Online, un bien pour la communauté ?

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Répondre
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

kingofvf4 a écrit :T'as rien compris, mais c'est pas grave.
Lol, si c'est pas grave, tant mieux, c'est que ce n'était pas important.. :nannan:
...VBS 2.0

Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Que t'aies rien compris, oui.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Loki
I love VF4

Message par Loki »

En même temps si tu ne sais pas t'expliquer et si tous tes posts ont cinq mots de moyenne, même avec toute la bonne volonté du monde je ne peux rien pour toi..

En bonne intelligence, tu devrais essayer de faire évoluer le débat..
Pour l'instant, et depuis ta première intervention, tu n'as pas servi à grand-chose.
...VBS 2.0

Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

J'avais pas vu les posts de guigui.
Bah y a rien à expliquer, je constate juste qu'au final, le online n'a pas amené autant de joueurs aux sessions offline que ça, quand on voit ceux qui préfèrent rester online en se croyant forts avec des Lilis flip flap ou des persos chopeurs etc.
Donc faut relativiser, moi je trouve que le online n'a pas autant apporté de joueurs que je ne l'aurais cru, c'est tout.
Après y a l'autre là qui se ramène en cherchant la petit bête, on dirait qu'il s'est vexé comme si je l'avais traité de joueurs bourrins de Lili flip flap.
Loki
I love VF4

Message par Loki »

kingofvf4 a écrit :J'avais pas vu les posts de guigui.
Bah y a rien à expliquer, je constate juste qu'au final, le online n'a pas amené autant de joueurs aux sessions offline que ça, quand on voit ceux qui préfèrent rester online en se croyant forts avec des Lilis flip flap ou des persos chopeurs etc.
Donc faut relativiser, moi je trouve que le online n'a pas autant apporté de joueurs que je ne l'aurais cru, c'est tout.
Relativiser .. c'est clair. Je suis d'accord avec toi sur toute la ligne.
Le online amènera sans doute bien d'autres membres..
Encore plus j'imagine avec l'avènement de Tekken 6 ..
kingofvf4 a écrit :Après y a l'autre là qui se ramène en cherchant la petit bête, on dirait qu'il s'est vexé comme si je l'avais traité de joueurs bourrins de Lili flip flap.
Je vais faire comme si j'avais rien lu.
Parce qu'une fois encore ça n'apporte absolument rien au débat.
Si t'as un souci quelconque passe en MP.
Mais j'imagine qu'il n'y a pas de problème n'est-ce pas..?
Modifié en dernier par Loki le 30 juin 2008 à 19h32, modifié 1 fois.
...VBS 2.0

Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Loki a écrit : En bonne intelligence, tu devrais essayer de faire évoluer le débat..
Pour l'instant, et depuis ta première intervention, tu n'as pas servi à grand-chose.
Tiens, je croyais que c'était toi en fait.
Qu'est ce qu'il y a, j'ai bourré ton Bryan sur le online ou quoi ?
Loki
I love VF4

Message par Loki »

kingofvf4 a écrit :
Loki a écrit : En bonne intelligence, tu devrais essayer de faire évoluer le débat..
Tiens, je croyais que c'était toi en fait.
Je t'ai déjà dit, passe en MP au lieu de faire le beau ..
Les répliques d'ado du style "c'est celui qui dit qui est" franchement ce n'est pas la peine..
Qu'est ce qu'il y a, j'ai bourré ton Bryan sur le online ou quoi ?
( Mode Kingo ~ On ~ : "En plus tu joues online toi..?? Ouh la honte." ~ Off ~)
Modifié en dernier par Loki le 30 juin 2008 à 19h39, modifié 2 fois.
...VBS 2.0

Image
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Oui je joue sur le online, mais pas au même jeu.
Et tu m'intéresses pas.

A +
Loki
I love VF4

Message par Loki »

kingofvf4 a écrit :Oui je joue sur le online, mais pas au même jeu.
Et tu m'intéresses pas.

A +
:bana3:

:jesors:

(Putain il est beau le débat.. Merci ma gueule.. On touche les cieux .. )
...VBS 2.0

Image
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Je comprends et suis d'accord avec Kingo, quand il dit que le online n'amene pas autant de joueurs qu'attendu.
Online, il y a au moins 1000 joueurs de tekken FR. Au moins. Sur ce millier, je vois que 5/6 pseudos débarquer sur TA. Ca reste un plaisir d'accueillir de nouveaux joueurs motivés(hey, MOH21, tu me vois la?!! :bana3: ), mais par rapport a la communauté online, c'est super leger.
Les autres ne s'interessent sans doute pas au tekken technique (le VRAI tekken, celui avec des frames), et se contente ,j'ai l'impression, de masher les chopes et les coups les plus horribles du jeu. Je vois pas de potentiel chez ceux la et ils sont largement majoritaires malheureusement. Dans ceux la, y a les "purée, jme suis fait sodomiser par un warrior, vite, vite, vite, quitter la room,vite, kicker".

Je rejoue online ces derniers temps, c'est plus pour le fun que pour trouver des joueurs maintenant.

Il y a bien 2 communautés de tekken. Ceux qui ont beaucoup travaillés, épluchés les tableaux de frames, etudiés les vidéos des meilleurs joueurs, fait des déplacements pour constater petit à petit les progres fait. Toujours avec l'objectif de prendre la température voir où en est notre niveau, et d'aller plus loin, parce que les occasions/évenements sont rares sur l'année. Ce sont les joueurs de Tekken Arena.

L'autre communauté, euh... ben... c'est le reste. LoL. Non, les autres y a de tout. Ceux qui vont decouvrir tekken, et se dire qu'il y a un coté technique qu'ils avaient pas vu avant et donc essayer de s'y mettre maintenant (@Loki). Ceux qui se disaient "ah maintenant qu'on peut jouer en ligne, le monde va savoir que je suis un monstre a tekken (@balta-sac pegazus). Ceux qui se disent tout de facon, comme tous les jeux de baston on appuie sur tous les boutons en faisant toujours pareil et on gagne (@la majorité). Et les trop nombreux sacs qui ont des grades élevés se tourneront jamais vers TA en pensant qu'ils n'ont pas besoin de conseil de qui que ce soit pour gagner. Y aura toujours plus de monde online, c'est sur. Mais en tournoi, on verra jamais plus de joueurs online que de joueurs de tekken :0biggrin: .

:jesors:
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Si on veut avoir plus de joueurs du mode online aux tournois il faut tout simplement faire plus de pub, trouver un moyen de leur faire savoir que des tournois offline existent.
Sinon je suis pas sur d'avoir bien compris ce que tu disais sur Bathazzar-Pégazuzs, mais laisse moi te dire que c'est un mec bien, il joue online mais aussi offline, il se déplace aux sessions, il était présent à la MasterSession, à la soirée de Kenj et il est VIP gold, c'est un membre actif de Tekken Aréna.
Uf4 c'est la vérité !
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

en même temps, vous connaissze un moyen de ramener des joueurs sur paris, à part le online ? vous avez déja réussi à ramener 5 ou 6 joueurs, et en plus, que ces joueurs là soient pas des fabrices (ils ont bourrés pas mal de joueurs mine de rien :smoke: et on pleurez tous sur le lag, bin euh, ils ont lagué pendant tout le tournoi, et ils nous ont pas mal bourré quand même ... bref, je dis ça je dis rien, hein :0biggrin:
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Jin75. a écrit :Si on veut avoir plus de joueurs du mode online aux tournois il faut tout simplement faire plus de pub, trouver un moyen de leur faire savoir que des tournois offline existent.
Depuis le début, je cite toujours TA quand je salue ou remercie mes adversaires, comme tous mes camarades ici je pense. Je suis pas sur que ce soit suffisant. Il y a un autre probleme : tant qu'on aura cette qualité de tekken online, on pourra pas les faire évoluer.

@Jiny: Je citais balta-sac parce qu'il est le premier exemple flagrant qui me venait a l'esprit, mais bon c'est pas le sujet de la discussion.
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Laboubam a écrit :Je comprends et suis d'accord avec Kingo, quand il dit que le online n'amene pas autant de joueurs qu'attendu.
Sur le fond je suis complètement d'accord avec Kingo également.
On ne s'est simplement pas compris.

Laboubam a écrit :Il y a bien 2 communautés de tekken. Ceux qui ont beaucoup travaillés, épluchés les tableaux de frames, etudiés les vidéos des meilleurs joueurs, fait des déplacements pour constater petit à petit les progres fait. Toujours avec l'objectif de prendre la température voir où en est notre niveau, et d'aller plus loin, parce que les occasions/évenements sont rares sur l'année. Ce sont les joueurs de Tekken Arena. L'autre communauté, euh... ben... c'est le reste. LoL. Non, les autres y a de tout. Ceux qui vont decouvrir tekken, et se dire qu'il y a un coté technique qu'ils avaient pas vu avant et donc essayer de s'y mettre maintenant (@Loki).
Les autres doivent bien commencer un jour.
On est en retard par rapport à la majorité d'entre vous.
Mais mieux vaut tard que jamais.
Sur ce point je rejoins Guillius sur son post de cet après-midi.
Laboubam a écrit :Y aura toujours plus de monde online, c'est sur. Mais en tournoi, on verra jamais plus de joueurs online que de joueurs de tekken :0biggrin: .
Peut-être qu'à force les joueurs online deviendront des joueurs offline.
C'est l'une de mes ambitions. Je ne me suis pas déplacé à la master uniquement par curiosité.
Mais surtout parce que le côté offline pur et dur est clairement plus attrayant dans tous les sens du terme.
Je continue à jouer online par défaut d'avoir autre chose à me mettre sous la dent. Bien que je sois sur Paris et relativement dispo.
...VBS 2.0

Image
orinn
Master of Muppets

Message par orinn »

je dis surement une connerie, mais faut pas oublier que les mecs du online jouent pas forcement tout le temps sur le net vu que ca lag et tout,y a pas mal de jeu offline avec potos et tout,mais kler que y a pas photo entre un type de tekken arena et un mec lambda (on va dire ,je blesse personne j'espere)
et pis battre un type de tekken arena c'est dur mais quand ca arrive ,c'est ridicule d'insinuer cela partout et a la moindre occase,

,apres faut vraiment compter le nombre de rencontres, de tournois gagnés , de coreens battus :0biggrin: etc etc etc

edit
putin faut que je rejoue ce soir :cry:
jin75 si je joue peu ou pas contre toi ou d'autres, le prenez pas mal, j'ai vraiment baissé , un pote noob m'a battu quelques fois en offline rofl alors qu'il joue plus depuis tekken3(chais suis naze)
donc je vais tenter de me remettre un peu a niveau sinon c'est match a sens unique. :cry:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »