Je savais pas que Kingolesac savait lire l'anglaiskingofvf4 a écrit :Oui, tu lis le forum Anna DR de TZ et tu sauras tout![]()
En résumé:
(...)
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- Hajin'
- Magic Mushroom
C'est vraiment la banane du siecle quand on joue Asuka .......
On va sur les forums TZ ils ne parle que des trucs abusé genre Doujins hentaï d'Asuka (j'en ai noté un je vais lui claquer la nuque façon Dragunov si je le croise
)
Et sur les forums français (ouai j'ai osé) c'est pas vraiment mieu ça vole pas haut :

On va sur les forums TZ ils ne parle que des trucs abusé genre Doujins hentaï d'Asuka (j'en ai noté un je vais lui claquer la nuque façon Dragunov si je le croise
Et sur les forums français (ouai j'ai osé) c'est pas vraiment mieu ça vole pas haut :
Faut s'adresser à qui dans cette chienne de vie pour avoir des infos sur Asuka Kazama DRun gros blaireau a écrit :yen a ki sont betes, pourkoi acheter le meme jeu ke tu a acheter ya 5 mois juste avec kelke costume et un ou 2 persos??? cette technique de recyclage a la EA commence a contaminer les japs ki selon plein ici sont les dieux des l'innovation, je ne vois pas d'innovation dans tekken, le jeu est minable, appuis incotrolle des bouttons , le technique peu evoluer, ils ont meme tente d'imiter le system DOA et ont echoue lamentablement...perte de temps...le 5 etait le meilleur cote gfx et jouabilite passable mais tjrs aussi vite et banale....et en disant une version ameliore, ils avoue ke tekken 5 etait minable kan meme et les gens vont aller acheter ca, alors la je dis lmao, rofl !!!!!
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
quand j'ai dit sur zaibatsu que j'allais venir en angleterre. Un des joueurs anglais c'est empresser de me charier. Voici ce qu'il m'a dit :
roll out the french flag carpet the french are coming
bring it on we'll send you back to france with the shame of being beaten by the best in the uk now can you dig that
i don't care lol i just want another w win case and i don't mind giving you the grief of losing to a girl.
but one thing is for sure when you come to the uk your tekken game is going to rest in peace** gong **
Il s'avère que cette personne est une fille de 17 ans qui joue à tekken.
Si elle me bat, je reviens pas en France
roll out the french flag carpet the french are coming
bring it on we'll send you back to france with the shame of being beaten by the best in the uk now can you dig that
i don't care lol i just want another w win case and i don't mind giving you the grief of losing to a girl.
but one thing is for sure when you come to the uk your tekken game is going to rest in peace** gong **
Il s'avère que cette personne est une fille de 17 ans qui joue à tekken.
Si elle me bat, je reviens pas en France
[TEMPLE]
- Quiksilverman
- Top Contender

Tu t'avance un peu vite mon Genius, déjà t'oubli "The chef" et faut pas croire que l'angleterre c'est comme la france, il y a beaucoup de changement, dont des petits nouveaux qui font très mal.
regardez le classement actuel vous verez :
- http://www.rankingbattles.co.uk/Leaderb ... rboard.htm
Je vais avoir du boulot à la session de Gehan et Cobra
regardez le classement actuel vous verez :
- http://www.rankingbattles.co.uk/Leaderb ... rboard.htm
Je vais avoir du boulot à la session de Gehan et Cobra
[TEMPLE]
- Quiksilverman
- Top Contender

-
battoussai
- battoussai

Nan, c'est un nombre de points. Il faut lire le réglèment pour comprendre, moi je l'ai survolé et apparement tu gagnes genre 8pts si tu passe les poules, des conneries comme ça.
@quick : ça y tu l'as battu 10-2 ; c'est une daube
ps: je peux même pas dire qu'il a du mal avec les Nina car il joue tout le temps avec zakuta
@quick : ça y tu l'as battu 10-2 ; c'est une daube
ps: je peux même pas dire qu'il a du mal avec les Nina car il joue tout le temps avec zakuta
[TEMPLE]
Bah, en tournoi, tu as perdu contre FoxSteve, non? Et tournoi, c'est plus rigoureux que freeplay, etc... En outre, il y a The Chef, et Adamski qui fait des très bons résultats actuellement.Genius a écrit :ouai enfin a part dinosaure,ryan et starscream,les anglai on les avai tous massacre juskau dernier koi.
Sur ce forum, même venant de Genius, j'aimerais qu'on évite des expressions du genre "on les a tous massacrés", etc... Réservez ça aux autres forums. J'aime pas trop ce genre d'expressions, surtout quand les personnes concernées ne sont pas là pour le lire.
Exactement. Si un max. de joueurs anglais viennent pour UT6, on verra bien ce que ça donne.cronos6 a écrit :Tu t'avance un peu vite mon Genius, déjà t'oubli "The chef" et faut pas croire que l'angleterre c'est comme la france, il y a beaucoup de changement, dont des petits nouveaux qui font très mal.
Modifié en dernier par kenj le 06 févr. 2006 à 16h21, modifié 1 fois.