Modérateur : Modz
Limite les electrics c'est le minimum avec kaz. Faut le réussir a tout les coups sinon c'est vive la punition!Anji a écrit :@Quick:C'est quoi des électrics?
Il paraît que c'est un truc trop dur avec Kaz
J'ai hate à ce que tu m'apprennes à en faire
![]()
Votre Poule préférée
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
lol bah si vous aller le cherché, c normal kil se défende.Raiden a écrit :Triademan t'en a pas marre ?
Ah oui copirathe pour tout les truc avec astérix et obélix.Genius a écrit:
moi contre les normand.
on va l'appeler astérix
Mdr soulcaman si tu viens en bretagne tu m'aprendra comment tenir une manettes pour joué à tekken. Tu sera choux.Anji a écrit:
@Quick: C'est quoi des électrics? Il paraît que c'est un truc trop dur avec Kaz J'ai hate à ce que tu m'apprennes à en faire
Votre Poule préférée
Limite les electrics c'est le minimum avec kaz. Faut le réussir a tout les coups sinon c'est vive la punition!
héhé il en sera incapable , il jou qu au stickMdr soulcaman si tu viens en bretagne tu m'aprendra comment tenir une manettes pour joué à tekken. Tu sera choux.
Vous avez envie d'être tous bannis pour être bien sur que ce n'est pas Triademan qui cause?ojin a écrit : TESTEZ VOUS BIEN
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
lol genuis tu te prend pas pour de la merde toiGenius a écrit :non jetai pa ds ta poule.tu ten serai souvenu.
en ski concerne oldboy,il est toutai capable de battre starscream,la preuve il ya preske tout le tem 2round a 0.mai bon,sscream est 1 gro monstre aussi,et dieu c kil est solide,et patien juska la fin.(jen c kekchose jlai defie le salo).
non je sais bien kenj mais j'allais pas tout citer on triadman et off triadman.kenj a écrit :Tu sais de quoi il parle? Raiden faisait juste allusion au fait que triademan a crée un nouveau pseudo... pour rien.ojin a écrit :lol bah si vous aller le cherché, c normal kil se défende.Raiden a écrit :Triademan t'en a pas marre ?
Pk tu veus kon me banisse ? sa te choke le TEST TOI BIENojin a écrit:
TESTEZ VOUS BIEN
Vous avez envie d'être tous bannis pour être bien sur que ce n'est pas Triademan qui cause?
Sinon ne me parle pas de manette avec kaz parce que je joue au stick! par toutatis...
Au fait, c'est pas "copirathe", mais copyright!