Les meilleurs combos aériens de paul finissent parzoom22 a écrit :vous pensez koi de ca

+
:

,
 ,   en just frame (soit en MID pour le
  en just frame (soit en MID pour le   et en HIGH pour le
  et en HIGH pour le   ). Le mieux après un starter comme
 ). Le mieux après un starter comme   
   est en effet
 est en effet   
   , libre à toi d'en poser 2. Mais éssaie de finir avec le
, libre à toi d'en poser 2. Mais éssaie de finir avec le   

,
 ,  en plaçant des
 en plaçant des   pour stabiliser le perso en l'air. Si tu n'y arrives pas remplace le par
 pour stabiliser le perso en l'air. Si tu n'y arrives pas remplace le par   

.
 .zoom22 a écrit :: attendre o moins 1/2seconde:

tu veux surement écrirezoom22 a écrit :

:

,
 ,   
   ,
 ,   

...
 ...quand tu fais des juggles en practive met l'option techroll sur le character ainsi tu verras que ton combo est esquivable.

zoom22 a écrit :: ou juste apres la 1 sec faire:

ça encore ça ne passe pas on peut se baisser après lezoom22 a écrit :f:
l'adversaire se met automtiquement en garde et faire chope
+

bloqué, la choppe
  bloqué, la choppe   

passe dans le vent...Quand tu veux vérifier ce genre d'enchainement. Mais le mannequin en Controller. enregistre la séquence avec ton perso et appuie sur SELECT+
  passe dans le vent...Quand tu veux vérifier ce genre d'enchainement. Mais le mannequin en Controller. enregistre la séquence avec ton perso et appuie sur SELECT+  pour voir la séquence enregistrée tournée en boucle. Puis tu éssaies d'esquiver...en l'occurence ici tu peux te baisser pour éviter la choppe.
 pour voir la séquence enregistrée tournée en boucle. Puis tu éssaies d'esquiver...en l'occurence ici tu peux te baisser pour éviter la choppe.Bon courage Paul est un bon perso, je le joue aussi, et n'hésite pas à demander conseil...

P.S: à bientôt sur Rennes, si tu viens toujours...

TEST TOI BIEN

j'y connais rien à paul moi!!! d'ailleurs j'y connais rien à tekken tout court maintenant que j'y pense...
  j'y connais rien à paul moi!!! d'ailleurs j'y connais rien à tekken tout court maintenant que j'y pense...  

mais ça peut quand meme passer .
 mais ça peut quand meme passer .