[Tournoi] [28/01/06] Ultimate Tournament Vol. 5

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

OldBoy a écrit :On aura le droit de garder les tee-shirts apres le tournoi??? :0razzy:
Pourquoi des T-shrts? kenj fais une distribution en début d'event? :0biggrin:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

jcrois que Oldboy parle des T.shirt avec un beau :"Staff" dessus ou encore
:"U.T Stafff"

si jme trompe po.... :confus:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Une question pour kenj : tu dis qu'il faut amener de préférence sa memorY card pour qu'il Y ait nos noms affichés. ça, je peux le comprendre mais je vais peut etre poser probleme dans ce cas : si je suis en 1P, vu que sur ma carte je n'ai débloqué aucun perso (vu que j'ai recommencé ma partie) le 2P pourra quand meme tous les avois sir lui les a sur sa carte?

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

pense a loader la carte de l'autre gars avant de l'envoyer en 2P. Au pire, pendant le freeplay, tu copies une sauvegarde avec pas mal d'argent, et tu remets tes custos et ton nom avant le tournoi! :super:
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Ok! :super:

Dans le pire des cas, je ne jouerais que 2P si mon adversaire préfère 1P (et il Y a des chances :0rolleyes: ) Je n'Y vais pas pour gagner mais pour vous rencontrer et pour progresser donc si en face j'ai un tueur, autant qu'il me finisse vite :superlol:

hwo
Vomit Thrower

Message par hwo »

slt, jvoulai savoir les gars si jpourai ramener des potes pour m'accompagner, c possible ou pas? ils jouront pas juste pour m'accompagneR? est ce kils devraient payer une entré?...
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

vu que j'ai peur que les admins ne puissent te répondre avant demain pour cause de dodo je vais tenter humblement d'emettre un avis : au vu des photos de la salle, on rentrera tous mais elle reste exigu (elle est toute en longueur) donc je pense qu'il sera tout de meme difficile de faire rentrer des personnes autres que les participants d'un point de vu confort de jeu etc. maintenant, je ne suis pas admin ni staff member donc attends l'avis de kenj ou olDboy qui te diront exactement ce qu'il en est :boirebis:

Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

C est pas la même salle, et moi j ai pas encore vu de photo de la nouvelle salle :huh:

I-no a écrit :je ne jouerais que 2P si mon adversaire préfère 1P (et il Y a des chances :0rolleyes: )
Tu te rendras compte qu il doit y avoir autant de joueurs du 2p que du 1p!
Mais si tu arrive a jouer des 2 cotés, c est le must...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
maxi
Grand Master Flash

Message par maxi »

hello!
Bon, étant donnée que je ne joue pas du tout au jeu depuis belles lurettes, je préfère ne pas venir au tournoi qui pour moi ne représente pas grand chose ( malgré toutes les pointures qu'il y aura et le nb de participants !!!).

Je cède donc ma place à :
- furansuwa
- kenjixthenightmare
vu que je compte pour 2 :superlol:

Nan plus sérieusement, faut me désinscrire!
Je ne serais même pas un touriste si je venais et je manquerai à personne, et j'ai autre chose à faire mdr!

allez, bon tournoi à tous
je suis un formaticien (au chomage)
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

soulcaman a écrit :C est pas la même salle, et moi j ai pas encore vu de photo de la nouvelle salle :huh:

I-no a écrit :je ne jouerais que 2P si mon adversaire préfère 1P (et il Y a des chances :0rolleyes: )
Tu te rendras compte qu il doit y avoir autant de joueurs du 2p que du 1p!
Mais si tu arrive a jouer des 2 cotés, c est le must...
sur le premier post, ou parmis les pages, il Y a un lien vers le site de l'hotel & sur ce site tu trouveras des photos de la salle de conference ou (je pense) nous serons :super:

Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kingofvf4 a écrit :lol!

Oui, Quiksilverman est le plus fort en ce qui concerne le fait de ne pas passer les poules! :0biggrin: :hehe:
C'est pas bientôt fini ces histoires :marre: :hehe:
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

maxi qui se désinscrit, ca sucks... du coup la team starkillers pour le tournoi aura une étoile en moins dans son ciel... ak reveille toi!!!!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

I-no a écrit :Une question pour kenj : tu dis qu'il faut amener de préférence sa memorY card pour qu'il Y ait nos noms affichés. ça, je peux le comprendre mais je vais peut etre poser probleme dans ce cas : si je suis en 1P, vu que sur ma carte je n'ai débloqué aucun perso (vu que j'ai recommencé ma partie) le 2P pourra quand meme tous les avois sir lui les a sur sa carte?
Il te faut une sauvegarde US, et que tu joues en 1P ou 2P ne change rien, ça marchera. Pour faire une sauvegarde du jeu US, tu peux la faire dès ton arrivée depuis la MC de quelqu'un. Ensuite, changer le nom, les custom, etc...
hwo a écrit :slt, jvoulai savoir les gars si jpourai ramener des potes pour m'accompagner, c possible ou pas? ils jouront pas juste pour m'accompagneR? est ce kils devraient payer une entré?...
C'est une première dans cette salle, et il y a beaucoup de monde, je vois pas trop ce que ça va donner, 120 joueurs. Pour les gens qui viennent pour la première fois, de plus, non, il n'est pas possible de venir avec des gens qui ne jouent pas, désolé...
maxi a écrit :hello!
Bon, étant donnée que je ne joue pas du tout au jeu depuis belles lurettes, je préfère ne pas venir au tournoi qui pour moi ne représente pas grand chose ( malgré toutes les pointures qu'il y aura et le nb de participants !!!).
OK. Et la SKS, alors? :nazos:
OldBoy a écrit :maxi qui se désinscrit, ca sucks... du coup la team starkillers pour le tournoi aura une étoile en moins dans son ciel... ak reveille toi!!!!
Oui, Ak 2nd dans la SKS, c'est tout indiqué! :super:
snake
snake
snake

Message par snake »

slt a tous je sui nouveau je voudrai savoir si les touche raccourci sont interdite? (r1,r2,l1et l2 pour avoir par exemple r1=O+X)
merci
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Comme c'est pas écrit, c'est que c'est autorisé! Pourquoi tu poses cette question, au fait?
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »