[T5 DR PSP] Premières impressions

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Répondre
lix_tetrax
lix_tetrax
lix_tetrax

Message par lix_tetrax »

Ah yeaaaaaah, j'ai pu testé DR hier soir :bravo: . Le jeu claque, y a rien à dire. En revanche, pour les controles, c'est la misère ultime :tetemur: . C'est la souffrance pour la moindre manip, et à la fin d'un match, t'es lessivé comme si t'en avais joué dix :soif: .
Et puis quand t'arrêtes, v'là le mal de crane, comme quand t'enlève les lunettes dans "invasion los angeles" :0biggrin: .
Perso, je pense que c'est un bon jeu à jouer de temps en temps pour le plaisir :smoke: . Mais le support n'est pas du tout adapté pour en faire un jeu de tournoi :cry: .
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

lix_tetrax a écrit :Mais le support n'est pas du tout adapté pour en faire un jeu de tournoi :cry: .
Tout à fait! Je pensais proposer la phase finale sur DR (genre les deux finalistes font la finale sur T5.0 et DR) pour le BT1, mais je suis pas sûr que ce soit une bonne idée. On peut pas vraiment se concentrer sur ce type de support.
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Vous pouvez tjs dl les ghosts des finalistes :soif: :bravo:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Quel rapport? Je disais que pour voir les différences entre les deux jeux, les deux finalistes pourraient faire un premier à 3 sur T5.0 et un premier à 3 sur DR. :soif:
Hajin'
Magic Mushroom

Message par Hajin' »

Ba chacun dl le ghost de l'autre :superlol:
Quoi qu'en reseau ça peut etre sexy :smoke:
:steve_: I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? :asuka_:
" Les frame datas c'est comme des RPG finalement ... " Katsuhiro Harada
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Hajin' a écrit :Ba chacun dl le ghost de l'autre :superlol:
Rappelle-moi juste l'intérêt par rapport au fait de jouer directement contre l'autre... Tu évites un éventuel problème de lag, ou je ne sais quoi? :gratte:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

le lag ne concerne effectivement que le dernier coup...
je n'ai pas eu à me plaindre outre mesure...
Mais au niveau maniabilité c'est l'enfer...je ne vois pas qui peut jouer a 100% de ses capacités. Mais c'est trippant. Le pire c'est que même dans des conditions aussi déplorables que celles là, on arrive a trouver plus de plaisir que sur la 5.0
Parcontre, apres, ceux qui tiennent la manette (enfin la console) avec les doigts dessus (index et majeur) souffrent grave à la fin.
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

99% d'accord avec oldboy, en italie, j'ai remarqué un petit manque de fluidité dans les animations en versus, que je n'avais pas en mode arcade :nazos: c'est léger, mais suffisant pour m'empêcher de rester dessus des heures ... parceque au bout d'un moment ça fatigue pas mal les yeux, en fait :enrage:

mais c'est vrai qu'on sent que le jeu est largement plus intéressant que le 5.0, c'est trop con qu'ils ne sortent pas ça sur PS2, franchement :tetemur:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

Sephiroth Lune a écrit :parceque au bout d'un moment ça fatigue pas mal les yeux, en fait :enrage:
oui, d'autant plus que l'écran bouge constamment contrairement à une TV. C'est le gros désavantage d'une portable.
Quelqu'un a-t-il pu tester l'accessoire qui change la psp en manette..je veux dire, avec les prises pour les mains sur les cotés?
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Sephiroth Lune a écrit :c'est léger, mais suffisant pour m'empêcher de rester dessus des heures ... parceque au bout d'un moment ça fatigue pas mal les yeux, en fait :enrage:
Oui, il y a une sorte d'effet de rémanence sur la PSP, tu peux le voir sur les films en particulier, et rester hyper concentré dessus, ça fatigue! :0wasted:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :
Sephiroth Lune a écrit :c'est léger, mais suffisant pour m'empêcher de rester dessus des heures ... parceque au bout d'un moment ça fatigue pas mal les yeux, en fait :enrage:
Oui, il y a une sorte d'effet de rémanence sur la PSP, tu peux le voir sur les films en particulier, et rester hyper concentré dessus, ça fatigue! :0wasted:
ca dépend des gens...lix a eu mal au crane...moi rien eu. :confus:
kenj
Rackham le Rouge
Rackham le Rouge

Message par kenj »

Euh, t'as réussi à jouer à DR des heures sans avoir une quelconque fatigue visuelle?? :0wow:
Raiden
I love VF4

Message par Raiden »

Moi ni mal au crane ni au main ...
Mais je joue Nina alors ca me creve pas :smoke:
OldBoy
OldBoy
OldBoy

Message par OldBoy »

kenj a écrit :Euh, t'as réussi à jouer à DR des heures sans avoir une quelconque fatigue visuelle?? :0wow:
aucune, et j'ajouterai que c'est ton avatar qui me brûle les yeux :banana:
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Tous les jeux me foutent mal au crane au bout d'un moment

( ptet parce que je devrai porter des lunettes :D )
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »