Pourquoi des T-shrts? kenj fais une distribution en début d'event?OldBoy a écrit :On aura le droit de garder les tee-shirts apres le tournoi???

Modérateur : Modz
Pourquoi des T-shrts? kenj fais une distribution en début d'event?OldBoy a écrit :On aura le droit de garder les tee-shirts apres le tournoi???
Tu te rendras compte qu il doit y avoir autant de joueurs du 2p que du 1p!I-no a écrit :je ne jouerais que 2P si mon adversaire préfère 1P (et il Y a des chances)
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
sur le premier post, ou parmis les pages, il Y a un lien vers le site de l'hotel & sur ce site tu trouveras des photos de la salle de conference ou (je pense) nous seronssoulcaman a écrit :C est pas la même salle, et moi j ai pas encore vu de photo de la nouvelle salle![]()
Tu te rendras compte qu il doit y avoir autant de joueurs du 2p que du 1p!I-no a écrit :je ne jouerais que 2P si mon adversaire préfère 1P (et il Y a des chances)
Mais si tu arrive a jouer des 2 cotés, c est le must...
Il te faut une sauvegarde US, et que tu joues en 1P ou 2P ne change rien, ça marchera. Pour faire une sauvegarde du jeu US, tu peux la faire dès ton arrivée depuis la MC de quelqu'un. Ensuite, changer le nom, les custom, etc...I-no a écrit :Une question pour kenj : tu dis qu'il faut amener de préférence sa memorY card pour qu'il Y ait nos noms affichés. ça, je peux le comprendre mais je vais peut etre poser probleme dans ce cas : si je suis en 1P, vu que sur ma carte je n'ai débloqué aucun perso (vu que j'ai recommencé ma partie) le 2P pourra quand meme tous les avois sir lui les a sur sa carte?
C'est une première dans cette salle, et il y a beaucoup de monde, je vois pas trop ce que ça va donner, 120 joueurs. Pour les gens qui viennent pour la première fois, de plus, non, il n'est pas possible de venir avec des gens qui ne jouent pas, désolé...hwo a écrit :slt, jvoulai savoir les gars si jpourai ramener des potes pour m'accompagner, c possible ou pas? ils jouront pas juste pour m'accompagneR? est ce kils devraient payer une entré?...
OK. Et la SKS, alors?maxi a écrit :hello!
Bon, étant donnée que je ne joue pas du tout au jeu depuis belles lurettes, je préfère ne pas venir au tournoi qui pour moi ne représente pas grand chose ( malgré toutes les pointures qu'il y aura et le nb de participants !!!).
Oui, Ak 2nd dans la SKS, c'est tout indiqué!OldBoy a écrit :maxi qui se désinscrit, ca sucks... du coup la team starkillers pour le tournoi aura une étoile en moins dans son ciel... ak reveille toi!!!!