On peut même dire
Jin=Master Of Cheapness!
Sephiroth Lune a écrit :parceque on voit tout le temps le même coup:

~

~

, autant en juggle qu'en pressing. sa stance? on s'en sert presque jamais ... en tout cas je l'ai vu que très rarement! toute façon avec ce qu'on peut faire derrière, ça se comprend.
Je vois pas ce que tu veux dire dans ta dernière phrase. On peut faire un HMS

, ce qui donne un bon juggle... A utiliser bien et sans modération. Il est vrai que ni Kakarotto ni furansuwa ne l'utilisaient à ce moment là, mais je suis sûr que le jeu de frenchie leur a donné de bonnes idées!
Sephiroth Lune a écrit :mais en tout cas j'ai tenté de le prendre pour voir ce qu'il vallait, et je le trouve très bidon à maitriser. après on parle de Paul, mais alors là Lee on peut lui donner la palme. des matchs entiers gagnés juste avec

+

puis un juggle, qui sera toujours le même (autant pour moi que dans les vids que j'ai de lui, y'a aucune originalité):

~

~

,

~

~

... oh un mur !!!

,

,

, non? Et bien, si tu bloques ce coup, Lee est en assez mauvaise posture, et tu peux le punir. Bidon à maîtriser? Bravo, alors, parce que moi, je ne sais toujours pas comment faire un pressing efficace avec lui, et je ne suis pas sûr qu'on puisse y arriver simplement. Il peut faire douter, il a beaucoup de coups dans sa panoplie, je me souviens que frenchie passait pas mal le SS

+

(en CH ou non), et c'est pas facile à placer. Moi, il ne me viendrait pas à l'esprit de l'utiliser, mais lui, il sait quand le placer, et ça marche. Donc, tout est question ici aussi de niveau et d'exécution, de timing...
Sephiroth Lune a écrit :franchement oki il a des JF (3 si je ne m'abuse?), mais voila ils servent à rien. qui va aller se prendre un mist trap?
Le JF qui sert vraiment, c'est bien sûr le

:
Sephiroth Lune a écrit :quels sont ses coups ?

~

~

,

~

~

:
un juggle, toujours le même, seul le starter va changer.
Pour le coup du juggle, je suis d'accord, c'est assez ch*ant, comme le juggle de Jin, T4 ou TTT!
Sephiroth Lune a écrit :voila, comparé aux autres persos qui ont bcp de coups différents et qui s'enchainent très bien (y'a juste à voir le nombre de juggles que possède kazuya pour voir), je trouve lee totalement inintéressant.
Mais ils s'enchaînent bien aussi, les coups de Lee! Moi (encore une fois), je n'ai aucune idée de la façon de faire varier ses coups, mais frenchie (encore lui!) varie à mort son jeu, et je ne sais vraiment jamais ce qui va sortir! Et son jeu est fluide, ça se voit...