-2 quand il prend Nina et 2-10 quand il prend Kazuya.

Le perso de Raiden c'est Bob au passage.
Quand à Frenchie (je ne veux pas dire de conneries, je ne l'ai pas vu depuis un moment) il joue déjà deux des 4 persos crackés. Et il n'aime pas Nina.

En plus, on ne parle pas de gens du niveau de Frenchie (qui passerait les poules même avec un Hei qui n'est pas son perso principal) mais d'un nouveau joueur. (A niveau haut ou moyen, Feng vaut mieux que Law). Je le répète, quand on n'a aucune notion de Tekken, Nina ou Law c'est ce qu'il y a de mieux. Safe en permanence et priorités affligeantes. Ce n'est pas ça qui vous fera survivre 4 tours dans le tableau final mais ça permet de sortir pas mal de monde à peu de frais.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

kenj a écrit :Avec Bryan, tu peux presque bosser une seule phase... :smoke:
b+1, et ensuite, ce que tu veux pour emmener aux murs...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=945
ça marchera pour les poules, mais ensuite, non, le b+1 étant largement stepable. kingo et lord shu n'ont pas mit longtemps à s'en apercevoir, et maintenant, cette phase est plutot ridicule :gratte:

pour nina, je pense que j'aurai beaucoup moins de mal avec une nina qu'avec un devil jin pour les poules. après les poules, c'est une autre histoire, par contre. ce qui te le prouve, c'est frenchie qui "ose" sortir nina contre jinyang dans les phases finales d'un UT. je ne sais plus si il a gagné un match avec ou pas, mais en attendant, si il a sorti nina à la place de bryan, feng ou steve, c'est pas pour faire le mariol :0rolleyes:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »