Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 6

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Ak 2nd
Master of Cheapness
Master of Cheapness

Message par Ak 2nd »

Jin TTT=>Top tiers
Jin T4=>God tiers (craké)

Et encore en France, peu de gens le jouait...Mais bon contre un perso craké, rien de tel de ^rendre un perso craké! :superlol:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Aigle Noir a écrit : -Star Wars La Revanche des Siths: Bien, mais sans plus. En fait je trouve que les 3 épisodes sortis en ce 2ème millénaire
Oyez oyez en l'an 1005 sorta les flamboyantes cinémastésies du sire Setiveune Sepilberg

Anakin qui marche avec son armée de robots tout en montrant un regard de tueur ça claque, mais ses caprices d'ados sont en revanche hyper saoulants, depuis le 2 j'ai beaucoup de mal à supporter ce personnage.
Que c'est vrai, ce mec est une tête à claque qui rend presque attachant le Luke qui était pourtant con comme ses pieds.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

Ak 2nd a écrit :Mais bon contre un perso craké, rien de tel de ^rendre un perso craké! :superlol:
Ouais ! super. Et ensuite on joue tous avec les SNBF !
C'est juste con de la part de Namco d'avoir dépensé des sous à programmer 25 persos et des brouettes. Ils auraient du l'utiliser à mettre d'autres costumes à Nina.

Heureusement qu'il y a des Oldboy, Sokar, Lix et autres fans de Kuma pour resister encore et toujours à l'envahiseur.
Surtout jouer un craqué demande trop de skill et ça c pas donné à tout le monde...
:0rofl: Tu devrais la raconter à Tokubei, il aime les bonnes blagues.
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

LiuDi a écrit :
Aigle Noir a écrit : -Star Wars La Revanche des Siths: Bien, mais sans plus. En fait je trouve que les 3 épisodes sortis en ce 2ème millénaire
Oyez oyez en l'an 1005 sorta les flamboyantes cinémastésies du sire Setiveune Sepilberg
Mais comment oses-tu te moquer? Je n'ai pas voulu dire 21ème siècle car je ne veux pas copier sur le troupeau qui oublie que ce siècle a commencé en 2001 et non en 2000. :mmm:
Liudi a écrit :
Anakin qui marche avec son armée de robots tout en montrant un regard de tueur ça claque, mais ses caprices d'ados sont en revanche hyper saoulants, depuis le 2 j'ai beaucoup de mal à supporter ce personnage.
Que c'est vrai, ce mec est une tête à claque qui rend presque attachant le Luke qui était pourtant con comme ses pieds.
Ah, là on est d'accord. :super:
:lee:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kim_Long a écrit :Surtout jouer un craqué demande trop de skill et ça c pas donné à tout le monde... :boire:
Seuls les meilleurs joueurs savent jouer Steve. :smoke:
Kim_Long
Where do I drop this ?

Message par Kim_Long »

:superlol:

Et en plus ils vont assumer dans le DR...c ça qui va être bon.. :ange: .
Retour aux tekniks ancestrales pad pS2 ^^
:law_: :lei_: :wang_: :feng_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Kim_Long a écrit :Et en plus ils vont assumer dans le DR...c ça qui va être bon.. :ange: .
Et dans Tekken 6, il faudra aussi garder Steve sous peine de se faire gronder par Kim_Long (ou par celui qui utilise son compte)?
Kim_Long
Where do I drop this ?

Message par Kim_Long »

Ohhh là!!! je dis rien, seulement que moi je garderai law et lei, wang, ect...Et schopposs a hate de jouer steve décraqué c clair... :huh:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bah, c'est un comportement sain aussi, de voir qu'un perso a été foiré dans une nouvelle version d'un jeu, et qu'on n'a plus envie de l'utiliser. Si on enlève à Law tous ses juggles starters, par ex., c'est légitime de dire que le perso n'est plus intéressant, et passer à autre chose.

Celui qui jouait Julia dans TTT n'est pas obligé de la garder dans Tekken 5, tout de même, sous prétexte d'assumer...
Kim_Long
Where do I drop this ?

Message par Kim_Long »

je jouerai law dans DR sans problème. :boire: Pour montrer que c pas le craquage qui fait gagner... :0biggrin: et surtout car je kiffe le style et c le plus important pour moi.
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

OldBoy a écrit :le 3+3 de cette phase ressemble au 4,4 de la 5.0

Ce n'est pas le " 3+4 " que tu veux dire ? Parce que le " 3+3 " c'est impossible à faire :0biggrin:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

:boulet:
maisss euuuh, regarde la video d'abord, si tu vois le 3+4 apparaitre une fois dans le dernier round fais moi signe :coucoucou: !!! :tetemur:
regarde la string dans laquelle le 3,3 apparait, CE N'EST PAS UN 3+3, mais plutot un 3,3.
le 3,3 dont je parle est inclus dans le d+4,3,3,3 ...
je ne parle pas du 3+4!!! :mmm: , je pense que si un coup comme 3+3 existait dans la command list de baek, ca se saurait! :fuct:
:smoke:
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

kenj a écrit : Seuls les meilleurs joueurs savent jouer Steve. :smoke:
Ta quoi contre nous ? :fuct:
Je suis le nouveau champion d'Europe.
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

I-no a écrit :Rubrique upload dès ton arrivée sur le ftp :super:

ftp://tekken:tekken@maximi.mine.nu/uplo ... ualifiers/
Merci à toi é a soulcaman :0razzy: , j'avais vu 31/12/05 ds les vidz donc jpensé k'elles été vielles :boirebis: :ange:
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

EDIT KENJ: CLICK SUR REPONDRE !!!

Mdr! :0biggrin: C'est vrai... ça date déjà de l'année dernière! :soif: ... D'il Y a 6 jours :beu:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »