Petites suggestions à l'organisateur...
- 4 poules de 10, un TV par poule... Ca risque d'être très très long! 8 joueurs sur un TV, c'est déjà beaucoup, et ajouter deux joueurs, ça ajoute 17 matchs, en fait. En tout, sur un TV, il faut jouer 10*9/2 = 45 matchs, ce qui est vraiment énorme, voire pas faisable!
- à la fin des poules, on garde 4 joueurs, soit un tableau final de 16. Bah, si il y a juste 16 joueurs en phase finale, autant faire une double élimination, c'est vraiment beaucoup mieux, et pas beaucoup plus long, là, en supposant que les 4 TVs sont monopolisées pour le tournoi.
- guard damage, config' manette, changement de perso, ça a déjà été discuté, et je pense que le mieux est de virer le guard damage (parce que effectivement, ça n'a pas de sens, aucune rencontre ne se fait avec du guard damage), et autoriser tout le reste!
