Modérateur : Modz
putain de nom de dieu g réussi le tour de larène ac lee et en plein combat putin trop gets g perdu le match mé jmen fou héhé ça rox mé je suis déçu gt parti sur un infinit et il a rollé le salaud a dommage ke jpuisse po fér de vid ça me vénère
Je te trouve très très mal placé pour critiquer la qualité des messages des autres,monsieur wong fei yong 2!gery62 a écrit : Ce qui me vénére c'est les réponses à la con
ça fait 3 ans que je joue à Tekken. Lee a des bons enchainements. Le silver cyc;lone detruit beaucoup de point de vie
Kakarotto a écrit :t'as réussi a le passer ce fameux infinit toi?![]()
Il a l'air pas mal, je vais ça et voir ce que ça donne mais l'a pas l'air facile tout de même, merci a toi Jinyang !
Bye et bonne soirée !
On va pas s'entendre! Surtout, tu ne prouves rien avec un message comme ça...gery62 a écrit :Ce qui me vénére c'est les réponses à la con
ça fait 3 ans que je joue à Tekken. Lee a des bons enchainements. Le silver cyc;lone detruit beaucoup de point de vie
Ouais c vrai ça, a la poubelle le Silver Cyclone !Sinon, c'est poubelle direct!
Si namco n'a pas viré ces coups que nous considérons merdiques c'est parce que tout le monde doit s'amuser que diable !! Il y a plusieurs niveaux de jeu à tekken... Le notre bannit les imparables mais je me souviens de mon jeune temps où je les sortais le plus sérieusement du monde... Ahhh nostalgie...pOwA a écrit :jvois tjrs pas pk namco a pas viré ces imparables depuis le tps car yen a ki servent a rien! bon ds TTT ten a bocoup ki servent(jpense surtt a ce des ogres) et ds tekken 4 bon a la rigueur celui de steve mé sinon, non, jvois pas lutilité des imparablezs surtt ds des matchs entre joueurs confirmés: tps de réalisation trop lent, tps de récupération trop long, enfin bref vous mavez comprisenfin jespère
![]()
bon bref c le topic sur lee dc parlons de lee: G REUSSI LE TOUR DE L'ARENE
Sans vouloir t'offenser man, tu enfonces beaucoup de portes ouvertes. On sait tous que lee a de bons enchainements et que le silver cyclone (qui ne touche jamais) enlève plein de vie... Peux tu être plus explicite sur ta stratégie?gery62 a écrit :putain de nom de dieu g réussi le tour de larène ac lee et en plein combat putin trop gets g perdu le match mé jmen fou héhé ça rox mé je suis déçu gt parti sur un infinit et il a rollé le salaud a dommage ke jpuisse po fér de vid ça me vénère
Ce qui me vénére c'est les réponses à la con
TOUJOURS une projection?! Donc, moi, en face, je me baisse, et alors, tu me dis "Vas-y, fais pas ton gros relou, sois un homme et lève-toi devant ton maître Lee Chaolan". Et alors là, miracle! Par la force de ta pensée, je me relève tel un esclave, et je me prends la chope!gery62 a écrit :pendant un match, le premier coup c'est toujours une projection. Apres je donne un coup de pied et je fais mon silver cyclone