+
 +  ,
 ,  /
 /  +
 +  ,
 ,  ,
 ,  il enlève pas trop je crois, non ?
 il enlève pas trop je crois, non ?Modérateur : Modz
Sephiroth Lune a écrit :je me suis rabattu sur+
,
/
+
,
,
qui est le plus gros damage que j'ai trouvé, et surtout le plus facile
 +
 +  ,
 ,  , non?
 , non?  
 +
 +  (pendant le juggle) semblent être les plus puissants, mais là encore, ça se joue à un ou deux points près, donc, autant faire ce qui est le plus facile pour vous, et privilégier l'okizeme, les murs, surtout!
 (pendant le juggle) semblent être les plus puissants, mais là encore, ça se joue à un ou deux points près, donc, autant faire ce qui est le plus facile pour vous, et privilégier l'okizeme, les murs, surtout! +
 +  ,
 ,  ou
 ou  +
 +  , et après ces deux coups la, je crois pas que les juggles en
, et après ces deux coups la, je crois pas que les juggles en  +
 +  soient possibles. peut être pour le
 soient possibles. peut être pour le  +
 +  , mais le twin piston je suis presque sur que c pas possible. du coup
, mais le twin piston je suis presque sur que c pas possible. du coup  +
 +  ,
 ,  /
 /  +
 +  ,
 ,  ,
 ,  semble le meilleur combo au niveau rapport puissance / facilité, puisqu'on ne perd qu'1 de damage en rapport au
 semble le meilleur combo au niveau rapport puissance / facilité, puisqu'on ne perd qu'1 de damage en rapport au  +
 +  ,
 ,  /
 /  /
 /  +
 +  ,
 ,  ,
 ,  mais il est largement plus dur
 mais il est largement plus dur  

+
 +  /
 /  /
 /  +
 +  ,
 ,  ,
 ,  passe après
 passe après  +
 +  ,
 ,  (CH) et
 (CH) et  +
 +  
  par contre, si on n'est pas tout à fait en face, mais légèrement décalé, genre après un step, bah parfois le
 par contre, si on n'est pas tout à fait en face, mais légèrement décalé, genre après un step, bah parfois le  de fin ne touchera pas, donc du coup faut changer de combo
 de fin ne touchera pas, donc du coup faut changer de combo  ça arrive plus qu'on ne le croit, j'ai testé ça ces 2 derniers jours et ça a loupé relativement souvent
 ça arrive plus qu'on ne le croit, j'ai testé ça ces 2 derniers jours et ça a loupé relativement souvent 

+
 +  ,
 ,   
   +
 +  
  ,
 ,  ,
 ,   +
 +  ,
 ,  (comme l'avait noté kenj, le d+3 est garanti, il n'avait cependant pas noté l'enchainement d+3,4 garanti lui aussi)
  (comme l'avait noté kenj, le d+3 est garanti, il n'avait cependant pas noté l'enchainement d+3,4 garanti lui aussi)  ,
 ,  ,
 ,  +
 +  ,
,  +
 +  ,
 , 

+
 +  +
 +  est un coup très foireux, il n'esquive rien du tout, met du temps à sortir, peut être ducké... enfin il a rien pour lu ice coup, je le fais plus
 est un coup très foireux, il n'esquive rien du tout, met du temps à sortir, peut être ducké... enfin il a rien pour lu ice coup, je le fais plus  
  ,
 ,  /
 /  +
 +  ,
 ,  est assez chaud à sortir en plein, si l'adversaire a été pris bien de face il faut faire un mini dash assez précis avant le
 est assez chaud à sortir en plein, si l'adversaire a été pris bien de face il faut faire un mini dash assez précis avant le  +
 +  sinon
 sinon  ne touchera pas. si un mur bloque l'adversaire,
 ne touchera pas. si un mur bloque l'adversaire,  ne touchera pas si y'a wall hit entre
 ne touchera pas si y'a wall hit entre  +
 +  et
 et  , et si le mur empêche l'adversaire de trop s'éloigner, le dash n'est finalement plus indispensable. un bon coup a la relevé finalement
, et si le mur empêche l'adversaire de trop s'éloigner, le dash n'est finalement plus indispensable. un bon coup a la relevé finalement  
  ,
 ,  ,
 ,  +
 +  je crois pas que tu puisse le faire celui la, encore moins en CH
 je crois pas que tu puisse le faire celui la, encore moins en CH 

+
 +  +
 +  de Bruce est très utile mais pas simple à utiliser car assez lent à sortir et de plus un tt petit peu visible si l'adversaire est en position défensive (un tt ptit peu seulement
 de Bruce est très utile mais pas simple à utiliser car assez lent à sortir et de plus un tt petit peu visible si l'adversaire est en position défensive (un tt ptit peu seulement   ......
 ......  ).Mais si on essaye :
 ).Mais si on essaye : 
   +
 +  de GARANTI derrière (c.f Kenj plus haut) la punition est sévère d'autant que l'impact met la pression
 de GARANTI derrière (c.f Kenj plus haut) la punition est sévère d'autant que l'impact met la pression   

,
  ,   

,
 ,   +
 +  +
 +  l'avantage de garde permet un bon pressing
  l'avantage de garde permet un bon pressing   

l'inconveniant dans ce genre de pressing , c'est quePhoenix a écrit :-de presser en feintant avc un enchainement rapide genre

,

,
+
+
l'avantage de garde permet un bon pressing

sont hight ...tu te prend le premier en garde haute , le second on peut se baisser pour placer un WS , mais faut-il savoir que l'adversaire va continuer ...
 sont hight ...tu te prend le premier en garde haute , le second on peut se baisser pour placer un WS , mais faut-il savoir que l'adversaire va continuer ... +:1:+:2: qui faut faire (car hight) mais
+:1:+:2: qui faut faire (car hight) mais   +
 +  coups middle qui juggle ...
  coups middle qui juggle ...

,
 ,  ,
 ,  +
 +  (hit)
 (hit)  (high, peut être ducké)
 (high, peut être ducké) 

sur le mur c'est
 sur le mur c'est   trop defoulant !
  trop defoulant !