ça m'a soulé ces discussions, continuez tout seul, et surtout n'essyez pas autre chose que ce que vous faites, vous êtes trop géniaux les gars
[Kazuya Mishima] La colère faite homme!
Modérateur : Modz
- Sephiroth Lune
- Ze Freaky Stuff
-
triademan
Avec devil jin c encore pire au corps à corps.
disons que kazuya au corps à corps dispose de bons lows sur law...
....bref...
, il est avantagé avec ça par rapport à devil. Heureusement dans DR kaz et djin auront de très bons low tous les deux...
mais devil est plus avantagé que kaz pour empêcher law de lui "rusher" dessus, grace à la distance anti step du LS en particulier.
Finalement law reste un bon perso contre djin et kaz en général...
Mais sur un terrain ouvert, les mishimas augmentent leurs chances face à lui.
TESTEZ VOUS BIEN
disons que kazuya au corps à corps dispose de bons lows sur law...
....bref... mais devil est plus avantagé que kaz pour empêcher law de lui "rusher" dessus, grace à la distance anti step du LS en particulier.
Finalement law reste un bon perso contre djin et kaz en général...
Mais sur un terrain ouvert, les mishimas augmentent leurs chances face à lui.
TESTEZ VOUS BIEN
-
Kyo
- Silver Smurfer
- XBL : Shinrei94
Oui c'est ce que j'avais remarqué... dès qu'il y a des murs, Law ne met pas énormement de temps à t'y ramener et faire son wall et là comme tout le monde le sait, vive les dégâts
Je sais qu'il y a possibilmité Kaz vs Law mais ce n'est pas super évident et il faut bien se remuer les méninges (avis perso) 
- kuroro
- Silver Smurfer
un beau gros top tier !
Ou alors pour triademan; wang .... faut lui demander des explications.
Mais il est vrai que law punit tres mal wang (uf+4 , f1+2, et j'en passe) et wang empeche law de masher 1,1,1 oblige .
kazuya contre law, short d'ailleur à partir que law à un jab à 10 comme adversaire c'est tout de suite plus facile pour lui ( ça engage que moi.) Et kazuya c'est pas le meilleur jab a 10, et n'a pas de contre parry ou autre bidouille pour sortir d'un pressing, à part son middle spe . Donc si on joue kazuya faut avoir du sang froid et rater aucune ouverture pour l'ewgf.
Et faut faire gaffe, law punit la baleyette et les highs anticipés par un ws+2 (qui signifie,dans la pluspart des cas, la fin du round .)
Ou alors pour triademan; wang .... faut lui demander des explications.
Mais il est vrai que law punit tres mal wang (uf+4 , f1+2, et j'en passe) et wang empeche law de masher 1,1,1 oblige .
kazuya contre law, short d'ailleur à partir que law à un jab à 10 comme adversaire c'est tout de suite plus facile pour lui ( ça engage que moi.) Et kazuya c'est pas le meilleur jab a 10, et n'a pas de contre parry ou autre bidouille pour sortir d'un pressing, à part son middle spe . Donc si on joue kazuya faut avoir du sang froid et rater aucune ouverture pour l'ewgf.
Et faut faire gaffe, law punit la baleyette et les highs anticipés par un ws+2 (qui signifie,dans la pluspart des cas, la fin du round .)
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~

Attention .... 3.2.1 je suis un mouvement dans tekken que les nouveaux joueurs ne pensent souvent pas a utiliser, on m'effectue à l'aide des fleches verticales de ma manette, je peux etre de coté gauche ou bien droit ou coupler avec un backdash, on m'appelle couramment pas de coté je suis je suis ...... JE SUIS
Le sidestep !
Meditation
Le sidestep !
Meditation
- kuroro
- Silver Smurfer
si tu steppes du mauvais coter tu as toutes tes chances de finir en l'air .
Lorsque l'adversaire est dos au mur avec law devant, c'est dure car law possede un b+3 middle safe anti step et qui fait wall stun .
Son b+1,2 doit etre difficilement steppable, ...
Meme lorsque law commence a faire des 1 sur la guarde ou des d/f+1 , des coups qui donne l'avantages, de plus il peut tendre des pieges qui peuvent faire tres mal (d+2~3 par exemple, d'accord pas safe mais passe souvent contre ceux qui savent pas comment attaquer law ).
bref je trouve pas que les steps soient l'arme ultime contre law , certe tres utile et permet de placer des ewgf lorsque reussis , pareil que pour un back dash ...
Je pense que le jeu de law se basse sur le faite d'aller tres vite et de faire tres mal, les rounds partent tres vite, et meme si l'adversaire arrive a calmer le jeu de law avec un bonne defense (dechoppe tres bien , punis bien , ...) law est tres bon aussi en turtle. Mais il est preferable de ralentir le jeu lorsqu'on joue kazuya contre law , maintenant suffis de savoir comment ralentir le jeu de son adversaire, mais ça c'est plus du mind .
Mais bon je suis pas expert du "anti law" , la preuve me fait bourrer par KL et je pige toujours pas pourquoi .Mais d'apres ma petite experience sur law, si on arrive pas à le calmer tres vite le compteur à tendance à virer au rouge
.
Lorsque l'adversaire est dos au mur avec law devant, c'est dure car law possede un b+3 middle safe anti step et qui fait wall stun .
Son b+1,2 doit etre difficilement steppable, ...
Meme lorsque law commence a faire des 1 sur la guarde ou des d/f+1 , des coups qui donne l'avantages, de plus il peut tendre des pieges qui peuvent faire tres mal (d+2~3 par exemple, d'accord pas safe mais passe souvent contre ceux qui savent pas comment attaquer law ).
bref je trouve pas que les steps soient l'arme ultime contre law , certe tres utile et permet de placer des ewgf lorsque reussis , pareil que pour un back dash ...
Je pense que le jeu de law se basse sur le faite d'aller tres vite et de faire tres mal, les rounds partent tres vite, et meme si l'adversaire arrive a calmer le jeu de law avec un bonne defense (dechoppe tres bien , punis bien , ...) law est tres bon aussi en turtle. Mais il est preferable de ralentir le jeu lorsqu'on joue kazuya contre law , maintenant suffis de savoir comment ralentir le jeu de son adversaire, mais ça c'est plus du mind .
Mais bon je suis pas expert du "anti law" , la preuve me fait bourrer par KL et je pige toujours pas pourquoi .Mais d'apres ma petite experience sur law, si on arrive pas à le calmer tres vite le compteur à tendance à virer au rouge
TMD))

~TESTEZ VOUS BIEN~

~TESTEZ VOUS BIEN~