Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

I-no a écrit :OldBoy pour avoir vu la vidéo de l'un de tes défis... je retire ce que j'ai dis sur Baek, il n'est pas si mal que ça. En fait, je deteste la manière qu'a l'ordinateur de le jouer! :tetemur: D'ailleurs, je suis incapable de parer les 10hits combo (le nul :cry: ) donc un perso comme Baek qui a plein de phase a base de high low etc ca m'enervveeeeeee :tetemur:

Pour en finir avec les questions de Bizounours, l'ordi en ultra difficile, vous le massacrez à tous les coups -les Tekken Lord ou les conquerants-? J'ai du mal a leur rentrer mes coups... ils parent tous les vilains :gratte:
Alors le mode ultra difficile trop facile.

Le mode arcade avec tekken lord et autre carément plus dur.
J'ai l'impression que c des vraix vidéo de certain joueur enregistré et ke le pc ressort.

Honnetement j'était impressionné par les tekken lord et autre très bon combos. voila
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais, je me souviens de la Nina Grand Tekken:

SS+2, f+2, f+2, f+2 ,d+4,1 uf+1 :superlol:

Pas encore vu le jap combo ou des combos pour amener au mur mais je guette! :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
I-no
I love Soul Calibur
PSN : Minijote
XBL : Minijote

Message par I-no »

Est-ce que vous pourriez m'indiquer comment vous vous entrainez s'il vous plait? Jouer contre l'ordinateur ce n'est pas très instructif et je n'ai malheureusement pas bcp de bon joueurs dans le coin (vivement l'uT!). Le practice, vous vous en servez pour? Tester les combos, normal mais sinon?

Pour les choppes sinon, j'ai testé ce qui était conseillé dans le topic approprié (à savoir se mettre contre l'ordi et repérer les bras etc), vous avez de bons réflexes! :0wow: Julia sort ses 2 choppes de base avec 1 ou 2 bras, mais pour appuYez sur le bon bouton... Ouah... J'ai hâte de vous affrontez!

Ensuite, il Y a un topic approprié je crois donc je vais m'Y rendre mais pour bien maitriser mon stick, vous avez un conseil? (J'ai beau être joueur de vf & Y avoir joué plus d'un an, je ne maitrise tjs pas bien ce stick (Il faut dire que Lion n'est pas le personnage qui l'exploite le mieux :0rolleyes: ))

Enfin, pour les wawes, le mouvement c'est bien (si je me rapelle ce que vous m'aviez dit) :f: :d: :df: , :f: :d: :df: , ... etc? vous êtes des mutants pour le faire aussi vite? :0rofl:
:alisa:

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
"Si tu es petit et asiatique, je ne t'autorise pas à me répondre."
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Je vais te donner mon truc (je suis pas une reference par contre :nannan: )

Training mode : Faire le mm combo X1000 jusqu'à atteindre 100% de réussite
Tester des trucs idiots

Survival mode&Arcade mode : uniquement les promotions matchs et les demotions matchs pour l'arcade.
A ce qu'on m'a dit c'est le meilleur moyen de jouer si on a personne dans le coin . En survival et dans les matchs speciaux arcade on a une petite pression sur les epaules :smoke:

Pour les chopes je dirais que ça depend du joueur, generalement je ne vois pas la chope mais je sais qu'il va choper (alors je me baisse et ws 3 + combo aprés il chope plus haha)
ça vient avec l'habitude .......

Wave? avec Asuka c'est :f: :2: :d: :fuct:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

LOL Je ne suis pas seul à avoir fait la nuit blanche on dirait :0biggrin: ! merci pour ces conseils Hajin'!

Quik mon maître dans l'art du déplacement, ça t'est venu avec l'expérience ou tu t'es entrainé pour Y parvenir? (Je parle de ta manière de bouger avec nina)

"J'ai oublié de préciser : je suis déjà allé 4 fois au Japon et je n'aime pas les asiatiques, ils sont petits."
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Si tu parles des SS cancels, seule Nina peut les faire, je pense que ca doit se travailler et pas etre trop trop dur une fois que tu as le coup de main car je n'ai jamais vu Quik en rater :smoke:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

I-no a écrit :LOL Je ne suis pas seul à avoir fait la nuit blanche on dirait :0biggrin: !
En fait je me leve tot le matin.
Sinon c'est moi qui reve ou Kenj à fait une version 2.0 de son avatar? :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
Tokubei
I love VF4

Message par Tokubei »

kenj a écrit :Bon, sinon, j'ai un petit souci de TV, à priori. Qui sur Paris, et qui n'est pas dans la liste, peut mettre un petit TV à disposition pour le WE prochain? :super:
vu ke le mieu c est 100 Hertz et ke j ai po de bagnole, jme vois un peu mal me défiler dans le tromé avec un téléviseur qui doit faire, chai po moi, 50 kg
:super:
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! :kuma:

BKC Crew

Tin jvais ljouer le Boby!! :lovin:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

I-no a écrit : Quik mon maître dans l'art du déplacement, ça t'est venu avec l'expérience ou tu t'es entrainé pour Y parvenir? (Je parle de ta manière de bouger avec nina)
En fait, tout a commencé avec une video du tournoi T4 Tougeki Battle Opera. Il y avait un joueur de Nina (avec la tête de Boubou de DBZ) qui m'avait fait halluciner par sa vitesse de déplacement (Hayashida step) combinée à des SS cancel :0wow:
Ca donnait une Alzheimer Nina :smoke:
Je pensais vraiment pas qu'on pouvait être aussi rapide avec elle même si c'était au stick, et depuis ce jour j'ai travaillé intensivement mes déplacements pour en arriver là :0razzy:
Image
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hajin' a écrit :Sinon c'est moi qui reve ou Kenj à fait une version 2.0 de son avatar? :smoke:
Yes, tu ne rêves pas. :ange:
Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Est-ce que je suis le seul à avoir une version américaine avec un CPU tout pourrave? :cry:

J'ai joué les Tekken Lord en ultra hard, et on m'a jamais parié ni balancé de super juggles. :ouf:

Au fait, pour reprendre la discussion sur les arts martiaux, je suis moi aussi pratiquant de Taekwondo, et également 5ème keup mais par rapport à I-no ça ne fait qu'un an que j'en fais. :smoke:
J'aimerai bien ensuite enchainer avec un autre art martial une fois le 1er dan décroché (encore 3 ans à attendre si tout se passe bien), je pensai au Jeet Kune Do ou à la Capoeira, mais il faut avouer que ce dernier n'a de puissant que la classe de ses coups. :0rolleyes:
Je n'ai pas encore vu de match de K-1 donc je ne peux rien dire sur tes commentaires, mais si jamais tu critiques l'UFC ou le Pride je te démonte à l'UT. :superlol:

Et concernant les avatars de Kenj, je m'en fiche pas mal, ça fait longtemps que j'ai refoulé mon obsession. :ange: Mais pour I-No qui n'aime que les asiats, arrête de lire les mangas quelques temps. :superlol:
:lee:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Aigle Noir a écrit :Et concernant les avatars de Kenj, je m'en fiche pas mal, ça fait longtemps que j'ai refoulé mon obsession. :ange:
Ah. Et c'était quoi ton obsession? :soif:
sokar
Master of Puppets

Message par sokar »

Aigle Noir a écrit :
Au fait, pour reprendre la discussion sur les arts martiaux, je suis moi aussi pratiquant de Taekwondo, et également 5ème keup
Sa s'écrit Kup... :nannan:

Tae-Kwon-Do c'est pas attaché... :0biggrin:
Team " Riders Of Apocalypse "

[DESOLATION]

La Guerre engendre la Famine et peu à peu la Désolation s'instale.
L'APOCALYPSE APPROCHE !!
I-no
I love Soul Calibur

Message par I-no »

Aigle Noir a écrit :Est-ce que je suis le seul à avoir une version américaine avec un CPU tout pourrave? :cry:

J'ai joué les Tekken Lord en ultra hard, et on m'a jamais parié ni balancé de super juggles. :ouf:
En version europenne il ne s'en prive pas :cry: Et en plus attaque a la releve contre les murs et tout!
Aigle Noir a écrit :Au fait, pour reprendre la discussion sur les arts martiaux, je suis moi aussi pratiquant de Taekwondo, et également 5ème keup mais par rapport à I-no ça ne fait qu'un an que j'en fais. :smoke:
voila ce que c'est de ne pas louper les passages de grades pour non presence :boirebis: Et pourtant, j'en ai sauté des grades (pour excellents résultats! (Instant Flambeur :0rofl: ))
Aigle Noir a écrit :J'aimerai bien ensuite enchainer avec un autre art martial une fois le 1er dan décroché (encore 3 ans à attendre si tout se passe bien)
En arrêtant de Tae Kwon Do ou tu continuerais? nan parce que mes maitres n'ont cessé de me dire que le Tae Kwon Do commence vraiment une fois que l'on est ceinture noire! Ce serait dommage que tu arrêtes une fois la sYmbolique ceinture noire acquise.
Aigle Noir a écrit :je pensai au Jeet Kune Do ou à la Capoeira, mais il faut avouer que ce dernier n'a de puissant que la classe de ses coups. :0rolleyes:
Là, nous sommes d'accord! La capoeira c'est superbe mais vu qu'en réalité Chrsitie elle ne peut pas sortir tous ses Juggles, c'est bien inutile. C'est beau mais question efficacité. Ca peut toujours de faire un phYsique! Ca doit être tout de meme très eprouvant... Je te conseillerais la Boxe anglaise personellement. Le Tae Kwon Do prépare vraiment avec les pieds, quoi de mieux qu'un sport de combat qui ne prépare que les poings et feintes de corps pour le compléter?!
Aigle Noir a écrit :Je n'ai pas encore vu de match de K-1 donc je ne peux rien dire sur tes commentaires, mais si jamais tu critiques l'UFC ou le Pride je te démonte à l'UT. :superlol:
De toute façon le défi est déjà annoncé! :super: mais non, je n'aime pas beaucoup non plus. si les matchs UFC sont bien comme je le crois les matchs de Freefight opposant des adversaires venant de diverses Ecoles & arts martials... perso, je le répete, il est évident qu'il me massacrerait mais ce n'est pas beau. Les coups manquent de puissance (alors il est sur que si on s'en prend un, on a mal! :0rofl: ) mais disons que sur le moment de la frappe, l'impression de puissance n'est pas la, ce sont des coups en fin de vie qui touche pour lequel le gars a donné un petit mouvement d'épaule pour arriver a toucher l'adversaire qui esquivait... Enfin, si tu as quelkques bon matchs à me conseiller, je suis preneur! :super:
Aigle Noir a écrit :Et concernant les avatars de Kenj, je m'en fiche pas mal, ça fait longtemps que j'ai refoulé mon obsession. :ange: Mais pour I-No qui n'aime que les asiats, arrête de lire les mangas quelques temps. :superlol:
Impossible :smoke: C'est génétique! C'est comme ça depuis ma plus tendre enfance (instant nostalgie :ange: ), je suis fou de l'asie!

@kenj : mouais... pas trop mal la nouvelle rotation :ange:

@sokar : les manières de l'écrire divergent, je te montre mon passport sportif de la FFTDA & tu verras écris keup dedans :0razzy: si tu savais le nombre d'écriture que l'on voit en Francais pour les coups de pied circulaire (DolYo TchagY) ou autre! :soif:

Aigle Noir
Grand Master Flash

Message par Aigle Noir »

Sokar>Sur tous mes papiers de la FFTDA il est écrit keup et non kup, et dans la plupart des documents américains le nom de l'art martial est attaché c'est pour ça que j'ai gardé l'habitude. :0razzy: Je sais qu'il y a certaines façons d'écrire le coréen en lettres romanes, le 1er livre de Taekwondo que je possédais avait inscrit des noms inscrits différament sur le site de la FFTDA ou même dans le livre de mon maître, ça a crée un gros bordel au début de mon entrainement. :superlol:

I-No>Pour les passages de grade, je n'en ai loupé que 2, en effet. Mais le maître est loin de m'apprécier, car moi je suis plutôt un fainéant. :superlol:
En revanche je n'ai nullement l'intention d'abandonner le Taekwondo, car en effet les choses ne commencent réellement qu'une fois le 1er dan décroché, notament avec la compétition (aussi bien en combat qu'en techniques). Mais je pense que si je veux réussir à me forger mon propre style de combat il vaut mieux pour moi que je m'assure d'abord de maîtriser parfaitement les techniques de base du taekwondo, sinon je peux m'assurer qu'en apprenant deux styles différents en même temps sans en maîtriser l'un des deux d'abord je ne vaudrai pas grand chose vu les problèmes d'assimilation que j'aurai. :0razzy:
Là, nous sommes d'accord! La capoeira c'est superbe mais vu qu'en réalité Chrsitie elle ne peut pas sortir tous ses Juggles, c'est bien inutile. C'est beau mais question efficacité. Ca peut toujours de faire un phYsique! Ca doit être tout de meme très eprouvant...
Fais gaffe à pas croire n'importe quoi non plus. :superlol: Tekken c'est qu'un jeu, et il est très très loin de refléter la pratique réelle des arts martiaux, suffit de voir Hwoarang ou Baek, ou pire encore Marshall Law et les Mishima. :0biggrin:
Concernant la Capoeira et ce que j'en ai vu, les pratiquants enchainent pas énormément les hand stand et positions au sol, je pense surtout qu'ils n'ont pas non plus une condition physique titanesque et que de tels enchainements sont tellement éprouvants qu'ils se feraient cueillir trop facilement. C'est à mon avis une des raisons qui fait qu'on ne verra surement jamais de pratiquant de Capoeira dans le Free Fight, les lutteurs vont les cueillir en Mount sans hésiter et là c'est la fin des haricots. :blowup: Bien sûr tout ceci n'est que pure réflexion.^^
Je te conseillerais la Boxe anglaise personellement. Le Tae Kwon Do prépare vraiment avec les pieds, quoi de mieux qu'un sport de combat qui ne prépare que les poings et feintes de corps pour le compléter?!
C'est ce que je voulais faire au début, mais ensuite j'ai réfléchi à une chose: un des problèmes avec les boxes et les arts martiaux orientaux en général, c'est qu'ils considèrent presque qu'une fois qu'on tombe au sol, ça y est on a perdu pour de bon. Mais non, ces gens-là oublient le grappling, même au sol le combat n'est pas encore terminé tant qu'il n'y aura pas eu d'abandon ou de K.O, et c'est finalement pour cette raison que je préférerai faire un autre art martial que la boxe anglaise. Alors comme le Jeet Kune Do a travaillé de nombreuses techniques de ce genre et que je suis moi-même un fan de Bruce Lee, :loveyou: et qu'en plus les jabs et crochets de la boxe anglaise sont présents dans cet art, voilà pourquoi je préfère me pencher dessus. :super:
Ma 1ère idée était de faire du Judo mais je suis assez faché avec la rigidité des arts martiaux japonais en général, ayant eu un an d'expérience au Karaté je sais de quoi je parle. :0rofl:

Pour l'UFC, c'est vrai que c'est pas spécialement beau à voir, mais dans ce genre de domaine on ne peut vraiment apprécier que si l'on connait les références techniques du combat, ce qui est de même pour Tekken. :0biggrin: Si on ne sait pas ce qu'est le "mount", ou encore le "Leg Choke", on risque de s'ennuyer ferme vu que ce genre de Free Fight met surtout l'accent sur la lutte. Je ne suis que débutant dans ce domaine, certes, mais j'ai quand même pu voir quelques beaux combats ainsi que de très beaux K.O. :super: :super: Mais il est évident que si on s'attend à voir des techniques de jv ou de films, on s'ennuie ferme. :superlol:

Enfin, moi aussi je suis fou des filles asiats depuis l'age de 6 ans où j'ai lu pour la 1ère fois Yoko Tsuno. :superlol: Mais malgré je vois quand même plus loin que le bout de mon nez ( en fait je me suis surtout fait malmener par une asiat difficile dont j'ai eu le coup de foudre :superlol: ).

Désolé si j'écris beaucoup, mais le combat c'est ma grande passion, je pense que vous l'avez bien compris avec ce post. :boire:
:lee:
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »