[Défis] Annonces et résultats

Encore quelques events, mais bientôt, tout sera sur PS3

Modérateur : Modz

kamuijin
Master of Puppets

Message par kamuijin »

year Anji tu as l'air fort, j'aimerai bien jouer contre toi.
surtout kaz, ca cours pas trop les rues.
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Merci mais, je ne suis pas une bête :smoke:

Vous allez voir si on arrive a mettre les vidéos du défi Team sur le calbuth datant de Quimper que c'est un jeu tout pourri que j'ai mais qui est corrigé :ange: :0biggrin:

Sinon, Ojin et Shojin, vous avez de très bonne phase et je vois par rapport aux vidéos, les progrès effectués :super: , plus de punition, plus rapide...

A voir si je viens cette aprem :0razzy:
BreizHonmaru is alive^^
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

Hop Hop Hop, redéfis cette aprem avec Ojin :boire:
Cette fois-ci uniquement du :kazuya: vs :heihachi_:

Kenshiro vs Ojin
:kazuya: vs :heihachi_:
10-0

Ensuite, on a refait en fin d'aprem un défi mais cette fois-ci je n'avais plus de raccourcis

Kenshiro vs Ojin
:kazuya: vs :heihachi_:
10-2

:0wow: Au début, ça fait tout drôle :hehe: de jouer sans puis on s'y habitue. Mais je commençai à stressé en début de défi lorsque il y avait 3-2 pour moi :0wow: mais j'ai surmonté cet handicap :0rofl: :smoke:

Ton heihachi fou plus de pressing :super: mais m*rde, regarde les Juggles de Heihachi :enrage: :0biggrin:

Sinon on a effectué des matchs avec la dégâts sur garde... laissez tomber... un tournoi comme ça, tu prends Feng, Paul, Heihachi et c'est bon... :soif: :0rolleyes:

A la prochaine mec :boire:
BreizHonmaru is alive^^
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Tu waves beaucoup avec kaz? Tu places des phase genre: wave,df1? Ou wave,ws4 etc....? Tu joues a la manette nan? Ca ne te tente pas de jouer un mishima au stick? De waver comme un ouf etc....?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Mais pourquoi tu dis tout ça? :soif:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

C est pas un reproche ni une insulte ni une insinuation sur son niveau!

Je demande, je suis curieux, je donne meme des conseils si il veut! Je donne un avis comme quoi ca peut etre plus interressant de jouer kaz au stick, mais si je sais qu on peut quand meme faire quelques waves au pad, ou meme les enchainer avec des df+qqch, mais moi je sais que si je n avais jamais vu quelqu un jouer kaz au stick, (là c etait Ryan), j aurais jamais éprouvé autant de plaisir a jouer les mishimas.

Je dis juste que si on s entraine a jouer au stick, les electrics ou les waves ou meme d autre manips seront plus facile a executer, c est un conseil!

Les waves sont pas trés utiles c est vrai, mais bon ....

Je lui expose les sensations du stick, pour qu il puisse voir si ca serait en effet interressant de se mettre au stick, c est tout... Faut voir plusieurs avis pour se faire une idée...

Faut pas voir le mal partout non plus.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

bah disont ke anji na pas vraiment besoin de stick les électrik il les sort kand il veux. Je sais pas comment il fait. Enfin il fait très mal et je peux dire ke anji et un très bon joueur kaz à la manette.

C a voir.
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
Kyo
Silver Smurfer

Message par Kyo »

@soulcaman:

Je ne joue pas au stick, même si je sais que plus tard je m'en prendrai un :0razzy: pour le moment niveau ewgf (Kaz, Hei et DJ) ne me pose pas réellement de problème même si parfois j'en loupe :enrage:

@Ojin:

Merci pour le compliment :0razzy: tu verras, avec Hei, les ewgf avec l'entraînement sortiront miraculeusement :0biggrin:
Par contre, mon Kaz n'est pas encore ce que je désire :nazos: , et loin de là... beaucoups trop d'erreurs mais avec les sessions, les améliorations sont notables et ceci est valable pour les frangins :super:
BreizHonmaru is alive^^
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

soulcaman a écrit :Les waves sont pas trés utiles c est vrai, mais bon ....
bin, justement, je trouve que les waves sont très utiles dans ce T5 :boirebis: pour ma part, après un combo par exemple, ou dès qu'on est loin, je pars en wave avec un mix up low / mid / chope vraiment très difficile à bloquer (en tout cas moi j'aurai du mal). et on voit aussi ryan qui a gagné la finale avec principalement le mix up wave / df+1 et wav e/ cd+4 :0razzy:
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

Bien joué anji :super:
A la manette les waves c'est vraiment la galere, faire wave+ewgf est quasi impossible , mais faire des phases comme wave+ws4 , wave +cd4 , n'est pas trop compliqué .
Les ewgf sortent au pad facilement apres pas mal d'entrainement , j'ai pus de soucis des deux cotés mais sa m'a pris facile 3 ou 4 mois ^^
Par contre les ewgf sortent plus rapidement au stick , hier serval et moi avons fait un ewgf en meme temps, et sur plusieurs fois il avait l'avantage.
Mais bon jouer un mishima au pad , c'est pas mission impossible non plus :smoke: (surtout :heihachi:)
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

ojin a écrit :bah disont ke anji na pas vraiment besoin de stick les électrik il les sort kand il veux ....
Ouais d'abord!!!!! :mmm:

mdrrrr :superlol:
Soulk
I love VF4

Message par Soulk »

Sephiroth Lune a écrit :
soulcaman a écrit :Les waves sont pas trés utiles c est vrai, mais bon ....
bin, justement, je trouve que les waves sont très utiles dans ce T5 :boirebis: pour ma part, après un combo par exemple, ou dès qu'on est loin, je pars en wave avec un mix up low / mid / chope vraiment très difficile à bloquer (en tout cas moi j'aurai du mal). et on voit aussi ryan qui a gagné la finale avec principalement le mix up wave / df+1 et wav e/ cd+4 :0razzy:
Ben moi quand je vais en session, et que je waves penant que le mec est pas terre, ben il se fait pas ch*er: il se relève avec 4.

Apres je dit qu'elles sont pas utiles quand les deux persos sont debout, parce que on se prend les high, et meme si on fait un cd4, il se prend aussi les high...

En fait c est en fonction de comment l'adversaire réagit a terre: JinYang n'a jamais essayé en finale de se relever avec 4, ou 3, s'il l'avait fait, il aurait évité bein des complications ... J ai pas vu bcp de fois P.Son tenter l'ecrasement, il se contentait de waver et mixer parce que JinYang essayait de contrer son mix...

Suis-je clair?
kuroro
Silver Smurfer

Message par kuroro »

en meme temps si on se leve avec 4 pendant que l'adversaire wave, le waveur peut se proteger et punir ton 4 ....
et puis ryan c'est un peu backdash man non ? faire des 3 et des 4 à la relever, c'est un peu risquer je trouve :gratte:
TMD)) :feng: :ganryu:
~TESTEZ VOUS BIEN~
Image
Image
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kuroro a écrit :et puis ryan c'est un peu backdash man non ? faire des 3 et des 4 à la relever, c'est un peu risquer je trouve :gratte:
Exactement, et je suis persuadé que JinYanG aurait eu bien plus de problèmes en faisant des 3 ou des 4. :soif:
SSfox
Master of Puppets

Message par SSfox »

soulcaman a écrit : ben il se fait pas ch*er: il se relève avec 4.
Kaz c pas mon perso mais jpense k'1 un ewgf en meme temps faira l'affaire :confus:
Répondre

Retourner vers « [T5] Tournois - Vidéoz »