Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 7

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

kenj a écrit :
Hajin' a écrit :Ba je viendrais bien en angleterre mais bon je pense pas que je sois le bienvenu j'imagine :cry:
Pourquoi? Tout le monde est bienvenu pour aller faire un tournoi/RB à Londres, je pense pas qu'il y ait de souci!
Aprés ce que Chronos à marqué sur TZ comme quoi la French invasion va venir cramer Londre à mon avis ça va pas le faire si je me pointe :superlol:

Sauf si mon Feng devient vraiment assoiffé de Justice ce qu'on verra peut etre prochainement :boire:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

Mon pseudo ne porte pas de "h"

- Chronos : personification du temps

- Cronos : maitre des Titans, fils d'ouranos (personification du ciel) et de Gaia (personnification de la terre). Il est le père des Dieu.

Donc pas d'amalgame, merci :0biggrin:
[TEMPLE]
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

cronos6 a écrit :au tournois de ce week end
Et un tournoi ne prend pas de 's', merci. :beu:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Bof, on oublie tjs le ' d'Hajin' j'en fais pas une maladie :mmm: (sisi c'est important le ' )

Sinon ...... Cronos c'est pas dans la mythologie Grec celui qui s'amusait à manger ses enfants. D'ailleurs c'est le père de Zeus et ce dernier à reussi à echaper au repas de midi grace à un stratagème de la mere qui remplaça Zeus par un cailloux. Il devait avoir sacrement la dalle pour rien avoir remarqué le Cronos :ouf:

Enfin c'est peut etre pas du tout ça aussi :superlol:

Sinon pour ton voyage, juste une question : Les anglais sont ils vraiment meilleurs en general? On est vraiment les low tiers du monde nous français? :cry:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

pour Cronos, c'est exactement ça l'histoire. Puis Zeus grandit et l'enferma dans le Tartare.

Concernant le niveau anglais Vs niveau français, c'est une excelente question.

Ma réponse sera simple, les anglais sont supérieur aux français. Je ne dit pas ça parce qu'il y a dinausor et Ryan.
Quand tu compares un français moyen et un anglais moyen, c'est pas du tout la même chose. Labas un anglais moyen, correspond à un très bon français.

La raison de cette supériorité est simple. Labas il ne vive que pour tekken, du matin justequ'au soir ils ne font que de parler de ça.
Je leurs demandé combien il faisait de session par semaine, ils m'ont dit au moins trois (quand nous on en fait qu'une seul le vendredi soir :soif: ).

Autre chose aussi, tout les bon làbas joue à d'autre jeu et sont super fort. Je suppose que pour vous c'est pourri ce que je dis, mais pour moi, jouer à d'autre jeu permet d'avoir une autre vision du jeux video et ça aide beaucoup. Tu prend dinosaur, c'est un tueur à street fighter 2x.

Autre chose aussi tout les bons labas jouent tout les persos. Quand nous on a une dizaine de perso, eux ils ont quasiment tout le monde. Même les moyens comme "Gehan" jouent tout le monde. Et super bien, ils connaissent vraiment tout.

Ils vivent vraiment de tekken (ou plutot des jeux de combats).

Ils ont une vision de jeu incroyable. Pour dire, je jouait contre Dinausor, on se déplacait, il s'approche de moi, je veux le stopper avec un d+1, il me low parry direct, comment il pouvait savoir que j'allais faire ça, c'était notre premier match. Il m'a rendu ouf, tellement que je suis aller me coucher pendant la session de samedi soir. Ce gars est superieur à Ryan, vous le remarquerez quand il viendra au prochain UT.

Ce n'est qu'un avis. Mais de toute façon, les calbuthiens qui partiront s'en rendront compte.

:0biggrin:
Modifié en dernier par cronos6 le 13 févr. 2006 à 16h18, modifié 1 fois.
[TEMPLE]
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

si ça intéresse, j'ai des echos concernant Ryan qui à jouer contre plusieurs koreans autre que Han, mais aussi des Japonais.

J'ai des videos du saulabi autre que celles qui sont sur le site, ou on voit la tête de ryan qd il se fait bouffer par Han.

j'ai aussi des vidéos sur un defi Japon Vs Korea, façon show télévisé (le meilleur jap est aller en korée afronté holeman, nin et leedy, il filmait leurs tête après chaque fin de round).

je vais essayer d'uploader sur mon ftp dans la semaine
[TEMPLE]
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

cronos6 a écrit : Concernant le niveau anglais Vs niveau français, c'est une excelente question.

Ma réponse sera simple, les anglais sont supérieur au anglais. Je ne dit pas ça parce qu'il y a dinausor et Ryan.
On est bien avancé :smoke: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

J'allais faire la remarque :superlol:
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

kingofvf4 a écrit :
cronos6 a écrit : Concernant le niveau anglais Vs niveau français, c'est une excelente question.

Ma réponse sera simple, les anglais sont supérieur au anglais. Je ne dit pas ça parce qu'il y a dinausor et Ryan.
On est bien avancé :smoke: :hehe:
:mmm: :mmm:
[TEMPLE]
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Mince j'avais pas vu que j'avais le mm avatar que toi L4K1NG :tetemur: .

Sinon je suis pas trop d'accord sur le fait qu'un anglais moyen corresponde à un bon joueur francais. Ya qu'à voir Frenchie qui a remporté le tournoi chez eux quoi.. Puis mm, il y a que Ryan qui se demarque, lors de l'UT4, ils sont venu nombreux, et il y avait les meilleurs, bah voila, on etait pas mal de francais devant eux... Moi j'ai juste remarqué quand j'y suis allé, que justement ils jouaient au jeu comme ca pour rigoler, à part ce groupe de 5-6 qui se rassemblent tel une Renegade tous les Week ends chez Cobra commander. Mais avec Frenchie Timer et Genius, on trouvait qu'ils jouaient vrt comme ca pour le fun, suffit de voir SS qui rentre dans la salle pour voir tte la foule se prosterner quoi... Mais leur ambiance est vrt differente à la notre, ils mettent leur musique sur hifi quand ils jouent, enlevent la musique du jeu.

D'ailleurs je comprends pas pourquoi tu dis que un joueur moyen anglais correspond à un bon joueur francais, tu as pas fait une bonne perf, et ils etaient pas etonnés en apprenant que tu n'etais pas dans le top 10 ? Ca montre quand meme qu'ils sont impressionés... Et ce que tu dis, on dirait qu'ils sont largement supperieur à nous...
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
L4K1NG
Grand Master Flash

Message par L4K1NG »

Tiens effectivement on a le meme :smoke: Surtout que je l'ai depuis que je suis la :D

Sinon,dire que les anglais sont de beaucoup superieurs a nous,je pense que c'est fort comme terme :/
Image Image Image
Quand je passe,les bizounours trepasse!
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

cronos6 a écrit : Autre chose aussi, tout les bon làbas joue à d'autre jeu et sont super fort. Je suppose que pour vous c'est pourri ce que je dis, mais pour moi, jouer à d'autre jeu permet d'avoir une autre vision du jeux video et ça aide beaucoup. Tu prend dinosaur, c'est un tueur à street fighter 2x.
Bien au contraire ........ être super fort à Street fighter 2x c'est pas un truc donné à tout le monde ! :ouf:
Kyo
Silver Smurfer
XBL : Shinrei94

Message par Kyo »

Hajin' a écrit :Il y'aurait une bonne ame dans le coin pour faire un bon recap' de tous les trucs sexy de Feng ou alors mettre à jour le premier post?
:smoke:
Je vais peut-être me faire cracher dessus :0wow: mais, c'est vrai que cela aurait été pas mal que le premier post traitant de chaque personnage soit mis à jour avec les juggles...

Mais je sais que ce n'est pas évident et que ça prend du temps mais ce serait plus clair :ange:
BreizHonmaru is alive^^
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Ouais, prenez exemple sur l'auteur des magnifiques topics d'Anna et Nina Williams!! :bravo:

Un travail remarquable, gigantissime, ô combien extraordinaire!!!!! :bravo:

:ange:
Play a real game, play Virtua Fighter !
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

JinYanG a écrit :Mince j'avais pas vu que j'avais le mm avatar que toi L4K1NG :tetemur: .

Sinon je suis pas trop d'accord sur le fait qu'un anglais moyen corresponde à un bon joueur francais. Ya qu'à voir Frenchie qui a remporté le tournoi chez eux quoi..
si tu prend l'exemple de Frenchie, c'est qu'on c'est pas compris, Frenchie, toi, sokar, z.... sont d'excelent joueur, je ne parlais pas de vous.

en fait je veux dire que si tu prend des gars comme AC, wipeout, tevinhead, et j'en passe, tu les confronte à des joueurs français moyen, Raiden, Laboubam... il y a pas photo pour moi, c'est les anglais qui gagne.

Et quand tu prends les très bon joueurs français, je ne pense pas qu'ils puissent faire face au meilleur anglais comme Dinausor, Ryan, Starscream.

pour preuve, en france on c'est fait voler le titre 2 fois de suites par un anglai.

Et la victoire de Frenchie, date un peu, il a été super sur le coup, mais est ce que maintenant il pourrait le refaire, j'en doute au vu des 2 dernier UT remportés par Ryan.

Mais tous ça c'est que des paroles, on pourra savoir quand le tournois commencera. Pis dans 3 semaines aussi. Si des gars comme Sokar, Quick, et Genius battent facilement AC et compagnie, et qu'ils arrivent à tenir tête à Dinausor, j'aurais dit que de la merde. Mais sinceremment, j'ai des doutes, c'est pour ça que je suis trop content qu'ils viennent labas, parce que j'ai trop envie d'avoir tort :boire:

Au fait Jiny, tu as fait un amalgame, le gars chez qui tu as dormi, n'est pas Tevinhead (c'est un gars style gothique), c'est AC justement (Indien). Et il m'a dit que vous n'étiez pas super fort, dans le sens ou quand vous avez jouer ensemble, les scores étaient assez homogènes.
[TEMPLE]
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »