Essaie de faire unKenobi a écrit : Par contre je n'ai toujours pas comrpis la différence avec ou sans le:

Modérateur : Modz
Essaie de faire unKenobi a écrit : Par contre je n'ai toujours pas comrpis la différence avec ou sans le:
comme l'a dit kenj il y a une différence entre ces 3 techniqueskenj a écrit :Essaie de faire unKenobi a écrit : Par contre je n'ai toujours pas comrpis la différence avec ou sans le:
![]()
![]()
, puis
![]()
![]()
![]()
(pas de différence), et ensuite
![]()
![]()
:
!
Ce JF, j'essaie des fois de le passer en practice, et il sort bien rarement!kingofvf4 a écrit :le,
,
:
provoque un flash blanc caractéristique de tous les coups puissants de Lee lorsque le coup de pied touche...........
personnellement je n y arrive que rarement!(c à d au hasard!)
wong-fei-yong a écrit :c clair que ce combo est bien chiant a sortir des fois mais aussi rappellons nous que c'est un JUST FRAME alors ne nous enervons pas si on y arrive pas tres bien mais j'ai une nouvelle choc:
J'ARRIVE au acid rain combo![]()
4 fois sur 5 et le mist trap trow...
par contre je sais pas si vous savez ou avez vu la video combo de lee ou violet , un moment contre julia lee ou violet fait
+
en counter puis
+
,
:
j'ai réussi au même moment de la video et au même endroit et la même technique pas mal non?? mais le prob c que c'était un coup de chance