Lol, si c'est pas grave, tant mieux, c'est que ce n'était pas important..kingofvf4 a écrit :T'as rien compris, mais c'est pas grave.

Modérateur : Modz
Relativiser .. c'est clair. Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.kingofvf4 a écrit :J'avais pas vu les posts de guigui.
Bah y a rien à expliquer, je constate juste qu'au final, le online n'a pas amené autant de joueurs aux sessions offline que ça, quand on voit ceux qui préfèrent rester online en se croyant forts avec des Lilis flip flap ou des persos chopeurs etc.
Donc faut relativiser, moi je trouve que le online n'a pas autant apporté de joueurs que je ne l'aurais cru, c'est tout.
Je vais faire comme si j'avais rien lu.kingofvf4 a écrit :Après y a l'autre là qui se ramène en cherchant la petit bête, on dirait qu'il s'est vexé comme si je l'avais traité de joueurs bourrins de Lili flip flap.
Tiens, je croyais que c'était toi en fait.Loki a écrit : En bonne intelligence, tu devrais essayer de faire évoluer le débat..
Pour l'instant, et depuis ta première intervention, tu n'as pas servi à grand-chose.
Je t'ai déjà dit, passe en MP au lieu de faire le beau ..kingofvf4 a écrit :Tiens, je croyais que c'était toi en fait.Loki a écrit : En bonne intelligence, tu devrais essayer de faire évoluer le débat..
Pour l'instant, et depuis ta première intervention, tu n'as pas servi à grand-chose.
( Mode Kingo ~ On ~ : "En plus tu joues online toi..?? Ouh la honte." ~ Off ~)Qu'est ce qu'il y a, j'ai bourré ton Bryan sur le online ou quoi ?
Depuis le début, je cite toujours TA quand je salue ou remercie mes adversaires, comme tous mes camarades ici je pense. Je suis pas sur que ce soit suffisant. Il y a un autre probleme : tant qu'on aura cette qualité de tekken online, on pourra pas les faire évoluer.Jin75. a écrit :Si on veut avoir plus de joueurs du mode online aux tournois il faut tout simplement faire plus de pub, trouver un moyen de leur faire savoir que des tournois offline existent.
Sur le fond je suis complètement d'accord avec Kingo également.Laboubam a écrit :Je comprends et suis d'accord avec Kingo, quand il dit que le online n'amene pas autant de joueurs qu'attendu.
Les autres doivent bien commencer un jour.Laboubam a écrit :Il y a bien 2 communautés de tekken. Ceux qui ont beaucoup travaillés, épluchés les tableaux de frames, etudiés les vidéos des meilleurs joueurs, fait des déplacements pour constater petit à petit les progres fait. Toujours avec l'objectif de prendre la température voir où en est notre niveau, et d'aller plus loin, parce que les occasions/évenements sont rares sur l'année. Ce sont les joueurs de Tekken Arena. L'autre communauté, euh... ben... c'est le reste. LoL. Non, les autres y a de tout. Ceux qui vont decouvrir tekken, et se dire qu'il y a un coté technique qu'ils avaient pas vu avant et donc essayer de s'y mettre maintenant (@Loki).
Peut-être qu'à force les joueurs online deviendront des joueurs offline.Laboubam a écrit :Y aura toujours plus de monde online, c'est sur. Mais en tournoi, on verra jamais plus de joueurs online que de joueurs de tekken.