Online, un bien pour la communauté ?

Effectivement, certains font bien de rester chez eux !

Modérateur : Modz

Répondre
Loki
I love VF4
PSN : Loki_VBS
XBL : Hein ?

Message par Loki »

battoussai a écrit :Mais là je crois que pour comprendre il faut avoir participer à certainne séssion offline notament chez kenj ou sokar pour voir l'ambiance de malade qu'il y avais à l'époque . Un salon ou deux pièces transformé en vrai salle d'arcade . C'étais la folie , des match et des matchs à la pelle jusqu'à pas d'heure (fin ça tu me diras tu px le faire online aussi c pa le pb)
Je te crois sur parole, mais ceux qui comme moi ont rejoint le truc récemment ne l'ont pas connu (c'est bien dommage).. Pour autant je ne vais pas me sentir fautif de prendre le train en marche.. Qu'Hajin' soit dégoûté que les choses aient changées je le conçois parfaitement.. Qu'il le dise c'est bien (ses premiers posts sur le topic sont édifiants à ce sujet)..

Perso j'ai jamais demandé d'aide à personne.
J'ai jamais attendu qu'on m'explique ce qu'est le mode practice..
Et j'me suis pris par la main pour venir à la Master (pour une seule raison .. le freeplay o.f.f.l.i.n.e)..
Modifié en dernier par Loki le 01 juil. 2008 à 14h23, modifié 1 fois.
...VBS 2.0

Image
Sephiroth Lune
Ze Freaky Stuff

Message par Sephiroth Lune »

de toute façon, je crois qu'on regreterra toujous tous "le vieux tekken" ... les joueurs de TTT le regrettent, moi je regrette T4 (alors qu'il est surement nazos comparé à DR) et l'UT3/5 (les meilleurs UT sans hésiter), etc.

en tout cas, bienvenue aux offlineurs, en espérant qu'on puisse se rencontrer et bien s'amuser :boirebis:
kingofvf4
Ze Freaky Stuff
PSN : kingofvf5
XBL : kingofvf4

Message par kingofvf4 »

Franchement Kingo, si tu m'as vu "pleurer et crier au martyr", puisqu'en l'occurence je suis le seul joueur "issu du online" à avoir réagi instantanément à tes propos, alors fais moi signe.. Je pense qu'avant de me répondre : "Ils jouent tous online" (cf. page 6), tu aurais sans doute pu (ou dû, selon moi) te donner la peine d'aborder mon post dans son entiereté (pas gagné puisque tu zappes masse de posts).
Nope ça c'était le post de jeanphi, alors que tlm avait déjà compris suite à une explication plus approfondie de ma part, vu qu'apparemment, la signification de mon post t'a complètement échappé. Ou alors t'as zappé, ce qui t'a permis des pâtées qui servent au final à rien vu qu'apparemment t'es d'accord avec moi..
a kingo : personne n'a pleurer ou quoi que ce soi.
c'est juste que j'arrive pa vraiment a comprendre ton discour et jcompren pa pourkoi tu a été agressif avec loki.
Oh, t'as très bien compris, tout de suite vous vous posez en victime "gnagna ils sont méchants les offlineurs qui critiquent", franchement vous êtes relou non seulement j'ai jamais rien eu contre le online ( et vous me cataloguez direct ds la bande d'Hajin), mais en plus vous comprenez de travers ( toi et Loki) mon post, vous me prenez la tête et partez ds des délires en donnant un tout autre sens à mon post alors qu'en fait, je disais juste que je trouvais que le online n'a pas apporté autant de joueurs offline que je ne l'aurai espéré, quand je vois le nb de gugus qui jouent online ou ceux dont on se plaint sur le topic des PSN à éviter LOL.
Capische ?

Et Loki qui joue son philosophe alors que depuis le début il sert à rien vu qu'il a pas compris un mot de mon post d'origine ( comme je le disais j'aurai dû écrire en anglais ), il aura au moins le mérite d'augmenter son nombre de posts... Ah tiens, bizarre mais maintenant qu'il a mieux saisi mon opinion, il cherche à se faire remarquer ou ... ?
Les jambons qui se croient balaises sur l'online grâce à leur style de jeu lagchope on s'en branle, parce que ces gens là, en l'occurence, sont à mille lieux de penser qu'il y a une communauté Tekken qui se prend la gueule dans un débat qui peut vite devenir inepte. Tu l'as dit .. il faut savoir relativiser. Recentrer le débat c'est pas mal aussi.
Non sérieux tu m'apprends un truc là!!!!

Inutile de me rabâcher ce que je sais déjà des joueurs qui jouent sans vouloir être des pros.

Allez, je remets ici le post qui a déclenché tout ça, et cette fois relisez bien

"Le online a amené des joueurs offline aux sessions, mais au final ils sont une minorité, par rapport aux 200 000 gugus qui squattent le online en profitant du lag pour jouer minable ou pour avoir un beau rank tout beau en jouant comme des bourrins. "

Alors, minorité = jeanphi, Loki, heineken, etc....
les 200 000 = bien sûr c'était une image, ça désigne la majorité qui jouent les Lilis fli flap, ceux dont les psn figurent ds le topic des psn à éviter, ceux sur qui on tombe souvent en faisant une recherche au pif de salons, ceux qui jouent le dimanche, la ménagère de 45 ans.

Bon après ça, si vous voyez tjrs que je vous taille vous les joueurs du online, ou bien le jeu en online en lui-même, faites-moi signe.
C'est marrant y a que les offlineurs qui ont compris mon post.
Play a real game, play Virtua Fighter !
Loki
I love VF4

Message par Loki »

kingofvf4 a écrit :Nope ça c'était le post de jeanphi, alors que tlm avait déjà compris suite à une explication plus approfondie de ma part, vu qu'apparemment, la signification de mon post t'a complètement échappé. Ou alors t'as zappé, ce qui t'a permis des pâtées qui servent au final à rien vu qu'apparemment t'es d'accord avec moi..
C'est ça le comble ^^ .. Mais bon si tu mets vingt piges pour t'expliquer aussi, et uniquement lorsque Guillius te demande d'approfondir.. Bref perso j'ai rien contre toi. On ne s'est pas compris, voilà tout.. Ensuite tes considérations sur ma vision de voir les choses et d'y répondre j'm'en cogne mon ami. Surtout quand on lit les posts en diagonale.
kingofvf4 a écrit :"Le chevalier servant du online"
Ouh, je kiffe.. Qu'une seule personne trouve un de mes posts ou je défends le online comme si c'était ma vie et j'efface mon compte.

Z'avez pas que ça à foutre..? De toute façon vous perdriez votre temps.
...VBS 2.0

Image
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

mille pardon tu a entierement raison tu a tout a nous expliké et rien de ce que l'on peu dire n'a de sens ou n'approfondi le debat on a rien a t'apprendre ni a echanger avec toi parce que tu nou es superieur en tou point.

juste pour info ni loki ni moi ne somme des pro offline et pour ma part si je pouvai jpasserai mes soiré a me marré et a joué offline. rien que de dire joueur issu du online sa n'a finalement aucun sens ce son des joueur de tekken point barre et ils viennent au tournoi et esai de participer a la vie de l'assoc.
qu'on s'entraine en training ou online on s'en fou ce qui compte c'est qu'on puisse tous s'amuser quan on se rencontre.

j'ai bien compri ton opinion tu esperai beaucoup plus de nouveau joueur grace au online et tu est deçu. ben esperon que sa evolue et que le bouche a oreille fonctionne

si c'est pas grunge cette ambiance !! :superlol:

kingo j'ai rien contre toi je ne te connai pa et j'ai pas la pretention de juger ta personnalité sur trois post. mai faut pas non plu t'emballé comme ça en ce qui me concerne je t'ai jamai vu etre tendre avec les nouveau moi y compri et on a pa pu joué ensemble a la master. j'espere qu'on pourra mieu se connaitre joué ensemble etc... je n'ai pa le sentiment que les joueur essai d'enfoncer les nouveau mai j'ai l'impression que certain comme toi s'en desinteresse totalement comme si on avai rien a t'apporter .c'est mon sentiment faut pa le prendre mal et j'espere me tromper
Modifié en dernier par jeanphi85 le 01 juil. 2008 à 14h55, modifié 1 fois.
wulong style forever
"you are not good enough"
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

Loki a écrit : Surtout quand on lit les posts en diagonale.
L'hôpital se fout de la charité...

Ouh, je kiffe.. Qu'une seule personne trouve un de mes posts ou je défends le online comme si c'était ma vie et j'efface mon compte.
J'ai mis entre guillemets, je fais que reprendre le terme de Hajin pour te vanner haha, apparemment t'aimes pas qu'on t'accuse d'un truc que t'as pas dit.. bienvenu au club!
kingofvf4
Ze Freaky Stuff

Message par kingofvf4 »

juste pour info ni loki ni moi ne somme des pro offline et pour ma part si je pouvai jpasserai mes soiré a me marré et a joué offline. rien que de dire joueur issu du online sa n'a finalement aucun sens ce son des joueur de tekken point barre et ils viennent au tournoi et esai de participer a la vie de l'assoc.
qu'on s'entraine en training ou online on s'en fou ce qui compte c'est qu'on puisse tous s'amuser quan on se rencontre.
Tu me connais pas, mais je vais t'expliquer: je suis lyonnais, on doit être 3 à jouer Tekken dans notre ville, alors je sais très bien ce que peut signifier le online.
Moi aussi si j'avais pas VF5 online, je serai probablement beaucoup sur le Tekken DR Online comme vous... j'ignore pk on m'a catalogué ds le groupe "des offlineurs qui méprisent le online" mais je suis plutôt comme Jin75...enfin j'aurais été, mais voilà le online de VF5 est beaucouo plus intéressant. :smoke:

jeanphi85 a écrit :mille pardon tu a entierement raison tu a tout a nous expliké et rien de ce que l'on peu dire n'a de sens ou n'approfondi le debat on a rien a t'apprendre ni a echanger avec toi parce que tu nou es superieur en tou point.
Tss tss, là tu fais la victime... :nannan:
Pourquoi un débat, y a quelqu'un qui est pas d'accord avec ce que j'ai dit , et que t'a reformulé toi-même ici ?:
jeanphi85 a écrit :j'ai bien compri ton opinion tu esperai beaucoup plus de nouveau joueur grace au online et tu est deçu. ben esperon que sa evolue et que le bouche a oreille fonctionne
Loki
I love VF4

Message par Loki »

Dissonances cognitives.
...VBS 2.0

Image
battoussai
battoussai
battoussai

Message par battoussai »

@ tous : NONNN MAN ... Nonnnnnnnnnnnnnnn

bref quand vous aurez fini de vous chamaillez.

Pour ceux qui souhaite trouvez des séssions offline il éxiste ce topic au passage http://www.tekkenarena.com/viewtopic.ph ... 470#173470

:0biggrin:
!! 1NE-TW2 !!
RoA
Guillius
Guillius
Guillius
PSN : Guillius95

Message par Guillius »

Bon, je m'autorise un ptit flood parce que je suis un tyran :

TU LA SENS MA LIBERTE D'EXPRESSION ??????!!!!!
jeanphi85
Grand Master Flash

Message par jeanphi85 »

jvoulai aussi repondre au post de hajin concernant l'ambiance vomitive.
en fait comme la dit jin75 y a pa longtemp ben effectivement on se dit pa mal de truc gentil etc.. et je suis d'accor sa peut a la longue ne pas etre constructif car sa peut faire stagner mais d'un autre coté je pense que le fait d'etre sympa avec quelqu'un (pa gratuitement bien sur) ben c'es aussi une forme d'encouragement c'est pa parce que on dit un truc gentil que c'est de l'hypocrisie et y a pa de verité general la dedans je veut dire par la que certain peuvent etre encouragé par des petit truc sympa. et sinon ben quan c'est merité... moi par exemple voir oldboy joué avec baek jin75 avec king ou kingheim avec yoshi ben sa me fait rever c'est normal de felicité ceu qui le merite et pour qui on a de l'admiration parce que voir ce qu'offre le jeu au traver de ces gens c'est aussi ça qui donne envie de s'investir. personnellement voir genius jouer ben sa m'a motiver 10 fois plus parce que ma marge de progression est monumental et que moi aussi jveu avoir la magie :smoke:.
ceci dit je pense moi aussi que ce serait bien un peu plus de chambrage et de defi pour mettre du piment si c'est a la rigolade sa peut que mettre de l'ambiance.
voila c'etait juste un petit mot ce ce sujet certe un peu HS.
wulong style forever
"you are not good enough"
snake
snake
snake

Message par snake »

Ben moi contrairement a vous j’ai pas honte de dire que je suis joueur on-line et je suis 100 pour cent pour le online.

-Pour le coté ambiance et le no-lag je suis d’accord que le off line doit etre meilleur puisque c meilleur d’avoir l’adversaire en face pour le chambré.

-Et je trouve également normal d’être un peu sous le charme quand on découvre des nouveaux coups des off line gamers.
Pour ma part j’étai vraiment surpris par le jeu de « chinobi » mais bon ça m’a pas empêché de le lui dire 2 jour plus tard que j’allai m’entraîné pas pour que je le battre mais pour que je le CORRIGE !!!
On-line; y’a pas que des brosse a reluire car il y a pas plus d’imbécile on-line que off line.

-Après essayé de formé des autre gars a tekken je voit pas ce qu’il y a d’énervant de transmettre une passion même quitte a se faire voler 2 ou 3 technique.
Parce qu’il faut bien ce demandez si le but c d’élever le niveau au maximum ? ou de rester dans ça cave avec 3 ou 4 pèquenot oû c chacun son perso interdit de recopier mes coup car j’ai réussi a inventé ça tous seul.
Vraiment étonnant que l’on puisse pensé : je reste chez moi a jouez contre que contre l’ordi car je me fout du reste du monde qui est vraiment composé que de loser.

On ne peut imaginé seul comment contré les dix milles autres façon de jouez !!!! ou inventé en attaque autant de combinaison que les milliers de joueur du monde réuni.
Donc profité et peaufiné votre propre style car on peut toujours apprendre des plus fort comme des plus faible.

Pour finir le faite qu’il est juste un débat pour ou contre le on-line est vraiment hallucinant vu que l’un n’empêche pas autre.
Le online a c défauts comme c qualité, accepté les ou ni jouez pas; personne ne viendra sonnez a votre porte pour vous supplier d’y participé.
Dragunov
Master of Muppets
PSN : DraguKingto

Message par Dragunov »

Merci de donner ton avis, t'as un peu lu mon post j'imagine, je peux qu'être d'accord avec toi.
Micromania Game Show 2009 : 1er
Japan Expo 2010 : 1er
Bushido Impact : 3eme - 1er - 1er
UCT : 4ème
UCT Summer Edition : 5/6eme
Chinobiffle
I love Soul Calibur
PSN : chinobi_unk76

Message par Chinobiffle »

snakerbel a écrit :

Pour ma part j’étai vraiment surpris par le jeu de « chinobi » mais bon ça m’a pas empêché de le lui dire 2 jour plus tard que j’allai m’entraîné pas pour que je le battre mais pour que je le CORRIGE !!!

DANS TES REVES ! :fuct:
Lord Shu
Silver Smurfer

Message par Lord Shu »

[libre expression : on]
Non mais Hajin +10000
Quand je m'amuse a lire le topic resultat de rencontres du online, mais je me crois a disneyland dans la maison des poupees. Tous les joueurs du online meme s'il se prenne des raclees monumentales seraient super forts si l'on en crois ce au'il y a d'ecrit. Alors qque trois lignes plus tard on voit des trucs du genre "ah mais tu as un petit defaut tu as tendance a systematiquement te baisser quand je m'approche" ou pire "non mais sur une choppe faut se baisser". C'etait quand meme 15 fois plus"trash" si on regarde le meme topic de la partie offline, postage de resultats systematiques critiques plus objectives sans forcement menager le joueur critique, parfois meme post de video, bref c'etait carrement plus concret et on pouvait clairement savoir qui etait meilleur que qui, la progression des joueurs etc. La perso, j'ai aucune idee si tel joueur online du forum est meilleur que tel autre joueur du online qui jouent ensemble. Bref il veut plus dire grand chose le topic. Bref au lieu de donner des conseils qui valent rien et de caresser tout le monde dans le sens du poile, vaut mieux passer plus de temps en practice et mater des video de joueurs reference (soit tops europens, ou joueurs corens et japonais).
[libre expression off]
:0biggrin:
Répondre

Retourner vers « [T5 DR] Online »