. Le jeu claque, y a rien à dire. En revanche, pour les controles, c'est la misère ultime
 . Le jeu claque, y a rien à dire. En revanche, pour les controles, c'est la misère ultime   . C'est la souffrance pour la moindre manip, et à la fin d'un match, t'es lessivé comme si t'en avais joué dix
 . C'est la souffrance pour la moindre manip, et à la fin d'un match, t'es lessivé comme si t'en avais joué dix   .
 .Et puis quand t'arrêtes, v'là le mal de crane, comme quand t'enlève les lunettes dans "invasion los angeles"
 .
 .Perso, je pense que c'est un bon jeu à jouer de temps en temps pour le plaisir
 . Mais le support n'est pas du tout adapté pour en faire un jeu de tournoi
 . Mais le support n'est pas du tout adapté pour en faire un jeu de tournoi   .
 .

I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary?
  I'm a good Tekken Player, but a stupid Kazama player ... or is it the contrary? 

c'est léger, mais suffisant pour m'empêcher de rester dessus des heures ... parceque au bout d'un moment ça fatigue pas mal les yeux, en fait
 c'est léger, mais suffisant pour m'empêcher de rester dessus des heures ... parceque au bout d'un moment ça fatigue pas mal les yeux, en fait