Lee Chaolan: l'homme aux cheveux d'argent

Il reste plus grand' chose à dire

Modérateur : Modz

Répondre
pOwA

Message par pOwA »

putain de nom de dieu g réussi le tour de larène ac lee et en plein combat putin trop gets :banana: g perdu le match :0shake: mé jmen fou héhé ça rox mé je suis déçu gt parti sur un infinit et il a rollé le salaud a dommage ke jpuisse po fér de vid ça me vénère :tetemur:
gery62
Potion Master

Message par gery62 »

putain de nom de dieu g réussi le tour de larène ac lee et en plein combat putin trop gets g perdu le match mé jmen fou héhé ça rox mé je suis déçu gt parti sur un infinit et il a rollé le salaud a dommage ke jpuisse po fér de vid ça me vénère

Ce qui me vénére c'est les réponses à la con

ça fait 3 ans que je joue à Tekken. Lee a des bons enchainements. Le silver cyc;lone detruit beaucoup de point de vie
I am lee chaolan andI will kill Heihachi
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

gery62 a écrit : Ce qui me vénére c'est les réponses à la con

ça fait 3 ans que je joue à Tekken. Lee a des bons enchainements. Le silver cyc;lone detruit beaucoup de point de vie
Je te trouve très très mal placé pour critiquer la qualité des messages des autres,monsieur wong fei yong 2!
Ton silver cyclone ça marche que contre ceux qui jouent à tekken pour la 1ère fois(comme toi),et lorsque tu auras réaliser ce que powa a fait,tu pourras ensuite mériter ton statut de joueur de tekken confirmé
Bien sûr,ça implique que tu saches ce que c'est qu'un wall infinite(j'en doutes fort)

Pour powa:tu as au moins sauvegardé le match,j'espère? on sait jamais peut etre qu'un jour,t'auras le matos pour faire de la vidéo........ :0wink:

mais j'y pense!
gery62,tu nous file tes vids,qu'on se marre un peu?
N'oublie pas de prendre un match ou tu places le silver cyclone(c à d en jouant contre ton chien) :hehe: :hihi: :lolol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

voici quelque combos pour eviter de faire tjs la meme chose lorsqu'on fait le tour de larene avec lee (pour ceux qui y arrivent bien sur :hihi: :hehe: :haha: )

donc on peut tjs faire le fameu :
:1: , :2: ,mistep, :1: , :2: ,mistep, :1: ,dash(pr etre positionner de facon a entammer le 2eme combo)
ou bien :
:1: , :2: ,mistep, :1: , :2: ,mistep, :1:, :2:
ou bien :
:1: , :b: +:1: , :1: ~ mistep, :1: , :2: ,mistep, :1: ,dash
ou bien :
:1: , :2: ,mistep, :1: , :b: +:1: , :1: ~ mistep, :1:

voila en repetant cela a chak foi, sa fera un tré jolie wall infinite :0thumbsup:

et pour cloturer le wall hit faire :

:4: , :u: + :3: ou :uf: + :3: + :4: ou :3: , :4: , :3:
Modifié en dernier par JinYanG le 29 août 2003 à 21h25, modifié 1 fois.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

t'as réussi a le passer ce fameux infinit toi? :0confused:
Il a l'air pas mal, je vais ça et voir ce que ça donne mais l'a pas l'air facile tout de même, merci a toi Jinyang !

Bye et bonne soirée !
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
JinYanG
Magic Mushroom

Message par JinYanG »

Kakarotto a écrit :t'as réussi a le passer ce fameux infinit toi? :0confused:
Il a l'air pas mal, je vais ça et voir ce que ça donne mais l'a pas l'air facile tout de même, merci a toi Jinyang !

Bye et bonne soirée !

oui j'y arrive, je trouve que c'est le perso le + simple pr executer un infinite, on peut partir d'où ont veux et faire autant de tour que l'ont veux si on a compris le truc.

mon record : 5 tours en practice :0looney: ..sa fait 40 murs (pour preciser)

un truc qui menerve j'aimerais trop reussir a finir contre un mur avec :

:b: + :1: , :1: , :2: !!! mais ji arrive pas !! il faut que je trouve le bon coup qu'il faut faire avt celui la.
UT Tekken 5 : n°3
:star:
FBT XXL
pOwA

Message par pOwA »

kingofvf4 a écrit :Pour powa:tu as au moins sauvegardé le match,j'espère? on sait jamais peut etre qu'un jour,t'auras le matos pour faire de la vidéo........ :0wink:
bien sur ke g le rep c choses là on oublie pas de save :0biggrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

gery62 a écrit :Ce qui me vénére c'est les réponses à la con

On va pas s'entendre! Surtout, tu ne prouves rien avec un message comme ça... :haha:
Argumente... Alors, on t'écoutera peut-être. Sinon, c'est poubelle direct! :0biggrin:
Kakarotto
Master of Puppets

Message par Kakarotto »

Sinon, c'est poubelle direct!
Ouais c vrai ça, a la poubelle le Silver Cyclone ! :0biggrin:
Rien que pour le fun c aprem avec Furansuwa, il a essayer a plusieurs reprises de me placer ce fameux Silver Cyclone pour vérifier tes dires !
Mais nos impressions étaient bonnes et ce coup est merdique, même avec de bon Mixup devant j'ai toujours eu le temps de m'abaisser ou de mettre un coup ! :0shake:
Un coup a banir a coup sûr ! :0crybaby:
"Da Gathering way of thinking:"
"Live By Honor, Kill By Stealth!"
:feng: :lee_: ???
Image
pOwA

Message par pOwA »

jvois tjrs pas pk namco a pas viré ces imparables depuis le tps car yen a ki servent a rien! bon ds TTT ten a bocoup ki servent(jpense surtt a ce des ogres) et ds tekken 4 bon a la rigueur celui de steve mé sinon, non, jvois pas lutilité des imparablezs surtt ds des matchs entre joueurs confirmés: tps de réalisation trop lent, tps de récupération trop long, enfin bref vous mavez compris :0chinasmile: enfin jespère :0shake:

bon bref c le topic sur lee dc parlons de lee: G REUSSI LE TOUR DE L'ARENE :0evilgrin:
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

pOwA a écrit :jvois tjrs pas pk namco a pas viré ces imparables depuis le tps car yen a ki servent a rien! bon ds TTT ten a bocoup ki servent(jpense surtt a ce des ogres) et ds tekken 4 bon a la rigueur celui de steve mé sinon, non, jvois pas lutilité des imparablezs surtt ds des matchs entre joueurs confirmés: tps de réalisation trop lent, tps de récupération trop long, enfin bref vous mavez compris :0chinasmile: enfin jespère :0shake:

bon bref c le topic sur lee dc parlons de lee: G REUSSI LE TOUR DE L'ARENE :0evilgrin:
Si namco n'a pas viré ces coups que nous considérons merdiques c'est parce que tout le monde doit s'amuser que diable !! Il y a plusieurs niveaux de jeu à tekken... Le notre bannit les imparables mais je me souviens de mon jeune temps où je les sortais le plus sérieusement du monde... Ahhh nostalgie... :0razzy:
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
zanshin
Silver Smurfer

Message par zanshin »

gery62 a écrit :
putain de nom de dieu g réussi le tour de larène ac lee et en plein combat putin trop gets g perdu le match mé jmen fou héhé ça rox mé je suis déçu gt parti sur un infinit et il a rollé le salaud a dommage ke jpuisse po fér de vid ça me vénère

Ce qui me vénére c'est les réponses à la con
Sans vouloir t'offenser man, tu enfonces beaucoup de portes ouvertes. On sait tous que lee a de bons enchainements et que le silver cyclone (qui ne touche jamais) enlève plein de vie... Peux tu être plus explicite sur ta stratégie?
Quand la pierre tombe sur l'oeuf: malheur à l'oeuf
Quand l'oeuf tombe sur la pierre: malheur à l'oeuf
gery62
Potion Master

Message par gery62 »

pendant un match, le premier coup c'est toujours une projection. Apres je donne un coup de pied et je fais mon silver cyclone
I am lee chaolan andI will kill Heihachi
Kenobi
Master of Puppets

Message par Kenobi »

Tu t'es gourré de forum mon petit Gery62.
Le tiens est sur tekken-bizounours.com :0evilgrin:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

gery62 a écrit :pendant un match, le premier coup c'est toujours une projection. Apres je donne un coup de pied et je fais mon silver cyclone
TOUJOURS une projection?! Donc, moi, en face, je me baisse, et alors, tu me dis "Vas-y, fais pas ton gros relou, sois un homme et lève-toi devant ton maître Lee Chaolan". Et alors là, miracle! Par la force de ta pensée, je me relève tel un esclave, et je me prends la chope!
Ensuite, j'ai tellement peur de me baisser et de me faire engueuler que Lee me colle un super Silver Cyclone qui me met irrémédiablement KO! :0wasted:

Chapeau! :0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T4] Personnages »