JinYanG a écrit :Mince j'avais pas vu que j'avais le mm avatar que toi L4K1NG

.
Sinon je suis pas trop d'accord sur le fait qu'un anglais moyen corresponde à un bon joueur francais. Ya qu'à voir Frenchie qui a remporté le tournoi chez eux quoi..
si tu prend l'exemple de Frenchie, c'est qu'on c'est pas compris, Frenchie, toi, sokar, z.... sont d'excelent joueur, je ne parlais pas de vous.
en fait je veux dire que si tu prend des gars comme AC, wipeout, tevinhead, et j'en passe, tu les confronte à des joueurs français moyen, Raiden, Laboubam... il y a pas photo pour moi, c'est les anglais qui gagne.
Et quand tu prends les très bon joueurs français, je ne pense pas qu'ils puissent faire face au meilleur anglais comme Dinausor, Ryan, Starscream.
pour preuve, en france on c'est fait voler le titre 2 fois de suites par un anglai.
Et la victoire de Frenchie, date un peu, il a été super sur le coup, mais est ce que maintenant il pourrait le refaire, j'en doute au vu des 2 dernier UT remportés par Ryan.
Mais tous ça c'est que des paroles, on pourra savoir quand le tournois commencera. Pis dans 3 semaines aussi. Si des gars comme Sokar, Quick, et Genius battent facilement AC et compagnie, et qu'ils arrivent à tenir tête à Dinausor, j'aurais dit que de la merde. Mais sinceremment, j'ai des doutes, c'est pour ça que je suis trop content qu'ils viennent labas, parce que j'ai trop envie d'avoir tort
Au fait Jiny, tu as fait un amalgame, le gars chez qui tu as dormi, n'est pas Tevinhead (c'est un gars style gothique), c'est AC justement (Indien). Et il m'a dit que vous n'étiez pas super fort, dans le sens ou quand vous avez jouer ensemble, les scores étaient assez homogènes.