J'ai une amie qui arrive des US dans quelques jours, si elle était dispo là bas, je lui en aurais bien commandé une!kingofvf4 a écrit :Moi je veux bien faire l'acquisition de ta future PS3 pour quelques roubles

Modérateur : Modz
La remarque de triademan est vraie. En perso principal ou secondaire, il y a (si je me trompe pas) pour Nina: JinYanG, Quiksilverman, kingofvf4, frenchie, Nicky.triademan a écrit :ben...en bretagne y a beaucoup de monde qui "touche " a hei et pas que depuis T5...Sephiroth Lune a écrit :bin, si t'es si fort pour dire que hei et nina c'est du kif kif, pourquoi tu joues pas hei au lieu de nina alors ? et pourquoi y'a personne en france qui joue hei, et tout pleins de nina qui courent partout![]()
Alors que les ninas, ben ... y en pas du tout...![]()
Sinon t'as déja vu nina ou certains de ses coups interdits dans un tournoi? et hei...?
Concernant schopposs, hei est un de ses persos secondaires effectivement.kenj a écrit :La remarque de triademan est vraie. En perso principal ou secondaire, il y a (si je me trompe pas) pour Nina: JinYanG, Quiksilverman, kingofvf4, frenchie, Nicky.
Pour Heihachi: Sephiroth Lune, ojin, Schopposs, Soulk, Timer.
Je compte 5 d'un côté comme de l'autre. C'est quoi ton idée de "tout plein de Ninas qui courent partout?".