[Défis] Annonces et résultats
Modérateur : Modz
-
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Merci mais, je ne suis pas une bête
Vous allez voir si on arrive a mettre les vidéos du défi Team sur le calbuth datant de Quimper que c'est un jeu tout pourri que j'ai mais qui est corrigé
Sinon, Ojin et Shojin, vous avez de très bonne phase et je vois par rapport aux vidéos, les progrès effectués
, plus de punition, plus rapide...
A voir si je viens cette aprem

Vous allez voir si on arrive a mettre les vidéos du défi Team sur le calbuth datant de Quimper que c'est un jeu tout pourri que j'ai mais qui est corrigé

Sinon, Ojin et Shojin, vous avez de très bonne phase et je vois par rapport aux vidéos, les progrès effectués

A voir si je viens cette aprem

BreizHonmaru is alive^^
-
- Silver Smurfer
Hop Hop Hop, redéfis cette aprem avec Ojin
Cette fois-ci uniquement du
vs
Kenshiro vs Ojin
vs
10-0
Ensuite, on a refait en fin d'aprem un défi mais cette fois-ci je n'avais plus de raccourcis
Kenshiro vs Ojin
vs
10-2
Au début, ça fait tout drôle
de jouer sans puis on s'y habitue. Mais je commençai à stressé en début de défi lorsque il y avait 3-2 pour moi
mais j'ai surmonté cet handicap
Ton heihachi fou plus de pressing
mais m*rde, regarde les Juggles de Heihachi
Sinon on a effectué des matchs avec la dégâts sur garde... laissez tomber... un tournoi comme ça, tu prends Feng, Paul, Heihachi et c'est bon...
A la prochaine mec

Cette fois-ci uniquement du

Kenshiro vs Ojin

10-0
Ensuite, on a refait en fin d'aprem un défi mais cette fois-ci je n'avais plus de raccourcis
Kenshiro vs Ojin

10-2

Ton heihachi fou plus de pressing

Sinon on a effectué des matchs avec la dégâts sur garde... laissez tomber... un tournoi comme ça, tu prends Feng, Paul, Heihachi et c'est bon...

A la prochaine mec

BreizHonmaru is alive^^
C est pas un reproche ni une insulte ni une insinuation sur son niveau!
Je demande, je suis curieux, je donne meme des conseils si il veut! Je donne un avis comme quoi ca peut etre plus interressant de jouer kaz au stick, mais si je sais qu on peut quand meme faire quelques waves au pad, ou meme les enchainer avec des df+qqch, mais moi je sais que si je n avais jamais vu quelqu un jouer kaz au stick, (là c etait Ryan), j aurais jamais éprouvé autant de plaisir a jouer les mishimas.
Je dis juste que si on s entraine a jouer au stick, les electrics ou les waves ou meme d autre manips seront plus facile a executer, c est un conseil!
Les waves sont pas trés utiles c est vrai, mais bon ....
Je lui expose les sensations du stick, pour qu il puisse voir si ca serait en effet interressant de se mettre au stick, c est tout... Faut voir plusieurs avis pour se faire une idée...
Faut pas voir le mal partout non plus.
Je demande, je suis curieux, je donne meme des conseils si il veut! Je donne un avis comme quoi ca peut etre plus interressant de jouer kaz au stick, mais si je sais qu on peut quand meme faire quelques waves au pad, ou meme les enchainer avec des df+qqch, mais moi je sais que si je n avais jamais vu quelqu un jouer kaz au stick, (là c etait Ryan), j aurais jamais éprouvé autant de plaisir a jouer les mishimas.
Je dis juste que si on s entraine a jouer au stick, les electrics ou les waves ou meme d autre manips seront plus facile a executer, c est un conseil!
Les waves sont pas trés utiles c est vrai, mais bon ....
Je lui expose les sensations du stick, pour qu il puisse voir si ca serait en effet interressant de se mettre au stick, c est tout... Faut voir plusieurs avis pour se faire une idée...
Faut pas voir le mal partout non plus.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
-
- Silver Smurfer
@soulcaman:
Je ne joue pas au stick, même si je sais que plus tard je m'en prendrai un
pour le moment niveau ewgf (Kaz, Hei et DJ) ne me pose pas réellement de problème même si parfois j'en loupe
@Ojin:
Merci pour le compliment
tu verras, avec Hei, les ewgf avec l'entraînement sortiront miraculeusement 
Par contre, mon Kaz n'est pas encore ce que je désire
, et loin de là... beaucoups trop d'erreurs mais avec les sessions, les améliorations sont notables et ceci est valable pour les frangins 
Je ne joue pas au stick, même si je sais que plus tard je m'en prendrai un

@Ojin:
Merci pour le compliment

Par contre, mon Kaz n'est pas encore ce que je désire

BreizHonmaru is alive^^
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
bin, justement, je trouve que les waves sont très utiles dans ce T5soulcaman a écrit :Les waves sont pas trés utiles c est vrai, mais bon ....

- kuroro
- Silver Smurfer
Bien joué anji
A la manette les waves c'est vraiment la galere, faire wave+ewgf est quasi impossible , mais faire des phases comme wave+ws4 , wave +cd4 , n'est pas trop compliqué .
Les ewgf sortent au pad facilement apres pas mal d'entrainement , j'ai pus de soucis des deux cotés mais sa m'a pris facile 3 ou 4 mois ^^
Par contre les ewgf sortent plus rapidement au stick , hier serval et moi avons fait un ewgf en meme temps, et sur plusieurs fois il avait l'avantage.
Mais bon jouer un mishima au pad , c'est pas mission impossible non plus
(surtout
)

A la manette les waves c'est vraiment la galere, faire wave+ewgf est quasi impossible , mais faire des phases comme wave+ws4 , wave +cd4 , n'est pas trop compliqué .
Les ewgf sortent au pad facilement apres pas mal d'entrainement , j'ai pus de soucis des deux cotés mais sa m'a pris facile 3 ou 4 mois ^^
Par contre les ewgf sortent plus rapidement au stick , hier serval et moi avons fait un ewgf en meme temps, et sur plusieurs fois il avait l'avantage.
Mais bon jouer un mishima au pad , c'est pas mission impossible non plus

TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

Ben moi quand je vais en session, et que je waves penant que le mec est pas terre, ben il se fait pas ch*er: il se relève avec 4.Sephiroth Lune a écrit :bin, justement, je trouve que les waves sont très utiles dans ce T5soulcaman a écrit :Les waves sont pas trés utiles c est vrai, mais bon ....pour ma part, après un combo par exemple, ou dès qu'on est loin, je pars en wave avec un mix up low / mid / chope vraiment très difficile à bloquer (en tout cas moi j'aurai du mal). et on voit aussi ryan qui a gagné la finale avec principalement le mix up wave / df+1 et wav e/ cd+4
Apres je dit qu'elles sont pas utiles quand les deux persos sont debout, parce que on se prend les high, et meme si on fait un cd4, il se prend aussi les high...
En fait c est en fonction de comment l'adversaire réagit a terre: JinYang n'a jamais essayé en finale de se relever avec 4, ou 3, s'il l'avait fait, il aurait évité bein des complications ... J ai pas vu bcp de fois P.Son tenter l'ecrasement, il se contentait de waver et mixer parce que JinYang essayait de contrer son mix...
Suis-je clair?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.