Et puis quand t'arrêtes, v'là le mal de crane, comme quand t'enlève les lunettes dans "invasion los angeles"

Perso, je pense que c'est un bon jeu à jouer de temps en temps pour le plaisir

Modérateur : Modz
Tout à fait! Je pensais proposer la phase finale sur DR (genre les deux finalistes font la finale sur T5.0 et DR) pour le BT1, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. On peut pas vraiment se concentrer sur ce type de support.lix_tetrax a écrit :Mais le support n'est pas du tout adapté pour en faire un jeu de tournoi.
oui, d'autant plus que l'écran bouge constamment contrairement à une TV. C'est le gros désavantage d'une portable.Sephiroth Lune a écrit :parceque au bout d'un moment ça fatigue pas mal les yeux, en fait![]()
Oui, il y a une sorte d'effet de rémanence sur la PSP, tu peux le voir sur les films en particulier, et rester hyper concentré dessus, ça fatigue!Sephiroth Lune a écrit :c'est léger, mais suffisant pour m'empêcher de rester dessus des heures ... parceque au bout d'un moment ça fatigue pas mal les yeux, en fait![]()
ca dépend des gens...lix a eu mal au crane...moi rien eu.kenj a écrit :Oui, il y a une sorte d'effet de rémanence sur la PSP, tu peux le voir sur les films en particulier, et rester hyper concentré dessus, ça fatigue!Sephiroth Lune a écrit :c'est léger, mais suffisant pour m'empêcher de rester dessus des heures ... parceque au bout d'un moment ça fatigue pas mal les yeux, en fait![]()