Brackets
Pool Results:
Coming soon ...
Modérateur : Modz

,est qu'il y a eu de 1/2 finale filmé?je suis preneur
 ,est qu'il y a eu de 1/2 finale filmé?je suis preneur   

) que Zafina pouvait parfaitement se jouer à très haut-niveau puisque Tokis a terminé 8e avec elle! Je tiens à saluer tous les Français non-parisiens  ou que je n'avais pas rencontré avant ainsi que les Belges avec qui j'ai fait connaissance, en particulier à devil_panther, yutshiro, mikael, solidjin (houlala t'as assuré en poule!) et djghost, sans oublier les rares non-parisiens que j'ai revu comme laboubam avec qui j'ai passé un très bon moment en freeplay!
 ) que Zafina pouvait parfaitement se jouer à très haut-niveau puisque Tokis a terminé 8e avec elle! Je tiens à saluer tous les Français non-parisiens  ou que je n'avais pas rencontré avant ainsi que les Belges avec qui j'ai fait connaissance, en particulier à devil_panther, yutshiro, mikael, solidjin (houlala t'as assuré en poule!) et djghost, sans oublier les rares non-parisiens que j'ai revu comme laboubam avec qui j'ai passé un très bon moment en freeplay!  Je n'oublie pas les autres car la liste serait trop longue et je n'oublie pas bien sûr les Parisiens (mais bon vous on s'en fout je vais vous revoir dans 2 semaines lol).
 Je n'oublie pas les autres car la liste serait trop longue et je n'oublie pas bien sûr les Parisiens (mais bon vous on s'en fout je vais vous revoir dans 2 semaines lol).
 Ca me fait plaisir à un point que ce soit Link qui ait gagné (entre Euros bien sûr), c'est indescriptible! Encore une fois j'ai gagné mon pari (ou presque car les Coréens sont devant), le pari était plus risqué que d'habitude
 Ca me fait plaisir à un point que ce soit Link qui ait gagné (entre Euros bien sûr), c'est indescriptible! Encore une fois j'ai gagné mon pari (ou presque car les Coréens sont devant), le pari était plus risqué que d'habitude  Il manquait juste Lix et d'autres habitués pour qu'il y ait une mini-ambiance de tournoi de Paris!
 Il manquait juste Lix et d'autres habitués pour qu'il y ait une mini-ambiance de tournoi de Paris!

(contre Prodigal_Son apparemment)
 (contre Prodigal_Son apparemment) 

)
 ) 

).
 ).