Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7
Modérateur : Modz
- Chinobiffle
- I love Soul Calibur
- PSN : chinobi_unk76
Limite les electrics c'est le minimum avec kaz. Faut le réussir a tout les coups sinon c'est vive la punition!Anji a écrit :@Quick:C'est quoi des électrics?
Il paraît que c'est un truc trop dur avec Kaz
J'ai hate à ce que tu m'apprennes à en faire
![]()
Votre Poule préférée
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- ojin
- [YB] Ojin
![[YB] Ojin [YB] Ojin](./images/ranks/vip01.gif)
- PSN : ojin
lol bah si vous aller le cherché, c normal kil se défende.Raiden a écrit :Triademan t'en a pas marre ?
Ah oui copirathe pour tout les truc avec astérix et obélix.Genius a écrit:
moi contre les normand.
on va l'appeler astérix
Nous le village ki tient l'avasion parisienne
Mdr soulcaman si tu viens en bretagne tu m'aprendra comment tenir une manettes pour joué à tekken. Tu sera choux.Anji a écrit:
@Quick: C'est quoi des électrics? Il paraît que c'est un truc trop dur avec Kaz J'ai hate à ce que tu m'apprennes à en faire
Votre Poule préférée
Limite les electrics c'est le minimum avec kaz. Faut le réussir a tout les coups sinon c'est vive la punition!
Ah oui encore une chose.
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_

- Tokubei
- I love VF4
Héhé, faut dire que triademan aime bien attiré l attention
(en meme temps sa marche) donc c est pour sa défois sa ne lasse certain

et j avou le copyright vous va bien mais personnelement, jpense L ut06 sa sra plutot l invasion bretonne que parisienne
a moins que tu parles de Lanester...
héhé il en sera incapable , il jou qu au stickMdr soulcaman si tu viens en bretagne tu m'aprendra comment tenir une manettes pour joué à tekken. Tu sera choux.
et j avou le copyright vous va bien mais personnelement, jpense L ut06 sa sra plutot l invasion bretonne que parisienne
Be carefull , this is him, Ze Funky Bear! 
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
BKC Crew
Tin jvais ljouer le Boby!!
Vous avez envie d'être tous bannis pour être bien sur que ce n'est pas Triademan qui cause?ojin a écrit : TESTEZ VOUS BIEN
Sinon ne me parle pas de manette avec kaz parce que je joue au stick! par toutatis...
Au fait, c'est pas "copirathe", mais copyright!
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- ojin
- [YB] Ojin
lol genuis tu te prend pas pour de la merde toiGenius a écrit :non jetai pa ds ta poule.tu ten serai souvenu.
en ski concerne oldboy,il est toutai capable de battre starscream,la preuve il ya preske tout le tem 2round a 0.mai bon,sscream est 1 gro monstre aussi,et dieu c kil est solide,et patien juska la fin.(jen c kekchose jlai defie le salo).
[Y-B]ojin
_

- ojin
- [YB] Ojin
non je sais bien kenj mais j'allais pas tout citer on triadman et off triadman.kenj a écrit :Tu sais de quoi il parle? Raiden faisait juste allusion au fait que triademan a crée un nouveau pseudo... pour rien.ojin a écrit :lol bah si vous aller le cherché, c normal kil se défende.Raiden a écrit :Triademan t'en a pas marre ?
Faut pas dire t'en a pas marre. alors kon va un peu le cherché.
Pk tu veus kon me banisse ? sa te choke le TEST TOI BIENojin a écrit:
TESTEZ VOUS BIEN
Vous avez envie d'être tous bannis pour être bien sur que ce n'est pas Triademan qui cause?
Sinon ne me parle pas de manette avec kaz parce que je joue au stick! par toutatis...
Au fait, c'est pas "copirathe", mais copyright!
Ah oui merci mon choux pur le copyright ces tellement compliké de l'écrire.
Oh partoutasex tu joue au stick tu pourra m'apprendre à faire des ewgf si tu viens en bretagne tu sera choux
TESTEZ VOUS BIEN
[Y-B]ojin
_