Franchement Kingo, si tu m'as vu "pleurer et crier au martyr", puisqu'en l'occurence je suis le seul joueur "issu du online" à avoir réagi instantanément à tes propos, alors fais moi signe.. Je pense qu'avant de me répondre : "Ils jouent tous online" (cf. page 6), tu aurais sans doute pu (ou dû, selon moi) te donner la peine d'aborder mon post dans son entiereté (pas gagné puisque tu zappes masse de posts).
Nope ça c'était le post de jeanphi, alors que tlm avait déjà compris suite à une explication plus approfondie de ma part, vu qu'apparemment, la signification de mon post t'a complètement échappé. Ou alors t'as zappé, ce qui t'a permis des pâtées qui servent au final à rien vu qu'apparemment t'es d'accord avec moi..
a kingo : personne n'a pleurer ou quoi que ce soi.
c'est juste que j'arrive pa vraiment a comprendre ton discour et jcompren pa pourkoi tu a été agressif avec loki.
Oh, t'as très bien compris, tout de suite vous vous posez en victime "gnagna ils sont méchants les offlineurs qui critiquent", franchement vous êtes relou non seulement j'ai jamais rien eu contre le online ( et vous me cataloguez direct ds la bande d'Hajin), mais en plus vous comprenez de travers ( toi et Loki) mon post, vous me prenez la tête et partez ds des délires en donnant un tout autre sens à mon post alors qu'en fait, je disais juste que je trouvais que le online n'a pas apporté autant de joueurs offline que je ne l'aurai espéré, quand je vois le nb de gugus qui jouent online ou ceux dont on se plaint sur le topic des PSN à éviter LOL.
Capische ?
Et Loki qui joue son philosophe alors que depuis le début il sert à rien vu qu'il a pas compris un mot de mon post d'origine ( comme je le disais j'aurai dû écrire en anglais ), il aura au moins le mérite d'augmenter son nombre de posts... Ah tiens, bizarre mais maintenant qu'il a mieux saisi mon opinion, il cherche à se faire remarquer ou ... ?
Les jambons qui se croient balaises sur l'online grâce à leur style de jeu lagchope on s'en branle, parce que ces gens là, en l'occurence, sont à mille lieux de penser qu'il y a une communauté Tekken qui se prend la gueule dans un débat qui peut vite devenir inepte. Tu l'as dit .. il faut savoir relativiser. Recentrer le débat c'est pas mal aussi.
Non sérieux tu m'apprends un truc là!!!!
Inutile de me rabâcher ce que je sais déjà des joueurs qui jouent sans vouloir être des pros.
Allez, je remets ici le post qui a déclenché tout ça, et cette fois relisez bien
"Le online a amené des joueurs offline aux sessions, mais au final ils sont une minorité, par rapport aux 200 000 gugus qui squattent le online en profitant du lag pour jouer minable ou pour avoir un beau rank tout beau en jouant comme des bourrins. "
Alors, minorité = jeanphi, Loki, heineken, etc....
les 200 000 = bien sûr c'était une image, ça désigne la majorité qui jouent les Lilis fli flap, ceux dont les psn figurent ds le topic des psn à éviter, ceux sur qui on tombe souvent en faisant une recherche au pif de salons, ceux qui jouent le dimanche, la ménagère de 45 ans.
Bon après ça, si vous voyez tjrs que je vous taille vous les joueurs du online, ou bien le jeu en online en lui-même, faites-moi signe.
C'est marrant y a que les offlineurs qui ont compris mon post.