quand je vois toutes les fautes qui n'ont pas été sifflées contre les italiens, et les mêmes ont été sifflées contre les français, par exemple
 quand je vois toutes les fautes qui n'ont pas été sifflées contre les italiens, et les mêmes ont été sifflées contre les français, par exemple  ou le penalty qui ne se justifie pas (bien qu'en 2eme mi temps y'en ai un justifié pas sifflé)
 ou le penalty qui ne se justifie pas (bien qu'en 2eme mi temps y'en ai un justifié pas sifflé)  et toutes ces actions ou les italiens tombent sans aucun joueur autour d'eux, non mais là, c'est vraiment le top de la honte et de l'anti fair play
 et toutes ces actions ou les italiens tombent sans aucun joueur autour d'eux, non mais là, c'est vraiment le top de la honte et de l'anti fair play  
 bref, la france n'a pas super bien joué je trouve, même si ils méritaient plus que les italiens de gagner. d'ailleurs, je pense qu'aucune de ces 2 équipes n'avait sa place en finale, le brésil et l'allemagne méritaient largement plus

.
 .

I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
  I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?