[Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...

Modérateur : Modz

SabreDabre
Master of Muppets

Re: [Tournoi] [27-28/02/10] Damagermany: Nin & Knee coming...

Message par SabreDabre »

Ranking:

Image

Brackets

Pool Results:

Coming soon ...
Modifié en dernier par SabreDabre le 01 mars 2010 à 03h48, modifié 1 fois.
tekken is a Relegion ... And I´m the God.
Jin75
Ze Freaky Stuff
PSN : Jin75X

Message par Jin75 »

Sokar (Sizzla Kalonji) qui bat matt svp !!! Respect ! :boire:

Merci Sabredabre pour les tableaux. C'est possible d'avoir les résultats en poule stp ?
Sinon le podcast c'était FANTASTIQUE !!! Merci encore, c'est comme si on y était !
Uf4 c'est la vérité !
hermanovich
Grand Master Flash

Message par hermanovich »

J'arrive pas trop a me demerder sur le sit du streaming perso j'ai juste trouvé final winner,looser et grande finale et match 3eme place :euh: ,est qu'il y a eu de 1/2 finale filmé?je suis preneur :0biggrin:
sinon franchement bien joué a Link, il est revenu des enfers(j'ai vu ton match face a knee,franchement je trouve t'a bien gerer,c'est juste qu'il a plus d'expérience que toi,tu devrai rien regretter par contre j'ai pas compris,j'imagine dans ta tête tu t'es forcément dit quelque chose pour que t'arrête de faire B 4-3,tu le faisait souvent contre les autres, mais sinon bien joué également a tous les autres joueurs.

Il devait avoir un niveau de malade donc rien que passé les poules ça devait pas être facile, la preuve Ivoiro celui qui arrive toujours dans le carré finale dans nos tournois sur paris a même pas passer les poules la bas :euh:
Par contre j'éspère que il y a pas eu des problèmes de lag ou quoi que ce soit avec les catho :boire:

Je finirai par dire,bien joué également au koréen, après tout il sont venu a 2 et voila la finale :superlol:
mais bon comme l'a dit fugsang ,chez eux session caché ça existe pas et c'est pour ça qu'ils ont un tel niveau :soif:
voila comment il s'entraine :0razzy:
http://www.youtube.com/watch?v=NLKB99loJ6k[/video]
Modifié en dernier par hermanovich le 01 mars 2010 à 13h51, modifié 1 fois.
:lili: :paul_:
IdateMorino
Lord Of The Cenobites
PSN : IBIKI-MORINO

Message par IdateMorino »

Félicitations à Link et aux autres fr qui ont bien représentés les couleures nationnales, terminer derrière les Cocos, ce n'est pas les deux plus dégueux niveau level en plus hein, ça force le respect quand même. Aux vues des différentes vidéos, ça jouait super serré, peut de punish loupé, je parle pas des juggles, ça frise la perfection, défense pour le carré final en acier trempé, bref un niveau encore à des années lumières de ce que je fais actuellement.
Bravo et bonne chance à Genius.
Quod licet Iovis non licet bovis
ryusta
ryusta
ryusta

Message par ryusta »

LINK, OMEDETOGOZAIMASU, franchement c'est toi qu'on vas appelé SENSEI now et c'est toi qui devrait parti au jAPON man;
devant PRODIGAL, GENIUS, ect... classé dans le top 3, rien à dire...
Image
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

Coucou tout le monde! Je poste la photo la plus importante, celle qu'on a eu le plus de mal à faire, la photo de groupe. Vous pouvez la télécharger ici

Tout a déjà été dit sur place, mais ce fut un des plus grands événements de ma vie pour ma part, je ne l'oublierai jamais, c'était génial! En une soirée j'ai appris tellement de choses, j'ai aussi appris contrairement aux mauvaises langues ici et là (n'est-ce pas Instinct & co :0biggrin: ) que Zafina pouvait parfaitement se jouer à très haut-niveau puisque Tokis a terminé 8e avec elle! Je tiens à saluer tous les Français non-parisiens ou que je n'avais pas rencontré avant ainsi que les Belges avec qui j'ai fait connaissance, en particulier à devil_panther, yutshiro, mikael, solidjin (houlala t'as assuré en poule!) et djghost, sans oublier les rares non-parisiens que j'ai revu comme laboubam avec qui j'ai passé un très bon moment en freeplay! :0chinasmile: Je n'oublie pas les autres car la liste serait trop longue et je n'oublie pas bien sûr les Parisiens (mais bon vous on s'en fout je vais vous revoir dans 2 semaines lol).

Je termine par remercier omar et salahdine pour leur gentillesse et qui nous ont accompagné en voiture, heureusement que vous nous avez cherché à l'auberge pour le retour, ça me fait toujours très mal même à l'heure actuelle de savoir que vous étiez en train de faire le tour de la ville pour nous chercher conformément à mes inquiétudes, j'ai toujours beaucoup de peine quand j'y repense, c'est le seul gros point noir de ce formidable week-end pour ma part :( En espérant vous revoir plus tard dans les prochains tournois, je compte sur vous, à bientôt les amis! :jefume:

Sinon l'homme du tournoi était bien sûr encore une fois le héros de Zelda, que dire de plus, rien de nouveau sous le soleil ça commence à devenir banal pour ceux qui ont fait tous les tournois de Paris depuis la sortie du jeu :jefume: Ca me fait plaisir à un point que ce soit Link qui ait gagné (entre Euros bien sûr), c'est indescriptible! Encore une fois j'ai gagné mon pari (ou presque car les Coréens sont devant), le pari était plus risqué que d'habitude :0biggrin: Il manquait juste Lix et d'autres habitués pour qu'il y ait une mini-ambiance de tournoi de Paris!

Je rejoins sinon un peu fugsang et laboubam sur le bilan à retenir de ce tournoi qui certes a récompensé un FR mais globalement ça a été un fiasco pour les FR, Link était l'arbre qui cachait la forêt! Que je meurs comme un vulgaire touriste en poule à ce tournoi c'est normal (là je suis mort bien comme il faut XD), mais que presque 80% des FR meurt en poule, il y a quand même quelque chose à revoir! Ce n'est pas bon de sessionner en clans et je pense que ça peut être sympa aussi de mixer un peu les niveaux car il y a des clans qui sont clairement plus forts que les autres, ça peut provoquer une émulsion et faire progresser tout le monde! C'est vraiment dommage qu'il y ait tant de secrets et de trucs en sous-marin dans la communauté. Enfin bon, c'est à vous de voir!

Comme d'hab, je vous aime tous sans exception très fort! A bientôt! :loveyou:
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Ao-Jin
Grand Master Flash
PSN : AO-JIN

Message par Ao-Jin »

waaa terrible la photo vous êtes tous possédés par le devil il y en même un qui n'a qu'un œil rouge et l'autre blanc (fan de kazuya peut être ) juste en dessous d'alucard

j'aurai bien aimé y être rien que pour l'ambiance qu'il y a du avoir et puis on dirait que les frenchies se serrent les coudes a l'extérieur
en tout cas félicitations a Link pour ça prestation et concernant la différence de niveau avec les asiates il faut pas oublier que le jeu ils ont pu le tester bien avant nous donc il nous reste plus qu'a progresser plus vite
Image
Ne rage pas quand je mind ton pif, ou que je pif sur ton mind; de toutes façons c'est passé
cordialement Ao-Jin
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Mdrr Link qui à peur pour son derche reste vigilent... :bravo:
Uf4 c'est la vérité !
locke_boy
locke_boy
locke_boy
XBL : Emrakul75

Message par locke_boy »

@Ao-Jin

Houla y'en a plein sur mes photos qui ont été possédés par le devil gene, il faisait trop sombre le flash est sorti tout le temps XD Qu'est-ce que tu m'as manqué mon pote, ça manquait de Devil Jin de l'insolence! J'ai trop hâte de vous revoir toi et les autres! :0biggrin:

Je poste aussi cette photo elle était plutôt bien et chargée en émotion, victoire de Link pour la 3e place:
http://img707.imageshack.us/img707/4444/dama33.jpg
fan de Nin, Knee, Holeman et Ak 2nd
Danny Brown
I'll do my best
I'll do my best
XBL : DannyBrown14

Message par Danny Brown »

Bravo à tous.
Bravo à Link pour sa 3ème place, et à tous les autres français qui nous ont représenté face au reste de l'Europe et aux coréens. :super:

Continuez à vous entraîner dur et à gagner encore plus d'expérience, un jour ou l'autre l'un d'entre vous arrivera enfin à les vaincre au moins une fois. :super:
FT5, Practice mode online, what else?
Laboubam
Laboubam
Laboubam
PSN : Laboubam
XBL : Laboubam

Message par Laboubam »

Super tournoi à la francaise, facon UT quoi. Ca fait du bien de retrouver l'ambiance et la compétition qui ont fait les beaux jours des UT. La quantité de FR et d'euro présents traduit bien un manque de gros tournois comme on a connu dans le passé, surtout que toutes nos communauté ont bien gonflé. Bref on en redemande.
Par contre, y avait des allemands au tournoi? :gratte:
djghost04
Crusher Man
Crusher Man
PSN : djghost04
XBL : JePayePasPourSa!

Message par djghost04 »

Bon je me lance :0biggrin:

Super tournoi,franchement je me suis régalé......Quelle ambiance.....Un niveau monstrueux pour certains joueurs mais les 2 corréens etaient largement au dessus......

Quand je regardais la borne de Knee le vendredi soir,y avait genre 100 victoires et 2 défaites :nannan: (contre Prodigal_Son apparemment)

Les 2 joueurs europpéens qui m ont le plus marqués sont Malekith et Starscream,tout simplement bluffant :euh:

J ai apprecié faire du freeplay avec tout ce beau monde(Starscream,Neoninja,Erdalista,Knee,Nin etc...)

Ainsi qu avec les nouveaux venus et les anciens de TA....

Un grand bravo a Link,tu nous a fait vibrer mec :0chinasmile:

Phoenix: Tu déchires mec surtout quand tu encourages Link :bravo:

Opium: T as assuré de t etre déplacé,c est toujours un plaisir de te voir,parler et jouer avec toi :boire:
Ne parie plus sur un match entre un corréen et un belge :superlol:

Vive les barres qu on s est tapé avec Genius ,le salopard de Loxy etc(bien joué a toi mec en passant :0thumbsup: )

Respect a solidjin pour son parcours avec son Baek de la mort :jedanse:

Bref j en oublie surement........

Ah oui @Neo: La triple taunt c etait de la bombe,vivement la vidéo :tordu:

A refaire sans problemes :0thumbsup:
Image

Fan d'Ojin!
Jundding Style!
loxyderta
Master of Muppets

Message par loxyderta »

franchement je suis super content de mon parcoure !!!!! Moi qui avait peur de pas passer ma poule alors que j’en fini premier j’ai mie 2a0 a tout le monde dans ma poule sauf a mason qui me bat 2a1 sur le file!!! :tetemur:

Un moment je tombe contre kingo manji je vais me renseigner et j’apprend que il et vraiment très fort et je me dit merde je vais me faire tué le combat fini je gagne 3a0 et il na pas pu me prendre un round c devil panther qui ma fait la remarque car moi j avait rien remarquer

Je suis assez étonner du niveaux des européen que j’ai rencontrait car j’ai trouver qu’ils rester tous sortable…….

Le seul qui ma tué c se charlo de Genius avec son paul que je connais pas du tout sinon tous les autre était très très fort mais rester tout de même sortable merci a tous le monde qui ma soutenu et encourager pendant mes matche MERCI

Et surtout un grand merci a sephi qui ma rendu mon stick coco quasi neuf avec une nouvelle touche ps home juste avent le tournoi tous se parcoure je te le doit mec ta assuré mec!!!

Sa ma fait plaisir de voir autan de français au même endroit on na bien tous déliré :jefume:

Quand je me suis battu avec steve88 jai penser a rien j’avait fait le vide dans ma tète jusque quand je voit que je gagne 2a1 je me suis dit encor juste un petit matche et c bon reste solide et en fin de compte je panique tout seul et je suis rentrait dans une panique totale quand le score et monter 2a2

et se charlot ne voulait pas me laisser le P1 donc j’ai jouer en P2 :cry:

Et surtout merci et tous le monde qui était derrière moi sa ma vraiment plaisir d’avoir autan de monde qui était avec moi car j’ai fait de mon mieux!!!

Et merci a battou pour se free play de environ 50 matche c’était vraiment enrichissent avent mon matche contre steve88 et aussi merci et un autre Steve de paris heu....... je me souvien plus le nom…… excuse moi

Et étre le 3ém français qui était encore dans la course était vraiment une fierté pour moi qui ne joue quasiment que on-line !!! en tout cas merci a tous

sa était le tournoi le plus dynamique au quelle j’ai participer et si un événement comme celui la se représente je dit PRESENT!!!!!!!!!!!!!
Jin75
Ze Freaky Stuff

Message par Jin75 »

Le Steve de Paris c'est Fugsang, j'étais avec lui au tel à l'instant. Il te trouve vraiment bon et sympathique (si tu veux jpeux te filer son number ... :siffle: ).
Sinon tu m'as fait rêvé contre Steve88 ! T'as vraiment été bon mais dans le dernier match tu as troooop paniqué. Ca se voit bien, du whiff de la balayette (db2) alors qu'il n'y a personne devant toi... C'est un garçon que je connais bien et quand je l'ai vu dans le dernier match, jpeux te dire que pour jouer ''pute'' comme il l'a fait c'est qu'il devait bien avoir les chocottes !!! Bref, tu vas gommer tous ces défauts avec le temps et l'expérience. En tout cas dans T6 tu seras qq d'important je pense. Bonne chance amigo ^^
Uf4 c'est la vérité !
R!cky
R!cky
R!cky

Message par R!cky »

Hey!

Et bien, je ne sais par où commencer, je viens de me lever, ça risque d'être du n'importe quoi!
C'était la première fois que je me déplaçais hors Paris pour Tekken, j'oublierais jamais!

Concernant le tournoi, malgré les poules qui ont mis un sacré temps, tout était nickel, le digne successeur de feu UT :bana3:
Un grand nombre de TV's+consoles, des CRT et des LCD!
Un grand Merci à Sabre qui a extrêmement assuré, le mec nous réserve l'auberge, prend soin de nous comme un papi, nous ramène les cocos, le kif quoi! Il m'a rappelé un vieux qui organisait des tournois avant, j'ai oublié son nom...

Sinon, le level était impressionnant, toutes ces nations présentes, visant le top avec des joueurs comme Ryan, Steve88, Genius, ou Malekith qui est mon coup de cœur du tournoi!

Bravo aux Français qui sont sortis des poules (et aux autre aussi hein!), Loxy et Solidjin ont prouvé qu'ils étaient présents!

Enfin, je finis en remerciant tous les français qui me supportait pendant mes matchs. Vu que Dinosaur m'avait envoyé en Looser juste après les poules, mon parcours était plié pour moi. Et là, je vois des Fr qui me poussent à me donner à 100%, Sokar qui m'a été indispensable lors de la plupart de mes matchs, un coach génial! J'te kif frère!
Contre Ryan, j'étais vraiment convaincu que ça allait pas passer. Début chaotique, des Perfects, des Sweep Bang etc.
Et là, je met un round et j'entends tous ces encouragements! C'était incroyable, ça m'a boosté d'une force! Vous entendre me supportez jusqu'à vous en péter la voix hahaha!
Rien que pour ces moments là (Vs Ryan et Vs Malekith), ce tournoi sera inoubliable!

Pour le reste, je sais que c'est un peu la chance qui m'a fait passer, l'arnaque va pas marcher longtemps, donc je vais m'entrainer pour essayer de pas vous décevoir aux prochains events.

Encore merci à vous, Merci!

:0chinasmile:
SSDG
What's that ?
Répondre

Retourner vers « [T6 BR] Tournois - Sessions - Vidéoz »