soulcaman a écrit :A intouchable? Autant pour moi.... J avais cru entendre que P.Son s etait fritté contre un coréens et que les scores etaient assez serrés nan?
Ah, c'est ça ta base de comparaison? C'est un peu léger, non, pour en tirer des conclusions!
Premièrement, tu dis les européens, mais il faut savoir que Ryan Hart était intouchable à TTT. Il a perdu quelques matchs quand TTT était au top (contre Wonderboy, entre autres), mais il est aussi clairement supérieur aux joueurs US, qui sont pas trop mauvais, puisqu'il s'est soit imposé à l'Evo, soit il a terminé derrière un coréen -joueur de TTT- présent au tournoi. Les autres européens qui ont participé n'ont pas brillé autant que Ryan. Il ne faut certainement pas le prendre en base de comparaison pour les européens. Ryan est à part.
D'autre part, Ryan a battu Kim Bong-Min alors que TTT n'était vraiment plus trop en vogue, et Kim Bong-Min est un bon joueur, mais loin d'égaler le jeu des Jang Ik-Su ou encore Park Yong, Jang Su-Won, ...
Prends (au moment où TTT était le jeu le plus joué et prisé) les 10 premiers euro et les 10 premiers coréens, et bien, à part Ryan qui aurait peut-être rivalisé avec quelques coréens, pour le reste, y'a pas photo. Bien sûr, il n'y a jamais eu de rencontre officielle, mais c'est comme si on prenait Jang Ik-Su comme référence pour les coréens. Quand il s'est pointé au Japon, il a perdu 0 matchs sur toutes les rencontres qu'il a fait (plus d'une trentaine), jouant contre Hameko, et la plupart des têtes de liste au Japon.