Je savais pas que Kingolesac savait lire l'anglaiskingofvf4 a écrit :Oui, tu lis le forum Anna DR de TZ et tu sauras tout![]()
En résumé:
(...)

Modérateur : Modz
Faut s'adresser à qui dans cette chienne de vie pour avoir des infos sur Asuka Kazama DRun gros blaireau a écrit :yen a ki sont betes, pourkoi acheter le meme jeu ke tu a acheter ya 5 mois juste avec kelke costume et un ou 2 persos??? cette technique de recyclage a la EA commence a contaminer les japs ki selon plein ici sont les dieux des l'innovation, je ne vois pas d'innovation dans tekken, le jeu est minable, appuis incotrolle des bouttons , le technique peu evoluer, ils ont meme tente d'imiter le system DOA et ont echoue lamentablement...perte de temps...le 5 etait le meilleur cote gfx et jouabilite passable mais tjrs aussi vite et banale....et en disant une version ameliore, ils avoue ke tekken 5 etait minable kan meme et les gens vont aller acheter ca, alors la je dis lmao, rofl !!!!!
Bah, en tournoi, tu as perdu contre FoxSteve, non? Et tournoi, c'est plus rigoureux que freeplay, etc... En outre, il y a The Chef, et Adamski qui fait des très bons résultats actuellement.Genius a écrit :ouai enfin a part dinosaure,ryan et starscream,les anglai on les avai tous massacre juskau dernier koi.
Exactement. Si un max. de joueurs anglais viennent pour UT6, on verra bien ce que ça donne.cronos6 a écrit :Tu t'avance un peu vite mon Genius, déjà t'oubli "The chef" et faut pas croire que l'angleterre c'est comme la france, il y a beaucoup de changement, dont des petits nouveaux qui font très mal.