C'est quoi le baiting?furansuwa a écrit :mon frère me fait souvent du baiting en okizeme pour que je sorte ce coup, et me placer un WS+2 gratuit avec kazuya.

Modérateur : Modz
Bait = appât !kenj a écrit :C'est quoi le baiting?furansuwa a écrit :mon frère me fait souvent du baiting en okizeme pour que je sorte ce coup, et me placer un WS+2 gratuit avec kazuya.
quoi??? comment ça tu le dis aussizanshin a écrit :"non! c'est pas possible, j'hallucine comment je suis trop une burne !!"
il faut que l'adversaire se retrouve dans un recoin et pas vraiment un coin de sorte à ce que son pied droit soit colle dans le coin, il y a plusieurs endroits qui permettent cela dans shinjuku. Ce bug est dû au fait que l'adversaire est coince et ne peut plus reculer, de sorte que quand tu sors hms+1,1,1... tu n'es pas repousse en arrière et peut donc le faire à l'infini.jinyang a écrit :Il y a un truc que je comprend pas trop avec lee, pourquoi le : hms,1,1,1... contre un coin de mur est garantie, de sorte a se que l'adversaire ne puisse se sortir de cette situation ??
Ouai c ça! donc en gros tu as fait une partie pressing, sans que je m'en rende compte (dans ton FAQ)furansuwa a écrit : @wong: la partie pressing? tu parles de mon faq?
dans ce cas, lepressing est aussi appele pitbull, j'espère que ça repond à ta question.
furansuwa a écrit :pour ce qui est de ss+2~f,n,f+3+4, il est tout à fait possible de le faire.
Ouai, c vrai que c plus "sur" surtout que l'on ne peut pas ducker ou esquiver avec un seulfuransuwa a écrit :Pour ce qui est du pressing 1,2~f,n, 1,2~f,n, d/f+1, je te conseil de faire seulement 1,2~f,n, d/f+1 et même de faire 1,d/f+1, c'est plus efficace à haut niveau.