Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6
Modérateur : Modz
-
- Grand Master Flash
Perso, pas besoin de s'imposer un niveau correct pour ce tournoi, vas-y pour le fun, on va avoir l'occasion de sessionner face aux meilleurs joueurs d'europe, donc plutôt que de t'imposer d'être au top en si peu de temps(ce qui est plutôt impossible), tu pourrais profiter de l'évènement à venir pour apprendre là bas tout ce qu'il te faut pour pouvoir évoluer. 

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Justement, je ne veux pas arriver sans aucun bagage et pour le moment c'est le cas car vf ne m'aide pas bcp
! Donc plutot qu'un Hwoarang + que boiteux, je préfère prendre un personnage plus abordable, ce qui ne m'epechera pas de demander des conseils une fois sur place pour mon Hwo
C'est par respect pour vous et pour ceux qui auraient voulu ma place en tournoi que je dois progresser

C'est par respect pour vous et pour ceux qui auraient voulu ma place en tournoi que je dois progresser

-
- Grand Master Flash
Steve, je sais pas trop, mais Nina, j'ai jamais vraiment vu quelqu'un la jouer en étant newbie, et arriver à faire un truc sympa avec.gabrielroy a écrit :Mais si c'est pour la gagne que tu fais ça , tu n'as qu'à prendre Nina ou Steve
Tu peux tenter Bryan, je pense qu'on arrive à des trucs sympa plus ou moins rapidement. Ou Law, effectivement.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
Avec Bryan, tu peux presque bosser une seule phase...
b+1, et ensuite, ce que tu veux pour emmener aux murs...
http://www.calbuth.net/viewtopic.php?t=945

- I-no
- I love Soul Calibur
- PSN : Minijote
- XBL : Minijote
Hehe, don't worrY, je suis entrain de trouver mes combos tout seul à partir de ceux que j'ai regardé sur le topic BrYan (vous les avez surement deja tous marqués d'ailleurs
) et ça m'amuse bien! Je viens de trouver un 7Hits 86 de Damage dont je suis assez fier! (Oui je saiiiiis vous le connaissezzzz deja!!!
)
+
,
;
+
;
+
,
;
;
,
+
! 
J'irais poster ma question sur ce combo dans le bon topic! Sur ce, je retourne m'entrainer!

J'irais poster ma question sur ce combo dans le bon topic! Sur ce, je retourne m'entrainer!

Cronos6kenj a écrit : Ah... A UT3, j'ai pas vu vraiment de joueurs qui ont passé les poules, en prenant un Bryan, Law, Nina utilisé depuis un mois, il me semble... Et même à UT4.
Un truc sympa non. C'est très très dur de faire des trucs sympas avec Nina. Mais gagner oui.Steve, je sais pas trop, mais Nina, j'ai jamais vraiment vu quelqu'un la jouer en étant newbie, et arriver à faire un truc sympa avec.

Tu me confirmes qu'il a joué Nina et pas Kazuya en poules??LiuDi a écrit :Cronos6
A nouveau, cite-moi quelqu'un qui fait mieux avec Nina qu'avec son perso habituel. Je prends Raiden, par ex., il fait vraiment pas mieux avec elle qu'avec Wang. Idem pour cronos6, je suis vraiment pas sûr qu'il soit plus fort avec Nina qu'avec Kazuya. Et frenchie, il joue mieux Feng ou Bryan que Nina!LiuDi a écrit :Un truc sympa non. C'est très très dur de faire des trucs sympas avec Nina. Mais gagner oui.
Je n'étais pas à l'UT4 comme tu le sais mais il m'a dit une semaine après être passé en jouant comme un cochon avec Nina.
De plus j'ai joué contre lui. 10-2 quand il prend Nina et 2-10 quand il prend Kazuya.
Le perso de Raiden c'est Bob au passage.
Quand à Frenchie (je ne veux pas dire de conneries, je ne l'ai pas vu depuis un moment) il joue déjà deux des 4 persos crackés. Et il n'aime pas Nina.
En plus, on ne parle pas de gens du niveau de Frenchie (qui passerait les poules même avec un Hei qui n'est pas son perso principal) mais d'un nouveau joueur. (A niveau haut ou moyen, Feng vaut mieux que Law). Je le répète, quand on n'a aucune notion de Tekken, Nina ou Law c'est ce qu'il y a de mieux. Safe en permanence et priorités affligeantes. Ce n'est pas ça qui vous fera survivre 4 tours dans le tableau final mais ça permet de sortir pas mal de monde à peu de frais.
De plus j'ai joué contre lui. 10-2 quand il prend Nina et 2-10 quand il prend Kazuya.
Le perso de Raiden c'est Bob au passage.
Quand à Frenchie (je ne veux pas dire de conneries, je ne l'ai pas vu depuis un moment) il joue déjà deux des 4 persos crackés. Et il n'aime pas Nina.
En plus, on ne parle pas de gens du niveau de Frenchie (qui passerait les poules même avec un Hei qui n'est pas son perso principal) mais d'un nouveau joueur. (A niveau haut ou moyen, Feng vaut mieux que Law). Je le répète, quand on n'a aucune notion de Tekken, Nina ou Law c'est ce qu'il y a de mieux. Safe en permanence et priorités affligeantes. Ce n'est pas ça qui vous fera survivre 4 tours dans le tableau final mais ça permet de sortir pas mal de monde à peu de frais.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
ça marchera pour les poules, mais ensuite, non, le b+1 étant largement stepable. kingo et lord shu n'ont pas mit longtemps à s'en apercevoir, et maintenant, cette phase est plutot ridiculekenj a écrit :Avec Bryan, tu peux presque bosser une seule phase...![]()

pour nina, je pense que j'aurai beaucoup moins de mal avec une nina qu'avec un devil jin pour les poules. après les poules, c'est une autre histoire, par contre. ce qui te le prouve, c'est frenchie qui "ose" sortir nina contre jinyang dans les phases finales d'un UT. je ne sais plus si il a gagné un match avec ou pas, mais en attendant, si il a sorti nina à la place de bryan, feng ou steve, c'est pas pour faire le mariol