Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

serval a écrit :
gabrielroy a écrit :Eh oh les gars , vous allez pas commencer non plus !

@ Serval : Garde tes remarques pour toi l'ami. pas besoin de rallumer la mèche non plus OK.

Merci pour votre compréhension.
non,c'est clair?

Ecoute , tu fais ce que tu veux , mais moi j'essayé juste d'apaiser les conflits qui veulent se créer.

TESTEZ VOUS BIEN :nazos:
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

LiuDi a écrit : Quand on fait un low parry, le perso reste debout. Donc sur un low parry, tu n'esquives pas les high

Je demande confirmation.
Donc pour toi, il n'y a aucun risque de faire un low parry en fin de match avec 1 pixel de vie, c'est ça ?? Les coups middles seront automatiquement bloqués et le moindre coup bas, low parryé.

J'ai envie de dire BRAVO.
Image
gabrielroy
Silver Smurfer

Message par gabrielroy »

kenj a écrit :
serval a écrit :
Rek a écrit :tu sera a l'UT kuroro ?
aton avi?tu crois que sa nous donne envi?
Moi je dis "Merci à triademan" d'être tout de même pas mal à l'origine de tout ça.
Hervé , laisse les dans leur monde , c'est mieux pour eux. Il ne faut pas te casser la tête pour ça.
:bryan: Bryan is the best :bryan_:

My team : :bryan: and :feng:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

serval a écrit :
JinYanG a écrit :
En mm tps Genius a peut-être fait le pour et le contre, et il s'est peut-être dit que d'investir pour le RB UK ca vallait + le coup.
ca on ne le saura jamais
En tout cas, c'est ce qu'il me semble. Qu'il était de toutes façons bien motivé, et qu'au dernier moment, il y a eu des embrouilles, et du coup, il est plus trop intéressé.
JinYanG a écrit :Il a ses raisons, mais c'est surement due à la mauvaise ambiance qui reigne depuis qq jours sur le topic concerné.
Un peu ce que je disais. Plutôt dommage. :nazos:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

c'est possible d'avoir des infos sur le RB anglais ? ça pourrait m'intéresser :0razzy:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Tu parles anglais? C'est écrit sur TZ? :smoke:
Sinon, oublie pas que tous les anglais (quasiment) seront là à UT6. :0razzy:
Kenshi
Master of Puppets

Message par Kenshi »

Pardonnez moi mon admin car j'ai péché ...

Oui hier j'ai commencé a jouer nina...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :2 éventualités :
- T5 a vraiment changé toutes les bases de Tekken et je suis trop con pour m'en rendre compte.
- tu es un gamin à grande gueule qui ne fait pas la différence entre down et full crouch

Comme je n'ai pas de console qui marche je ne peux pas savoir dans quel cas on se trouve mais de toutes façons les conséquences sont catastrophique.

Cas a : Je suis vraiment à la ramasse
Cas b : T5 est tellement bourrin que même un bouffon peut donner l'illusion de savoir jouer.
Eh oh, on se calme, là, ou quoi? Si même LiuDi s'emporte pour rien, on est mal barrés. Ce genre de vocabulaire est à éviter sur ce forum, merci. :nazos:
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

kenj a écrit : Eh oh, on se calme, là, ou quoi? Si même LiuDi s'emporte pour rien, on est mal barrés. Ce genre de vocabulaire est à éviter sur ce forum, merci. :nazos:
Tu te méprends Hervé. Il n'y a ni insulte (je me permets de traiter (potentiellement) Cronos de bouffon car c'est une personne que je connais et avec qui j'ai pas mal joué fut un temps) ni emportement (je me trouve perplexe face à un changement de paradigm dans la série tekken). De plus, c'est moi qui suis le bouffon dans l'affaire puisque les confirmations (que j'ai demandée) me donnent tort. Il n'y a aucune embrouille dans la discussion.
quick a écrit :Donc pour toi, il n'y a aucun risque de faire un low parry en fin de match avec 1 pixel de vie, c'est ça ?? Les coups middles seront automatiquement bloqués et le moindre coup bas, low parryé.

J'ai envie de dire BRAVO.
Encore une fois, tu as mal lu :
mon premier message a écrit :Pour ceux qui ne savent pas, lors d'un low parry, il n'y a de garde ni en haut ni au milieu et le coup est un clean hit.
Mais apparement, j'ai tort, désomais dans T5, lors d'un low parry, le perso passe sous les coups hauts. C'est débile mais ce n'est qu'une absurdité de plus dans le système T5.
Lix a écrit :ça m'arrive de balancer des low pary au pif et souvent, j'esquive des choppes
Merci de cette info, Lix. Mes excuses Yoann, je me suis planté comme une buse.
Modifié en dernier par LiuDi le 22 févr. 2006 à 14h11, modifié 1 fois.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Dans le Tag c'était pas le cas?
Si on low parry, le perso reste debout? :gratte:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je pense bien que tu le connais, mais c'est que extérieurement, ça donne juste l'impression qu'on peut parler comme ça ici, et tout le monde ne le sait pas! Donc, vocabulaire à éviter, SVP. :0razzy:

Ensuite, oui, il y a sans doute ce souci par rapport au Low Parry, mais pourquoi pas favoriser un Low Parry? C'est pas un mix, non plus, le High/Low.
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

@Kingo Yep. Si tu fais low parry anticipé en pensant que vient une balayette, tu manges un haut à pleine puissance (en clean hit)

@Kenj ok, je me tiens à carreau.
Pour le mix H/L, il est moins flagrant que le mix low/middle mais il existait quand même dans le tag. Si tu pensais qu'un L allait venir, tu pouvait le bloquer ce qui donnait peut d'avantage ou le parry ce qui donnait des juggles gratuits mais apportait le risque d'un H en clean.
Modifié en dernier par LiuDi le 22 févr. 2006 à 14h16, modifié 1 fois.
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Bah je pense qu'il y a 2 low parry, celui qu'on peut faire instantanément en garde haute, et celui qu'on peut faire quand on est accroupi. Si on sait vrt qu'il va y avoir un low, on s'y prend un peu en avance, et du coup le df se transforme en une animation pour un crush, mais avec le low parry derriere. Normalement on peut low parryer en une frame, un peu comme avec le ss1 cancel d+4 de nina, si on le ratte on peut low parryer, l'adversaire n'aura pas le tps de se baisser, mais fera un low parry. Par contre si on ne fait pas d+4, il se prendra un ws+1 par exemple, grâce au mix middle.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JYG->si tu rates le JF low kick après le SS+1 cancel, tu as le temps de te baisser pr bloquer
Espèce de sac!!! :fuct:

Liudi->ah ouais, ça fait bizarre de savoir ça pr le TAG...les low parry qui font passer en position accroupie ont été là à partir du 4 je crois
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Qui a dit le contraire ? C'est quand mm mieu un low parry, tu sais, pour punir après. Si le mec est assez fou pr se baisser, il est assez fou pour tenter un low parry :0razzy: .
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »