JinYanG a écrit :un peu comme avec le ss1 cancel d+4 de nina, si on le ratte on peut low parryer, l'adversaire n'aura pas le tps de se baisser, mais fera un low parry.
Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 8
Modérateur : Modz
Mince, jdevais être dans un état second
.
edit: Ah jme rappel, on verra pas l'animation quand il se baisse, si il tente le low parry. Faudrait tester avec un high à la place du d+4, pour voir si avec le df (anticipation de low parry), il passera en dessous du high.
edit: Ah jme rappel, on verra pas l'animation quand il se baisse, si il tente le low parry. Faudrait tester avec un high à la place du d+4, pour voir si avec le df (anticipation de low parry), il passera en dessous du high.
Modifié en dernier par JinYanG le 22 févr. 2006 à 14h25, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3

FBT XXL
FBT XXL
Mais ça reste étrange. Car après un low parry réussi, tu es en garde haute (même lors d'un FC low parry sur le cosack kick de Jack par exemple). Il y a une incohérence non ?kingofvf4 a écrit : Liudi->ah ouais, ça fait bizarre de savoir ça pr le TAG...les low parry qui font passer en position accroupie ont été là à partir du 4 je crois
Ca fait que le perso qui fait le low parry est debout en bas debout en une poignée de frames. Absurde.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
Moi je trouve pas ça incohérent (aussi peut être parce que j'ai commencé à jouer sérieux avec le 4)
Vu que si on fait df normalement on se met en position accroupie, qu'on fasse un low parry ou pas donc je trouve ça cohérent
Ce que je trouve incohérent, c'est de faire df et qu'on est tjrs en position debout sans garde
Vu que si on fait df normalement on se met en position accroupie, qu'on fasse un low parry ou pas donc je trouve ça cohérent
Ce que je trouve incohérent, c'est de faire df et qu'on est tjrs en position debout sans garde

Play a real game, play Virtua Fighter !
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
toute façon les low parry sont gérés trop bizarrement dans T5. pleins de coups sont low parryables très différement, genre d+1 de steve ou le low parry doit s'effectuer dans les toutes toutes premières frames de l'animation (aucun rapport avec un low parry reflex, on ne peut quele prévoir), si on le fait vers la fin, ça marche pas. par contre sur le ss+1 cancel d+4 de nina, on fait le low parry à la fin de l'animation de nina, et le low parry fonctionne.
j'ai un peu abandonné ces histoires de low parry, après m'y être vraiment attardé, parceque c'est trop aléatoire, non pas dans le choix du low parry ou rester debout, mais dans la réussite de la manip, en fonction du coup adverse, et également de la position. suffit que l'adversaire soit décalé d'un demi pixel sur les cotés pour que le coup soit considéré comme non low parryable... genre d+4,3 de nina qui est low parryable, mais comme nina se tourne très très légèrement sur d+4, le premier coup ne peut être low parryé que si on est soi même décalé, genre à cause d'un mur qui nous fait "glisser" d'un pixel sur les cotés.
j'ai un peu abandonné ces histoires de low parry, après m'y être vraiment attardé, parceque c'est trop aléatoire, non pas dans le choix du low parry ou rester debout, mais dans la réussite de la manip, en fonction du coup adverse, et également de la position. suffit que l'adversaire soit décalé d'un demi pixel sur les cotés pour que le coup soit considéré comme non low parryable... genre d+4,3 de nina qui est low parryable, mais comme nina se tourne très très légèrement sur d+4, le premier coup ne peut être low parryé que si on est soi même décalé, genre à cause d'un mur qui nous fait "glisser" d'un pixel sur les cotés.
OK, je savais pas.LiuDi a écrit :Pour le mix H/L, il est moins flagrant que le mix low/middle mais il existait quand même dans le tag. Si tu pensais qu'un L allait venir, tu pouvait le bloquer ce qui donnait peut d'avantage ou le parry ce qui donnait des juggles gratuits mais apportait le risque d'un H en clean.
- lix_tetrax
- lix_tetrax

- Quiksilverman
- Top Contender

- PSN : QuikSilverMan
Pas moi, ça me fait perdre pas mal de temps!ojin a écrit :lol on s'en fou de ces comptes
Oui, StarScream aussi il est gentil, mais il parle pas autant de son niveau, et ça me plaît pas mal aussi!ojin a écrit :et puis vous commencez à connaître Monsieur triadman il aime bcp parler mais au fond de lui il est gentil