kenj a écrit :
Eh oh, on se calme, là, ou quoi? Si même LiuDi s'emporte pour rien, on est mal barrés. Ce genre de vocabulaire est à éviter sur ce forum, merci.

Tu te méprends Hervé. Il n'y a ni insulte (je me permets de traiter (potentiellement) Cronos de bouffon car c'est une personne que je connais et avec qui j'ai pas mal joué fut un temps) ni emportement (je me trouve perplexe face à un changement de paradigm dans la série tekken). De plus, c'est moi qui suis le bouffon dans l'affaire puisque les confirmations (que j'ai demandée) me donnent tort. Il n'y a aucune embrouille dans la discussion.
quick a écrit :Donc pour toi, il n'y a aucun risque de faire un low parry en fin de match avec 1 pixel de vie, c'est ça ?? Les coups middles seront automatiquement bloqués et le moindre coup bas, low parryé.
J'ai envie de dire BRAVO.
Encore une fois, tu as mal lu :
mon premier message a écrit :Pour ceux qui ne savent pas, lors d'un low parry, il n'y a de garde ni en haut ni au milieu et le coup est un clean hit.
Mais apparement, j'ai tort, désomais dans T5, lors d'un low parry, le perso passe sous les coups hauts. C'est débile mais ce n'est qu'une absurdité de plus dans le système T5.
Lix a écrit :ça m'arrive de balancer des low pary au pif et souvent, j'esquive des choppes
Merci de cette info, Lix. Mes excuses Yoann, je me suis planté comme une buse.