Jin T4=>God tiers (craké)
Et encore en France, peu de gens le jouait...Mais bon contre un perso craké, rien de tel de ^rendre un perso craké!

Modérateur : Modz
Oyez oyez en l'an 1005 sorta les flamboyantes cinémastésies du sire Setiveune SepilbergAigle Noir a écrit : -Star Wars La Revanche des Siths: Bien, mais sans plus. En fait je trouve que les 3 épisodes sortis en ce 2ème millénaire
Que c'est vrai, ce mec est une tête à claque qui rend presque attachant le Luke qui était pourtant con comme ses pieds.Anakin qui marche avec son armée de robots tout en montrant un regard de tueur ça claque, mais ses caprices d'ados sont en revanche hyper saoulants, depuis le 2 j'ai beaucoup de mal à supporter ce personnage.
Ouais ! super. Et ensuite on joue tous avec les SNBF !Ak 2nd a écrit :Mais bon contre un perso craké, rien de tel de ^rendre un perso craké!
Surtout jouer un craqué demande trop de skill et ça c pas donné à tout le monde...
Mais comment oses-tu te moquer? Je n'ai pas voulu dire 21ème siècle car je ne veux pas copier sur le troupeau qui oublie que ce siècle a commencé en 2001 et non en 2000.LiuDi a écrit :Oyez oyez en l'an 1005 sorta les flamboyantes cinémastésies du sire Setiveune SepilbergAigle Noir a écrit : -Star Wars La Revanche des Siths: Bien, mais sans plus. En fait je trouve que les 3 épisodes sortis en ce 2ème millénaire
Ah, là on est d'accord.Liudi a écrit :Que c'est vrai, ce mec est une tête à claque qui rend presque attachant le Luke qui était pourtant con comme ses pieds.Anakin qui marche avec son armée de robots tout en montrant un regard de tueur ça claque, mais ses caprices d'ados sont en revanche hyper saoulants, depuis le 2 j'ai beaucoup de mal à supporter ce personnage.
Merci à toi é a soulcamanI-no a écrit :Rubrique upload dès ton arrivée sur le ftp![]()
ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/uplo ... ualifiers/