et puis on parle de devil la? stop le flood
[Devil Jin] Le diable de TTT est de retour
Modérateur : Modz
-
serval
- kuroro
- Silver Smurfer
- Messages : 1041
- Enregistré le : 16 juil. 2004 à 21h01
- Localisation : finistère
- Contact :
C'est pas mal, mais si le mec à terre apres ton 1+4,2 , fait 3 ou 4 lors de ta wave +mix ....à cette distance ça doit etre cho d'anticiper le coups, biensur on peut faire un back dash pour mettre dans le vent le 3 ou le 4 puis faire un ff+2 qui wall stun, mais faut vraiment anticipé le coup à la relevé ...Sephiroth Lune a écrit :
par exemple, avec devil, je fais combo / wall / 1+4,2 (je m'arrête là), puis je joue le mix entre wave / f,f+2 et wave / cd+4, ce qui remet un wall combo dans les deux cas. je vais faire ça quand je vois que mon "ptit" combo + le mix le tue, mais qu'il ne serait pas mort si j'avais directement fait un gros combo
En meme temps si tu t'arretes et block un 4 ou un 3 , c'est la fete pour devil jin, mais je sais pas ..ça marche bien ton truc ?
Tu peus pas faire ce mix apres le wall combos basic (avec le d3+4 a la fin) ?
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~



~TESTEZ VOUS BIEN~



- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
quand je fais 1+4,2 j'ai largement l'avantage sur mon adversaire. dans ce cas, je back dash puis lance mon wave
donc, si tu tapes en te relevant, je suis "trop loin" et je fais f,f+2.
j'ai trouvé ça y'a pas longtemps, je peux pas te dire si ça marche très bien, mais c'est en tout cas bien plus simple de s'arrêter après 1+4,2 que de faire le d+3+4, si on veut faire le mix up derrière. surtout que d+3+4 ne passe que dans un cas très précis : exactement de face. si on est légèrement de coté, c'est mort, faut pas le tenter. toute façon, après un wave / cd+4 tu es très souvent légèrement de coté, et donc, 1+4,2 only, le d+3+4 ne passera pas
sinon, petite découverte, si l'adversaire est au sol, et qu'il back roll. devil fait un wave / f,f,+2, ça wall stun, j'avais dit qu'on ne pouvait pas faire df+1,2 / d+3+4 car le 2 whiffai, mais en fait, il faut "attendre" après le wall stun pour faire son df+1,2. ça me faisait pas ça avant parceque après le wall stun je reculais, ou je steppais avant, mais maintenant que je le fais plus, ça foirouille.
j'ai trouvé ça y'a pas longtemps, je peux pas te dire si ça marche très bien, mais c'est en tout cas bien plus simple de s'arrêter après 1+4,2 que de faire le d+3+4, si on veut faire le mix up derrière. surtout que d+3+4 ne passe que dans un cas très précis : exactement de face. si on est légèrement de coté, c'est mort, faut pas le tenter. toute façon, après un wave / cd+4 tu es très souvent légèrement de coté, et donc, 1+4,2 only, le d+3+4 ne passera pas
sinon, petite découverte, si l'adversaire est au sol, et qu'il back roll. devil fait un wave / f,f,+2, ça wall stun, j'avais dit qu'on ne pouvait pas faire df+1,2 / d+3+4 car le 2 whiffai, mais en fait, il faut "attendre" après le wall stun pour faire son df+1,2. ça me faisait pas ça avant parceque après le wall stun je reculais, ou je steppais avant, mais maintenant que je le fais plus, ça foirouille.
Je commence un peu le training de l'okizeme avec devil jin et je me pose une question: est ce que ce perso à une techtrap!?
Techroll= appuyer sur un des 4 boutons pour se relever tout de suite en roulant sur le coté...
Ouai je précise pasque y en a qui confonde avec sideroll, ou qui dise techrollback pour backroll etc...
J'ai bien lu que le ws2 apres je ne sais combien de wave en était un, or en practice, a chaque fois que j'enregsitre le combo, par exemple, E,1,1,bf212 wave,(wave)ws2, et que je prends le controle de 2p, le ws2 tape dans la garde et pas dans le techroll!
J'ai aussi lu que step cd3, ou cd3 tout court à la fin de ce juggle en était un, ben nan, ça tape aussi dans la garde... Ou sinon comment vous faites pour que ces coups rentrent, pasque là je fatigue.
Techroll= appuyer sur un des 4 boutons pour se relever tout de suite en roulant sur le coté...
Ouai je précise pasque y en a qui confonde avec sideroll, ou qui dise techrollback pour backroll etc...
J'ai bien lu que le ws2 apres je ne sais combien de wave en était un, or en practice, a chaque fois que j'enregsitre le combo, par exemple, E,1,1,bf212 wave,(wave)ws2, et que je prends le controle de 2p, le ws2 tape dans la garde et pas dans le techroll!
J'ai aussi lu que step cd3, ou cd3 tout court à la fin de ce juggle en était un, ben nan, ça tape aussi dans la garde... Ou sinon comment vous faites pour que ces coups rentrent, pasque là je fatigue.
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
D'un coté je lis ça:
Et pour le "step,cd3" techtrap c'est le timming qui est extremement chelou, ou un bug du practice, ou c'est pas un techtrap?
Et de l'autre:SHwoKing a écrit :Tu fais un combo EWGF,,
, LC puis dash double wave WS+
si le gars tech roll sur les côtés il est obligé de bloquer.
Ca c'est concretisé ou c'est plutot aléatoire, a cause du timming?Sephiroth Lune a écrit :si ça se trouve, y'a moyen de faire cd / ws +en anti tech roll pour absolument tout
![]()
Et pour le "step,cd3" techtrap c'est le timming qui est extremement chelou, ou un bug du practice, ou c'est pas un techtrap?
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- kingofvf4
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 9784
- Enregistré le : 02 nov. 2002 à 15h31
- PSN : kingofvf5
- XBL : kingofvf4
- Localisation : devant VF5
- Contact :
De mémoire, il faut que tu step du côté du tech roll adverse avant de lancer CD+3(j'ai retrouvé, page 9 post de ShwoKing)soulcaman a écrit : Et pour le "step,cd3" techtrap c'est le timming qui est extremement chelou, ou un bug du practice, ou c'est pas un techtrap?
Mais pk c'est moi qui répond
Modifié en dernier par kingofvf4 le 12 juil. 2006 à 19h16, modifié 1 fois.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Ben depuis tout à l'heure j'essaie comme un sal**d et ça rentre une fois sur mille, et jamais du même coté, alors que je fais toujours un SSL!
Mais c'est vrai ça espece de floodeur! Laisse donc Sephi répondre!
Mais a mon avis c'est 2 techtrap reste super aléatoire, donc je me contenterais des trucs basiques que j'ai trouvé, mais connu quand même...
Mais c'est vrai ça espece de floodeur! Laisse donc Sephi répondre!
Mais a mon avis c'est 2 techtrap reste super aléatoire, donc je me contenterais des trucs basiques que j'ai trouvé, mais connu quand même...
Bicycle a écrit : @Laboubam : tes sticks sentent la chatte tellement ils sont sexy.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
ces 2 tech trap ne sont pas du tout aléatoire, mais extrènement durs à placer (j'ai même rien trouvé de plus dur à faire avec devil, en fait).
j'ai tout expliqué, mais je te fais un résumé :
- anti tech roll (droit ou gauche) : SSL (ultra très précis, si pas assez long on se retrouve à coté, si trop long, dans la garde) / cd + 3
- anti back roll : wave / wave / ws+2 (faire un petit dash avant les waves aide). on peut aussi faire dash / cd+3, mais c'est moin conseillé, car si l'adversaire tech roll, on n'a pas le temps de voir, et on se retrouve de dos. en plus on peut meme pas faire 1+4 après ... sinon, celui que je fais le plus souvent, wave / f,f+2.
en tout cas, le plus dur est bien l'anti tech roll, car le SS doit être d'une précision diabolique. pour l'anti back roll, j'ai pris le coup de main pour le mouvement, ça sort bien (ce qui veut pas dire que je le fais quand kingo back roll). mais ça reste 2 waves précis à faire (trop court = on met le ws+2 dans le vent, trop long = dans la garde et on est à -12), suivi d'un JF, tout de même.
j'ai tout expliqué, mais je te fais un résumé :
- anti tech roll (droit ou gauche) : SSL (ultra très précis, si pas assez long on se retrouve à coté, si trop long, dans la garde) / cd + 3
- anti back roll : wave / wave / ws+2 (faire un petit dash avant les waves aide). on peut aussi faire dash / cd+3, mais c'est moin conseillé, car si l'adversaire tech roll, on n'a pas le temps de voir, et on se retrouve de dos. en plus on peut meme pas faire 1+4 après ... sinon, celui que je fais le plus souvent, wave / f,f+2.
en tout cas, le plus dur est bien l'anti tech roll, car le SS doit être d'une précision diabolique. pour l'anti back roll, j'ai pris le coup de main pour le mouvement, ça sort bien (ce qui veut pas dire que je le fais quand kingo back roll). mais ça reste 2 waves précis à faire (trop court = on met le ws+2 dans le vent, trop long = dans la garde et on est à -12), suivi d'un JF, tout de même.
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :
pour le wave / ws+2, en fait, je sais pas si ça l'est. il m'arrive de le passer en voulant faire un anti back roll, et que ça juggle. mais je sais pas si ça vient de kingo qui est baissé, ou si ça passe vraiment dans le tech roll.
sinon, si tu veux laisser tomber le cd+3, c'est que tu n'as pas assez d'entrainement avec devil
c'est sa meilleure option : touche les 2 tech roll, au sol si le type se relève pas, dans la garde si il se relève droit (mais il doit être rapide), et ne laisse pas de coups garantis à l'adversaire en cas de back roll.
les coréens ne le font jamais parcequ'ils tech roll pas, donc ça te fait juste un petit coup au sol. ils préfèrent venir au cac et faire un mix, ce que je fais maintenant contre kingo qui tech roll plus (enfin
).
sinon, si tu veux laisser tomber le cd+3, c'est que tu n'as pas assez d'entrainement avec devil
les coréens ne le font jamais parcequ'ils tech roll pas, donc ça te fait juste un petit coup au sol. ils préfèrent venir au cac et faire un mix, ce que je fais maintenant contre kingo qui tech roll plus (enfin
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
- Messages : 14286
- Enregistré le : 18 mai 2003 à 22h45
- Localisation : Lyon (69)
- Contact :