Juste pour revenir sur le match, dsl mais Gabrielroy, sa me fait rire ce que tu écris mais je respecte hein, mais Zidane n'a rien fait dans le match face au Brésil... classe... tu as matté le match?
Et puis, voilà, Zidane il est tt gentil on est tous autour de lui et une erreure (on ne sait pas ce qui c'est passé et pour ça il va y avoir une conférence, on sera fixé). Mais m*rde quoi, il est humain aussi, tu es en final, il y a le stresse, les Italiens ne tiennent pas debout depuis la moitié de la seconde mi-temps et ils ne font que tomber... sincèrement, changer d'avis sur Zidane rien que pour ça, c'est un peu gros. Ce mec, il a apporté énormement au foot français, et ce qui me déplait, c'est que l'on oublie très vite certaine chose de ce genre dès lors qu'une erreure est commise. Personne ne sait comment l'on aurait réagit à sa place et c'est trop facile de dire, ouais moi je n'aurais pas fait ça, j'aurais attendu la fin du match...
Enfin bon, personne n'est parfait
De plus, l'Italien en a rajouté pas mal tt de même.
Hop, je m'arrête là sur ce sujets, comme chacun à son avis et que l'on tournerait en rond...
Et puis, dans 2ans, on va prendre notre revenche!!!
Rahhh on avait pourtant vraiment bien joué...