Je vais vous dire un secret avec Kaz pour gagner tout le temps avec ! (Joke inside

Modérateur : Modz
je le prend comme un super complimentkingofvf4 a écrit :si son Kaz peut faire les même combos que sephi en plein match!:0biggrin:
Et tu as bien raison, je pense ! Xiaoyu fait partie des rares anti Kaz avec Jin (lui, il est anti-tout le mondeSephiroth Lune a écrit :
et la j'apprend quelques trucs trop terribles avec la xiaoyuelle a de ces combos de fou elle aussi, je l'adore
![]()
Yugoh a écrit :Hum, une recrudescence de Kaz en perspective ?! D'abord, Sephi, puis Quick, et maintenant Wong ?!
déjà tu vas sur TZ pour te renseigner! ^^ et les coups utiles tu les as déjà mis dans le thread!!furansuwa a écrit :APPEL A TOUS LES JOUEURS DE LEE EN HERBE!
Voila, j'essaie de faire un Faq sur Lee, et j'aimerais vous demandez quels sont les coups de Lee que vous utilisez le plus et donner une définition de ce coup, utilité, enchainements...
Et aussi s'il y a des techniques genre comment faire la tortue avec Lee, etc.
Si vous pouviez poster dans le topic de Lee.
Je mettrais aussi le thread de Lee à jour.
Sephiroth Lune a écrit :
Leg Cross Hold (King, Nina)
un Leg Cross Hold peut être lancé de 2 facons différentes:
- après un UT tout simple, on fait directement+
![]()
- après un UT, on peut soit faire,
,
soit
,
,
puis ensuite faire un Leg Cross Hold avec
+
![]()
La défense (King, Nina)
il faut savoir que ces 2 persos ont la capacités de retourner le Leg Cross Hold, mais ce n'est pas franchement facile. pour cela il faut faire+
juste avant que le personnage touche le sol, puis
,
,
,
![]()
si le+
n'est pas effectué assez rapidement, une simple esquive sera effectuée.
La défense (tous les persos)
+
,
,
,
,
au tout début du Leg Cross Hold l'esquivera
Yugoh a écrit :ou pouvait déja avoir devil Kazuya dans Tekken 1 en terminant le jeu Galaga qui se lancé avant l'intro du jeu ! Sympa, mais super hardu de le finir ce petit jeu !
T'es bien courageux de te remettre sur Tekken 1, moi jpeux plu !!!aniballl a écrit :Yugoh a écrit :j'arrive pas a le finir ce p**** de galaga sans utiliser de continu 1 seule fois sur le 8 niveaux (surtout sur le dernier)... et fait il ressemble plus a végéta qu'a devil kazuya dans le 1 le perso dont tu parles... tout bleu avec des cheveux de 1 m de long tendus vers l'arrière ptdrr