WE sur Paris: vendredi 22 - dimanche 24 août

Avant, JinYanG organisait des sessions

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Yugoh a écrit :En fait, ce qui me refroidit pour la voiture, c'est surtout le temps de conduite à effectuer, vous me direz, je peux faire des pauses, mais dans ce cas ça rallongera d'autant plus la durée du voyage, qui est déja assez long.... J'aime bien conduire, mais là c'est trop pour moi ! Une fois en effectuant ce trajet, je me suis senti dormir durant 3 secondes... Surtout sur autoroutes on à vite fait de causer de sacrés dégats.... :0wasted:
Je pense que tu as raison, tu en aurais au moins pour 8 heures de route, une journée entière. Sans compter le retour... :0wasted:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

Dites, est-ce qu'on aura de koi immortaliser la rencontre (caméra, appareil photo)?
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

Lord Shu a écrit :Dites, est-ce qu'on aura de koi immortaliser la rencontre (caméra, appareil photo)?
J'y avais songé également, je prendrais un appareil photos, pour ma part histoire de me remémorer tout cela ! :0psycho:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Je n'ai ni caméra, ni appareil photo. Par contre, j'ai un VHS qui enregistre le NTSC, et il y aura aussi les MC.

Yugoh -> c'est un appareil numérique/USB?
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

perso je vais amener un MC pratiquement vide, et si j'arrive a "emprunter" celle de mon pote Sparda, ca devrait deja etre pas trop mal si chacun amène la sienne (on en save bcp des matchs par memory quand meme)

pour la tuture, 8h de route, si c'est pour que t'arrive creuvé et que tu joues comme un pied tout vendredi soir, samedi tu te reposes, et que dimanche tu repartes le matin... franchement paye toi l'avion ou le train :0rofl:
kenj a écrit :En même temps, tu comptes la mettre dans un sac à dos, non?
en même temps oui, mais la SEULE fois ou j'avais la poche de mon blouson déchirée (enfin de l'extérieur ça se voyait pas mais ma femeture éclair était décousue) je me suis fait emmerder dans le métro a Lyon... le mec en face j'etais a 2 poils de couilles de nains de le decalquer sur la rame qui arrivait, quand j'ai senti un truc vers ma poche... j'ai cru qu'il sortait un couteau, nan nan il me prenait lachement mon portefeuille, avec 50 euros (mes économies pour aller voir ma princesse, qui était derrière moi, 1 cm² a peu près, scotchée entre 2 lamelles du sol pour pas qu'on la voit, et glissait de petits: t'énerve pas t'énerve pas... bien sur evidemment pour ne pas casser l'ambiance, des controleurs 200 mètres plus loin, qui bien sur, sinon c pas drole, me demandent mon ticket sur les 150 personnes qui passent...). donc tu vois, j'ai pas trop de chance avec ça, alors je ferais vachement attention... surtout Paris :0thumbsdown:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :perso je vais amener un MC pratiquement vide, et si j'arrive a "emprunter" celle de mon pote Sparda, ca devrait deja etre pas trop mal si chacun amène la sienne (on en save bcp des matchs par memory quand meme)
Une MC devrait suffire, je ferai de toutes façon des copies vers une VHS, puisque vous ramenez vos MC en rentrant, je pense.
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

kenj a écrit :Une MC devrait suffire, je ferai de toutes façon des copies vers une VHS, puisque vous ramenez vos MC en rentrant, je pense.
Bien sûr qu'on ramène nos MC chez nous! :0biggrin: :0blush:
Mais ça veut dire quoi,copier vers une VHS??????? :0rolleyes: :0confused:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Eh bien, on fera un replay depuis la MC, et je copie le tout sur une K7! :0razzy:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

king or the launch a écrit :Mais ça veut dire quoi,copier vers une VHS???????
:0badboy: :0yawn: :0clown: :0eek: :0evilgrin: :0looney: :0laughing: :0razzy: :0rofl: :0psycho: :0wow: :0biggrin: :0xeye:
kenj a écrit :Une MC devrait suffire, je ferai de toutes façon des copies vers une VHS, puisque vous ramenez vos MC en rentrant, je pense
bin comme tu veux sinon moi ce qu'il y a sur ma memory je peux le mettre sur le net ensuite, y'a pas de soucis, si ca peut te faire ca en moins de boulot...
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :sinon moi ce qu'il y a sur ma memory je peux le mettre sur le net ensuite, y'a pas de soucis, si ca peut te faire ca en moins de boulot...
Ah bon? Comment? :0xeye:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bin de la même façon dont j'ai fait mes vidéos: je vais avec ma ps2 chez mon voisin, et il a une carte d'acquisition vidéo, donc je copie mes matchs sur mon DD, puis ensuite j'encode et voila :0thumbsup:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :bin de la même façon dont j'ai fait mes vidéos: je vais avec ma ps2 chez mon voisin, et il a une carte d'acquisition vidéo, donc je copie mes matchs sur mon DD, puis ensuite j'encode et voila :0thumbsup:

moi aussi je sais faire! :0looney: :0smokin: :0biggrin:
Me dites pas que mes captures sont pourries!!!!! :0annoyed:
Play a real game, play Virtua Fighter !
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Ah ouais, c'est vrai! Dans ce cas, je vous laisserai vous occuper de vos MC, ça m'enlève pas mal de boulot! :0smokin:

[EDIT] Yugoh aussi, d'ailleurs, non? :0rolleyes:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

oki je sens que le pc de mon voisin va chauffer :0psycho:
king of capture a écrit :Me dites pas que mes captures sont pourries!!!!!
mais non t'inquiète pas elles sont parfaites :0thumbsup:
Yugoh
I love Soul Calibur
PSN : Yugoh1

Message par Yugoh »

[EDIT] Yugoh aussi, d'ailleurs, non? :0rolleyes:

Hum, en ce qui me concerne, je n'ai plus la carte d'acquisition, vu qu'elle m'avait était gracieusement preté par un ami ! :0xeye:
Si ce que tu as a dire n'est pas plus beau que le silence, tais toi !
Répondre

Retourner vers « [T4] Tournois - Vidéoz »