Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8

On a tout dit sur ce jeu. Passons à DR !

Modérateur : Modz

Verrouillé
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JinYanG a écrit :un peu comme avec le ss1 cancel d+4 de nina, si on le ratte on peut low parryer, l'adversaire n'aura pas le tps de se baisser, mais fera un low parry.
:beu: :beu:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Mince, jdevais être dans un état second :0biggrin: .

edit: Ah jme rappel, on verra pas l'animation quand il se baisse, si il tente le low parry. Faudrait tester avec un high à la place du d+4, pour voir si avec le df (anticipation de low parry), il passera en dessous du high.
Modifié en dernier par JinYanG le 22 févr. 2006 à 14h25, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
LiuDi
Master of Puppets

Message par LiuDi »

kingofvf4 a écrit : Liudi->ah ouais, ça fait bizarre de savoir ça pr le TAG...les low parry qui font passer en position accroupie ont été là à partir du 4 je crois
Mais ça reste étrange. Car après un low parry réussi, tu es en garde haute (même lors d'un FC low parry sur le cosack kick de Jack par exemple). Il y a une incohérence non ?
Ca fait que le perso qui fait le low parry est debout en bas debout en une poignée de frames. Absurde.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Moi je trouve pas ça incohérent (aussi peut être parce que j'ai commencé à jouer sérieux avec le 4)
Vu que si on fait df normalement on se met en position accroupie, qu'on fasse un low parry ou pas donc je trouve ça cohérent :0razzy:

Ce que je trouve incohérent, c'est de faire df et qu'on est tjrs en position debout sans garde :superlol:
cronos6
Silver Smurfer

Message par cronos6 »

LiuDi a écrit : Mes excuses Yoann, je me suis planté comme une buse.
c'est rien mon grand, la prochaine fois, on fera une session, je te le placerais en live.

:0biggrin:
[TEMPLE]
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

toute façon les low parry sont gérés trop bizarrement dans T5. pleins de coups sont low parryables très différement, genre d+1 de steve ou le low parry doit s'effectuer dans les toutes toutes premières frames de l'animation (aucun rapport avec un low parry reflex, on ne peut quele prévoir), si on le fait vers la fin, ça marche pas. par contre sur le ss+1 cancel d+4 de nina, on fait le low parry à la fin de l'animation de nina, et le low parry fonctionne.

j'ai un peu abandonné ces histoires de low parry, après m'y être vraiment attardé, parceque c'est trop aléatoire, non pas dans le choix du low parry ou rester debout, mais dans la réussite de la manip, en fonction du coup adverse, et également de la position. suffit que l'adversaire soit décalé d'un demi pixel sur les cotés pour que le coup soit considéré comme non low parryable... genre d+4,3 de nina qui est low parryable, mais comme nina se tourne très très légèrement sur d+4, le premier coup ne peut être low parryé que si on est soi même décalé, genre à cause d'un mur qui nous fait "glisser" d'un pixel sur les cotés.
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

LiuDi a écrit :Pour le mix H/L, il est moins flagrant que le mix low/middle mais il existait quand même dans le tag. Si tu pensais qu'un L allait venir, tu pouvait le bloquer ce qui donnait peut d'avantage ou le parry ce qui donnait des juggles gratuits mais apportait le risque d'un H en clean.
OK, je savais pas. :0razzy:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Pff, on se demande si tu sais jouer à TTT, kenj! :soif: :ange:
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Et comme si c'était pas assez le bordel, ils nous ont mis des coups low pas low parriables :soif: :smoke: . C'est craqué :ange: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ouais, contre les Bizounours, inutile de connaître ces détails subtils. :ange: :beu:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

kenj a écrit :
ojin a écrit :Bon alors kenj je vois pas le rapport avec triadman vu ke sa fait un moment kil ne poste plus sur le forum.
Ah bon? Tu veux que je te dise combien de comptes supplémentaires ont été crées?
:0rofl:
Le dernier compte en date "yakusaman" :boirebis:
Image
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

lol on s'en fou de ces comptes :superlol: et puis vous commencez à connaître Monsieur triadman il aime bcp parler mais au fond de lui il est gentil :boire:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Tu t'en fous de ces comptes

Vous avez qu'à faire comme kenj avait proposé à triademan, financez les 120 euros à Genius et à mon avis il serait pas aussi ouf de refuser de venir :super:
ojin
[YB] Ojin
[YB] Ojin
PSN : ojin

Message par ojin »

lol j'ai pas les moyen moi mec.

Fait toi plaisir donne un peu un genius si tu as trop. :0rofl:
[Y-B]ojin
:heihachi: :heihachi_: _ :lee: :lee_:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

ojin a écrit :lol on s'en fou de ces comptes :superlol:
Pas moi, ça me fait perdre pas mal de temps!
ojin a écrit :et puis vous commencez à connaître Monsieur triadman il aime bcp parler mais au fond de lui il est gentil :boire:
Oui, StarScream aussi il est gentil, mais il parle pas autant de son niveau, et ça me plaît pas mal aussi!
Verrouillé

Retourner vers « [T5] Général - Techniques »