bref, la france n'a pas super bien joué je trouve, même si ils méritaient plus que les italiens de gagner. d'ailleurs, je pense qu'aucune de ces 2 équipes n'avait sa place en finale, le brésil et l'allemagne méritaient largement plus

Modérateur : Modz
@gabi : c parcke maintenan les présentateur sont conditionné..kenj a écrit :F*ckin Zidane Fanboyz!gabrielroy a écrit :quand j'entends Gilardi et Wenger se venté sur Zidane , ça me fait pitié. J'adore Larqué et Roland , parce qu'ils savent rester modeste et non exagéré au moindre petite geste de Zidane. Même quand Zidane perd le ballon , ils sont en train de b*nde sur lui.
Ptdr ^^ Ojin en a tout un coffretkenj a écrit :Hein??Rhonda a écrit :Bof ! Tu sais moi les yeux de Sarah Polley, le cul de Gong Li, ou les nibards de Dolly Parton, jm'en tape :-)
Au fait, t'as déjà visité une prison turque? T'aimes les films de gladiateurs?
J'aurais mis l'imparable de Lili à sa placeTout au long de la rencontre, Marco Materazzi, qui était chargé de surveiller Zidane dans la surface de réparation, avait apparemment continuellement matraqué le capitaine français de paroles indélicates, voire même injurieuses, que le milieu de terrain français a longtemps
fait de négliger.
Toutefois, après cette séquence, Zidane a signalé à Materazzi, en lui montrant la manche de son maillot: "Ordinanza de tirare il costume!!" (arrete de me tirer le
maillot!!) Déclaration à laquelle réponds Materazzi: - "Taciti, enculo, hai solamente cio che merite..." (Tais toi enc*lé, tu ne reçois que ce que tu mérites...)
- "si e cio..." (oui...c'est ça...) C'est à ce moment que Zidane s'éloigne quelque peu du défenseur italien, qui poursuit, dans son dos: >
- "meritate tutti ciò, voi gli enculato di musulmani, sporchi terroristici" (vous méritez tous ça, vous les enc&lés de musulmans, sales terroristes)>
Source: The Guardian