Topic Spécial Amis du Tekken Choisy Volume 13

Le meilleur volet de la série Tekken... n'en déplaise à Ak 2nd !

Modérateur : Modz

Verrouillé
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

je vois trop le mec venir vers moi, et me dire "je joue les mishimas !", et me sortir jin :0rofl: je crois que j'explose de rire direct :boirebis:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

enfoiré ose dire ca a jtb kil te fou un branlé :0biggrin: lol no c'est vrai kil a pa le mishystyle klr mai bon le sang ki coule dans ses veines c'est du mishima :beu: pas vrai rek :smoke:
PS3 id: NeoNinja
Tekken DR Online: NeoNinja
http://soulsociety.megabb.com

Image
Rek
The Goonies

Message par Rek »

... OUAIS !!! :super:
chui donc un joueur de mishima :ange:
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

bah je dis ce que je pense, et ça empêchera pas JTB de m'en mettre une (même si je pense qu'il va perdre, vu que c'est un sacos) :super:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

ooooooooooooooooooooo ke phrase tu ose toi :0rofl: ok jlappel pour qu'il voit ce poste tu ny échappera pa :bravo:

Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Sephiroth Lune a écrit :ouai, tu m'as grave roulé ... déja que tu m'as pas demandé gentiment de faire l'échange, mais que tu l'as imposé (j'ai pas trop apprécié ça mais bref), et en plus, j'arrive à rien avec ce pad. on peut même pas faire un buffer de 2, et appuyer sur f+1 ! genre après f,b+2 je mantiens 2, et je fais juste f+1 au bon moment. bin en 1P, impossible, ça fait f+2,1 :0rolleyes: alors qu'en 2P ça fonctionne. et sur mon vieux pad, ça fonctionne, et sur celui que tu m'as pris, ça fonctionne.
Sérieux?
J'ai regardé les directions (la seule chose qui me chiffonne), pas testé des buffers aussi compliqués :superlol: , on regardera ça, j'ai gardé le ticket de caisse t'inquiètes :superlol:
Play a real game, play Virtua Fighter !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

NeoNinja a écrit :ooooooooooooooooooooo ke phrase tu ose toi :0rofl: ok jlappel pour qu'il voit ce poste tu ny échappera pa :bravo:
bah, il sait bien que je rigole :smoke: y'a que tsubasa que j'ai vu 3 fois en tournoi, et que j'ai battu 2 fois. JTB, je crois pas l'avoir rencontré ... c'est à voir lors d'un défi à l'UT9 :0razzy:

@kingo : essayes d'expliquer au type de la fnac que t'arrives pas à buffer un coup dans DR :0rofl: je suis pas sur que t'arrives à te la faire rembourser ... pour l'instant, ça me dérange pas trop, donc je la garde. mais bon, c'est surtout que tu m'as pas demandé si on pouvait échanger quoi, t'as plutot imposé l'échange :nazos: ça va que je suis pas méchant, et que j'ai eu pitié de toi :ange:
Modifié en dernier par Sephiroth Lune le 17 avr. 2007 à 21h04, modifié 1 fois.
JinTheBest
Grand Master Flash

Message par JinTheBest »

oooooooohhh ici ça parle ....mon ami sephirot tu es un peu sur de toi...demande à genius ou frenchie ki ont joué contre moi tu verras ce ki va t arriver hihihihi

Non je sais ke tu plaisantais :boire:

J ai hâte d y etre et je vs meme jouer ke les mishimas ke pr toi... :smoke:

J.T.B
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

quel honneur, voir des mishimas (et pas de jin hein) du grand JTB :0razzy:

ça va être ma raclée ouai
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

JinTheBest a écrit :oooooooohhh ici ça parle ....mon ami sephirot tu es un peu sur de toi...demande à genius ou frenchie ki ont joué contre moi tu verras ce ki va t arriver hihihihi
Bah il peut aussi bien se contenter de me demander, j'ai joué contre toi recemment non? :smoke: :hehe:
Sephiroth Lune a écrit : @kingo : essayes d'expliquer au type de la fnac que t'arrives pas à buffer un coup dans DR :0rofl: je suis pas sur que t'arrives à te la faire rembourser ... pour l'instant, ça me dérange pas trop, donc je la garde. mais bon, c'est surtout que tu m'as pas demandé si on pouvait échanger quoi, t'as plutot imposé l'échange :nazos: ça va que je suis pas méchant, et que j'ai eu pitié de toi :ange:
Ok je te laisserai gagner + souvent à notre prochaine session pour me faire pardonner :cry: :hehe:
Play a real game, play Virtua Fighter !
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Sephiroth Lune a écrit :bah, il sait bien que je rigole :smoke: y'a que tsubasa que j'ai vu 3 fois en tournoi, et que j'ai battu 2 fois. JTB, je crois pas l'avoir rencontré ... c'est à voir lors d'un défi à l'UT9 :0razzy:
contre moi aussi moi aussi mon gany des enfer au bt1 :hehe: lol c'est pour ca ke j'aime calbuth on déliré tous

@kingo enfoiré :boirebis: il te ratera pa la prochain si bien sur tu lui fa il'honneur de jouer contre lui ^^

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

kingofvf4 a écrit :
JinTheBest a écrit :oooooooohhh ici ça parle ....mon ami sephirot tu es un peu sur de toi...demande à genius ou frenchie ki ont joué contre moi tu verras ce ki va t arriver hihihihi
Bah il peut aussi bien se contenter de me demander, j'ai joué contre toi recemment non? :smoke: :hehe:
en fait, il voulait dire "demande à des vrais joueurs" :0rofl:
NeoNinja a écrit :contre moi aussi moi aussi mon gany des enfer au bt1 :hehe: lol c'est pour ca ke j'aime calbuth on déliré tous
oui, mais je parlais du couple JTB / tsubasa. sinon, tu m'as bien gagné au BT1, en effet, mais j'ai gagné en défi :0razzy:

bref, ça va se régler en Sephi VS Belgique à l'UT9 :bravo:
Quiksilverman
Top Contender
Top Contender
PSN : QuikSilverMan

Message par Quiksilverman »

lix_tetrax a écrit :Waw, c'est mort aujourd'hui :soif:!!!
Grave ! Mais t'as réussi à tout relancer, pour preuve ces 2 nouvelles pages de flood :super:
Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

c'est pas du flood, c'est des discutions intelligentes :0razzy:
NeoNinja
Master of Puppets

Message par NeoNinja »

Sephiroth Lune a écrit :bref, ça va se régler en Sephi VS Belgique à l'UT9 :bravo:
c'est avec honneur :boire:

Sephiroth Lune a écrit :c'est pas du flood, c'est des discutions intelligentes :0razzy:
j'ai jamai floodé autant :0rofl: jveu dire discuté inteligemment si longtemps ^^ fo dire jpasse le plus claire de mon temps avec une blonde ca affecte a la longue :boirebis:

Image
Verrouillé

Retourner vers « [T5 DR] Général - Techniques »