JinYanG a écrit :un peu comme avec le ss1 cancel d+4 de nina, si on le ratte on peut low parryer, l'adversaire n'aura pas le tps de se baisser, mais fera un low parry.

Modérateur : Modz
Mais ça reste étrange. Car après un low parry réussi, tu es en garde haute (même lors d'un FC low parry sur le cosack kick de Jack par exemple). Il y a une incohérence non ?kingofvf4 a écrit : Liudi->ah ouais, ça fait bizarre de savoir ça pr le TAG...les low parry qui font passer en position accroupie ont été là à partir du 4 je crois
OK, je savais pas.LiuDi a écrit :Pour le mix H/L, il est moins flagrant que le mix low/middle mais il existait quand même dans le tag. Si tu pensais qu'un L allait venir, tu pouvait le bloquer ce qui donnait peut d'avantage ou le parry ce qui donnait des juggles gratuits mais apportait le risque d'un H en clean.
Pas moi, ça me fait perdre pas mal de temps!ojin a écrit :lol on s'en fou de ces comptes
Oui, StarScream aussi il est gentil, mais il parle pas autant de son niveau, et ça me plaît pas mal aussi!ojin a écrit :et puis vous commencez à connaître Monsieur triadman il aime bcp parler mais au fond de lui il est gentil