Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Re: Les 'just frames'

Message par kenj »

Kenobi a écrit : Par contre je n'ai toujours pas comrpis la différence avec ou sans le :4: : :4:
Essaie de faire un :1: :2: :4: , puis :1: :2: :4: :4: (pas de différence), et ensuite :1: :2: :4: : :4: !
Wong
I love VF4

Re: Les 'just frames'

Message par Wong »

kenj a écrit :
Kenobi a écrit : Par contre je n'ai toujours pas comrpis la différence avec ou sans le :4: : :4:
Essaie de faire un :1: :2: :4: , puis :1: :2: :4: :4: (pas de différence), et ensuite :1: :2: :4: : :4: !
comme l'a dit kenj il y a une différence entre ces 3 techniques
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

le :1: , :2: , :4: : :4: provoque un flash blanc caractéristique de tous les coups puissants de Lee lorsque le coup de pied touche...........
personnellement je n y arrive que rarement!(c à d au hasard! :0laughing: )
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kingofvf4 a écrit :le :1: , :2: , :4: : :4: provoque un flash blanc caractéristique de tous les coups puissants de Lee lorsque le coup de pied touche...........
parfaitement!
Wong
I love VF4

Message par Wong »

up!
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

kingofvf4 a écrit :le :1: , :2: , :4: : :4: provoque un flash blanc caractéristique de tous les coups puissants de Lee lorsque le coup de pied touche...........
personnellement je n y arrive que rarement!(c à d au hasard! :0laughing: )
Ce JF, j'essaie des fois de le passer en practice, et il sort bien rarement! :0laughing:
Des fois, pas du tout, et on s'énerve assez vite quand on ne le réussit pas! :0annoyed: :0mad: :0razzy:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

c clair que ce combo est bien chiant a sortir des fois mais aussi rappellons nous que c'est un JUST FRAME alors ne nous enervons pas si on y arrive pas tres bien mais j'ai une nouvelle choc:

J'ARRIVE au acid rain combo :banana: :banana: 4 fois sur 5 et le mist trap trow... :0crybaby: par contre je sais pas si vous savez ou avez vu la video combo de lee ou violet , un moment contre julia lee ou violet fait :f: + :4: en counter puis :f: + :3: , :3: : :4: j'ai réussi au même moment de la video et au même endroit et la même technique pas mal non?? mais le prob c que c'était un coup de chance :0razzy:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

wong-fei-yong a écrit :c clair que ce combo est bien chiant a sortir des fois mais aussi rappellons nous que c'est un JUST FRAME alors ne nous enervons pas si on y arrive pas tres bien mais j'ai une nouvelle choc:

J'ARRIVE au acid rain combo :banana: :banana: 4 fois sur 5 et le mist trap trow... :0crybaby: par contre je sais pas si vous savez ou avez vu la video combo de lee ou violet , un moment contre julia lee ou violet fait :f: + :4: en counter puis :f: + :3: , :3: : :4: j'ai réussi au même moment de la video et au même endroit et la même technique pas mal non?? mais le prob c que c'était un coup de chance :0razzy:

dans le message précédent je vous disai que j'arrivai pas au mist trap trow mais dans celui ci hje dit que j'ai mis tekken en 50hz et je réussi le mist trap trow 1 fois sur 2!!!!!!!!! :0rofl: trop content
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Bravo, tu dois avoir un Lee assez efficace, alors... A quand wong-fei-yong en démonstration dans toutes les bonnes boucheries de France? :0razzy:
Wong
I love VF4

Message par Wong »

kenj a écrit :Bravo, tu dois avoir un Lee assez efficace, alors... A quand wong-fei-yong en démonstration dans toutes les bonnes boucheries de France? :0razzy:
j'aimerai trop participer a un tournoi pour voir dont ce quoi je vaut
Wong
I love VF4

Message par Wong »

j'ai remis tekken en 60 hz et j'y arrive presque a tout les coups le mist trap trow!! trop efficace la méthode 50hz puis 60hz
Wong
I love VF4

Message par Wong »

je sais pas comment mais il faudrai que l'on se voye en vrai pour faire un match le probleme c que l'on c'est jamais vu donc je sais pas comment on fera pour se reconnaitre :0looney:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

wong-fei-yong a écrit :je sais pas comment mais il faudrai que l'on se voye en vrai pour faire un match le probleme c que l'on c'est jamais vu donc je sais pas comment on fera pour se reconnaitre :0looney:
et tu crois que j ai fait comment,moi,l' autre week end? :0razzy:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Wong
I love VF4

Message par Wong »

bah comment ta fait vas y explique
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

wong-fei-yong a écrit :je sais pas comment mais il faudrai que l'on se voye en vrai pour faire un match le probleme c que l'on c'est jamais vu donc je sais pas comment on fera pour se reconnaitre :0looney:
Mais tu joues parfois contre des adversaires humains (autres que la PS2)?
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »